CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nate

walkette
walkette
Niveau 3
24 septembre 2007 à 08:56:58

Boujour,

J´ai recherché des infos pour savoir comment tué Nate le squelette du passage secret en épique mais rien donc y´a t´il une astuce ou Nate a t´il un faiblesse particuliere???
J´arrive à tuer les autres mais Nate y´a pâs moyens

Je suis nv 54 avec un mage guérrier...
Merci

walkette
walkette
Niveau 3
24 septembre 2007 à 09:34:51

J´oublier je tourne autour de 880 en DPS, je frappe à deux arme et ma vitesse d´attaque est de 179%....Le prob doit venir d emon équiment mais comme j´arrive pas encore à tuer Cerbère pour le lot c´est pas évident donc si il a des gens généreux qui pourrait me passé un artefact intéressant pour un mage guerrier, j´ai TQ Vault et je suis preneur...merci d´avance

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 septembre 2007 à 10:05:04

ho tu parle de nate et non toxé alor la je sais pas quoi te donner comme conseil cest vrai quil encaisse bien les coup et peu frapper asser fort

lideal ces davoir une arme qui provoque des etourdissement pour ce monstre

walkette
walkette
Niveau 3
24 septembre 2007 à 10:09:06

mafioso666--> non pour toxée,frazier et les autres je me casse pas trop le cul, je reste près de la grille sans l´ouvrir ou au niveau de premier coin en béton et je lance éruption....c´est certes un peu plus long mais tu les dégomme tous toxée y compris sans tro pde mal par contre Nate lui y est quasiment insensible et quand je lui est retiré la motié de sa vie il s´énerve et en deux coup je suis dead et j´ai 4400pts de vie....

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 septembre 2007 à 10:29:32

haha :rire: cest a peu pret ce que je fais avec mon druide lol jenvoi le sort rafale et eclaire mortel sans ouvrir la grill et en moiin dune minut ils sont tous eliminer

walkette
walkette
Niveau 3
24 septembre 2007 à 10:41:29

Oui mais moi c´est quand meme un peu plus longue car meme quand tu met les sort à fond les dégat sont pas enorme,meme avec 4 pts aptitude bonus de mon équipement donc je met bien 1àminute pour les niqués, il y a un autre sort sympa mais j´ai pas encore test car à force d´acheter des potions qui coute une fortune j´ai plus un radis!!!
sinon si quelqu´un aurait un artefact genre colère d´héphaistos (plus sur du nom exact) ça serait trés sympa....

Rayek
Rayek
Niveau 8
24 septembre 2007 à 11:20:36

Je trouve que ca fait bas 880 DPS pour un lvl 54.
J´ai ca avec mon mage-guerrier lvl 30

walkette
walkette
Niveau 3
24 septembre 2007 à 11:25:04

Oui j´ai ecrit ça de memoires car je suis au boulot maintenant en y réfléchissant il me semble que c´est carrément plus je mettrai les stats vers 13H30...
Si quelqu´un à un conseil pour nate ou alors un artéfact simpa....

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 septembre 2007 à 11:50:06

envoit ton msn je tenverai la force dephaistos

walkette
walkette
Niveau 3
24 septembre 2007 à 13:35:24

Merci à toi miafioso666
walkette59@hotmail.com

Par contre je n´ai jamais fait ce genre de manip donc si tu pouvais m´expliquer comment faire exactement car je suis newbi et TQ vault ne me sert que pour le stockage actuellement...;
Merci

walkette
walkette
Niveau 3
24 septembre 2007 à 14:43:47

et sans vouloir abusé si tu pouvait me l´envoyé avant 17H20 car aprés je suis plus au boulot et chez moi pour le moment je n´ai plus internet....merci à toi

walkette
walkette
Niveau 3
24 septembre 2007 à 17:12:41

Bon bah je crois que c´est mort pour aujourd´hui si c´est possible envoie moi la force d´héphaistos par mail en fichier joint je me débrouillerai pour la mettre dans le vault ça à part l´air bien complex!
Merci pour ton aide en tout cas et j´attend avec impatience cet artefact pour mon mage guerrier!

jossur
jossur
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:00:50

c´est lequel Nate? moi celui que j´arrive pas a battre c´est un squelette qui a les sort reve et guerre
il me bat en trois coups
c´est celui ou il faut battre un monstre juste avant et après il sort du corp
je sais pas comment il s´appelle

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 septembre 2007 à 21:13:37

ca cest toxé nate ces le petit squelette qui est justement dans la meme cage que toxé

walkette
walkette
Niveau 3
25 septembre 2007 à 09:22:47

Bonjour!
Toxée n´est pas bien chaud à battre quand tu as la technique mais nate malgré son apparence chétive est trés corriace...
J´ai regardé mes DPS je suis à 1256 et je monte à prés de 1700 avec l´enchentement de la lame...
J´ai cherché sur le net il est vraiment simpa l´artefact de la force d´héphaistos donc la je pense que pour améliorer mon équipement ça risque d´etre plus simple!!!40% de dégat aux golem et 40% à éruption.....Je pense que sans ouvrir la cage ça va passer facilement....

La vidéo du moment