CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caravanes+Nil inferieur+divers questions

Bucephale2
Bucephale2
Niveau 2
31 octobre 2007 à 01:56:33

Je cherche partout au niveau de la quete secondaire a l´oasis de Fayoum le pillage des caravanes ou un nom dans le genre..Bref ou dois-je me rendre?Je n´ai pas reussi a trouver le Boss au Nil inferieur egalement..Je souhaiterais savoir si en attaquant la quete aux jardins suspendu de Babylone , mon Conquerant level 26 est asser puissant.Egalement je voudrais connaitre le principe de TQ Vault
Voila merci d´avance et d´avance excuse si jamais ces question on deja ete posées.
Alexis

coling
coling
Niveau 11
31 octobre 2007 à 05:53:22

ton conquerant lvl 26 est dans la norme, tu devrais arriver a la fin du jeux sur le boss ultime : typhon, vers les lvl 25 a 35 donc, c´est bon !!

sinon je vois pas ta quete, il y a la quete du tresor cacher (par rapport a l´oasis) : en haut, ver la gauche, il y a un grotte.

sinon vers la droite en hauts il y a le boss scorpion.

et au milieu a droite il y a une grotte avec plein de monstres dedans mais pas de quetes a faire.

tq vault j´ai pas, attends d´autre reponse...

sac_de_pieces
sac_de_pieces
Niveau 4
31 octobre 2007 à 09:31:07

Salut, pour la quete a fayoum le"pillage des caravanes"c´est surement celle ou tu doit Iznu le chefs des commandos des dunes,si c´est sa il est au nord de l´oasis en plein milieu d´un gros campement de monstres(il est pas fort;c´est un mini boss)

euh par contre de quel boss veut tu parler dans le nil inférieur;le scorpos ancien?

tq vault sert de coffre infini ,tu peut creer autant de coffre que tu veut pour conserver les objets que tu désire garder;c´est pratique moi sa me rendait malade de jeter les légandaires qui ne me servait pas ,maintena

sac_de_pieces
sac_de_pieces
Niveau 4
31 octobre 2007 à 09:32:16

mince j´ai posté je disais juste maintenant c´est dans ma collection
voila j´espere t´avoir éclairer

Bucephale2
Bucephale2
Niveau 2
31 octobre 2007 à 12:33:24

Merci Colig encore une fois pour ton aide , et sac de piece merci egalement:)Pour tq vault jvais me renseigner car j´ai plusieur partie d´ekipement epique.Le tresor cacher j´lai trouver par hasard sans mme parler au pnj , et scorpos j´lai buter aussi , me manque iznu a fayoum , jvais aller y voir ou tu ma dis , et au nil inferieur je crois ke oui c´est le scorpion ancien , en fait jvoudrais finir toutes les quetes secondaire d´egypte meme si jsuis deja rendu a Babylone.Voila merci les gars pour vos conseils.

sac_de_pieces
sac_de_pieces
Niveau 4
31 octobre 2007 à 18:49:51

le scorpos ancien est dans le canyon de Ouadjet dans un coin explore bien et c´est facile a trouver.
Si tu as d´autre questions n´hésite pas

Bucephale2
Bucephale2
Niveau 2
01 novembre 2007 à 14:07:55

Hey merci pour l´info ..La maintenant je cherche la quete secondaire dans la vallée des rois , le pretre transformé ou dans le genre..Me suis fais tous les tombeaux anciens , et que dalle..Voilaaa Merci d´avance sac de piece ;)
Alex

sac_de_pieces
sac_de_pieces
Niveau 4
01 novembre 2007 à 16:10:31

la tombe ou est le pretre n´est pas dans la vallée!en fait quand tu sort de thèbes si tu va tout droit tu va arrivé dans "endroit de vérité"et apres la vallée..tu doit explorer au moment ou tu sors de la ville c´est pas grand a gauche il ya rien et a droite c´est la crete de meretseger et le fameux tombeau

La vidéo du moment