salut, voilà ,enfin ! le début d´ une quete que je voulais faire et j´en ai bavé rien que pour faire ça !
malheureusement je crois que je vais devoir laisser car trop de boulot et travailler avec cet éditeur est vraiment fastidieux
(il faut s´ appeler Mostal pour y arriver ou il faut s´entrainer pendant 1 an
) ).
l´adresse:
http://www.megaupload.com/fr/?d=R51ZUF85
C´est tiré d´un jeu, Might&MagicVII, fleuron du genre, et la démo consiste en la 1ere île du jeu à savoir l´ Île d´émeraude.
Bon c vraiment petit, pas trés original,vous en aurez peut-etre pour 30-45min à tout casser pour la boucler 
Vous atteindrez peut-etre le niveau 8 et à la fin vous auriez du partir en bateau ms là il ne vous mènera hélas nulle part
j´ai plutot voulu jouer sur les dialogues et l´interaction que sur les combats purs même si bien sur il y en a.
si vous etes un peu curieux ça coute rien de tester (surtout si vous avez joué à MM7)
prenez un nouveau perso, allez pas risquer de perdre un perso existant ça vaut pas le coup.
Compatible qu´avec TQIT je pense. Les niveaux epiques et légendaires sont pas ajustés.
j´espère que vous allez aimer un minimum quan mêm, g essayé de rester le + proche possible de l´original, au moins dan l´idée.
bon download et bon (petit) jeu.
au cas où, pour installer, clic droit sur l´archive, extraire vers
x/mesdocuments/mygames/titanquestimmortalthrone/cu
stommaps/
p-s:y a un ENORME easter egg avec des trucs que je voulais implanter + tard mais comme je les mettrais jamais, je les ai inclus, je sais pas si qq´un les touvera un jour.