CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question expérience!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
24 octobre 2007 à 18:03:28

Salut je suis arrivé dans ma partie au moment où il fut battre typhon ! comme j´y arrive pas je suis "redescendu" de l´olympe et je refais des quêtes style "le minotaure" et des telkines et tout ça pour avoir de l´expérience.... seulement depuis le temps me voilà à uen expérience de 5 080 318 points et toujours niveau 31 j´évolue pas je comprends pas vraiment! une idée??

coling
coling
Niveau 11
24 octobre 2007 à 18:15:11

tu peut tuer typhon simplement avec la technique de l´escalier, tu te met sur l´escalier, tu l´attak avec un arc ou un baton sans bouger !! appuyer sur la touche ctrl.

moi je l´ai ue en 20 minute, avec 100 potion de vie, un arc j´avait que 100 en dps !! !

lvl 33, mort 4 fois sur typhon !

voila.

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
24 octobre 2007 à 18:30:21

merci de l´aider seulement ma question concernait plutôt le fait que je semble ne plus grimper de niveau! C´est surtout ça qui me tracasse!

coling
coling
Niveau 11
24 octobre 2007 à 18:33:35

mais si c´est normal, plus tu monte en lvl, plus la barre d´xp monte moin rapidement qu´aux debut du jeux, la tu n´est que lvl 31 et il faut a peut pres 1 a 2 heurs pour changer de lvl (en comptent les quetes secondaire)

et quand tu sera lvl 55 pour passer 56 il faudra aux moin 4 heurs de jeux !! !

voila.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 octobre 2007 à 18:53:43

Ton expérience monte plus vite lorsque tu tues des monstres avec un niveau plus élevé que le tiens. Mais elle monte nettement moins vite lorsque les mobs que tu tues ont une expérience plus basse que toi.

Si tu veux te faire de l´XP, va plutôt en Orient. Les monstres de la Grèce ont une expérience trop basse pour te faire monter de niveau rapidement.

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
24 octobre 2007 à 19:24:33

ok merci c´est ce que je vais faire alors en espérant que ce soit pas trop long parce que là le jeu en gros si je dois tout refaire c´est pas drôle j´ai déjà fait toutes les quêtes secondaires depuis longtemps!

coling
coling
Niveau 11
24 octobre 2007 à 19:34:08

te toute facon, par rapport a ton lvl actuel, tu est largement dans la norme : ont finit la compagne de titan quest ver les lvl 30 a 35, puis tu passe soit a l´extention, soit tu recommence en epique.

voila, bonne continuation ....

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 octobre 2007 à 19:34:57

Tu dis que tu as de mal à tuer Typhon. P-e ne mise tu pas sur les bons sorts pour y parvenir.

Quelle classe joues-tu, et quels sont les sorts que tu utilises. Joues tu au corps-à-corps, à l´arc ou au bâton ??