CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

musiques, et objets !

coling
coling
Niveau 11
10 novembre 2007 à 05:52:18

bonjour a tous.

ma premiere question concerne la musique du jeux.

en effet elle est tres prenant, et a certain moment du jeux, magnifiquement orchestrer !!

je voudrais savoir, si il existe un cd regroupent toutes les musiques de titan quest ?

peut-ton commander le cd chez un marchand de style fnac ou carrefour ?

ma deuxieme question, c´est un constats aux niveaux des objets :

en effet j´ai fait un tour sur la base de donner sur le site officiel, je je me suis appercu, qu´ il y avait beaucoups d´objets tres puissant en legendaires !! !

tous le monde parle du dechiqueteur a pics comme arme de predilection, alors qu´il y en a aux moin 4 ou 5 (dans les gourdins), qui sont bien superieur !! !

je suis surpris !

je vois quand aillant pas mal d´objets legendaires, ont deviendrais plus puissant que avec les objets verts (que je croyais, plus puissants !)

quand pensez vous ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 novembre 2007 à 07:34:47

aucun gourdin nest plus puissant que le dechiqueteur a pic parce que 50% de ses degat sont de lestoc,si tu utilise 2 volonté dappollon tu atteeint facilement 12 a 13 mille dps si tu a la maitrise chasse

mais une bonne lance verte peut atteindre 20 000 dps
les vert peuvent etre plus puissant que le violet mais cest beaucoup plus dur de s´équiper en bom vert qu´en violet

8 de mes perso sur 9 sont equiper de violet sauf pour les armes

jai commencer a jouer en vert depui peu et cest beaucoup plus fun je compte avoir peut etre 3 perso full vert et ensuite arreter ce jeu pour de bon

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
10 novembre 2007 à 14:10:11

mafioso :d) on peut pas arréter TQ pour de bon :lol:
y aura tjs 1 petite envie qui nous poussera à refaire un petit perso, du moins j´espère

coling :d) je sais que la version gold contient 1 cd avec les ziques du jeu mais je sais pas si il est dispo séparément
y a 33 pistes dessus!

mes préférées c celle du plateau de Gizeh je crois et celle des champs de Diamochi (pas sur du nom) :ok:

coling
coling
Niveau 11
10 novembre 2007 à 14:48:09

mafioso : tu est sur, qu´il n´y a pas mieux que le dechiqueteur a pics ??

pourtemps quand tu regarde la base de donner du forum officiel : il y a pas mal de gourdins bien plus puissants : comme ´dechiqueteur dephisteos´, ou encore : ´masse d´orion´ ou bien : ´point de la legion ardente´

c´est objets legendaires ont l´air d´etre bien plus puissant que le dechiqueteur a pics, mais bon, moi je me contenterais d´un ou deux objets : je serais content !!

par contre c´est vrais que les objets verts sont tres puissant, surtous si l´ont met des reliques dessus !

a voir ...

merci ulysse pour les musiques sur cd, je vais me renseigner a la fnac.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 novembre 2007 à 20:44:28

le jour ou tu atteindra 10 000 dps avec le dechiqueteur dephaistos fais moi signe XD

tu aura du mal a atteindre 4000 :ok:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 novembre 2007 à 21:09:32

coling voila ce que donne le dechiqueteur sur mon conquerant qui na meme pas de skill qui augmente les degat destoc

http://img204.imageshack.us/my.php?image=screenshot33gp5.jpg

voila le resultat du dechiqueteur dephaistos

http://img204.imageshack.us/my.php?image=screenshot34iv9.jpg

mais je prefere mon folg qui semble etre moin puissant que le dechiqueteura pic mais celui ci utilise trop destoc qui donne de tres bon dps mais les monstre resist a lestoc en legendaire,je nai jamais reussi a vaincre toxé avec le dechiqueteur alor qu´avec mon folg je le tue en 4 coup environ

http://img204.imageshack.us/my.php?image=screenshot35qm6.jpg

coling
coling
Niveau 11
10 novembre 2007 à 21:45:07

ok, mafioso, je ne te contredis pas !

tu a surement raison, n´enpeche que sur le forum officiel, il y a pas mal de gourdin, je vois que tu a les deux dechiqueteurs, mais pas le reste ?? ?

donc je pense qu´il doit bien avoir d´autre objets legendaire plus puisant !!

il faut bien regarder la liste, je crois meme que dans les objets legendaires de titan quest immortal trone (objet iris ?? ), il y a des objets super puissants !! !

a voir...

ont verra bien ! (je ne suis pas encore en legendaire avec mes perso : wait and see ...)

mais je tiens compte de ton argumentation !! !

y a t-il d´autre personnes sur le forum, qui possede beaucoups d´objets legendaire, pour nous donner d´autre avis ??

ps : par rapport a la liste officiel, je trouve que les gourdins en general (gourdin legendaires), possede le plus de carracteristiques en puissance, par rapport aux autre objets : style epee, hache, ou lance !!

a voir ...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 novembre 2007 à 21:54:34

les meilleur objet sont les lance

et evidament que je posede les autre gourdin lol jai juste mit ces 2 gourdin pour te montrer la difference

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 novembre 2007 à 21:58:14

lestoc donnera toujour les meilleur dps ça ces certain mais si tu utilise lestoc il faut selon moi un minimum de 7000dps pour etre efficace alor que si tu utilise une masse ou une épée qui selon moi nest pas vraiment de lestoc 4000 a 5000 tu est tres puissant

coling
coling
Niveau 11
10 novembre 2007 à 22:20:54

ok, mafioso, merci pour ces precisions, je verrais bien la difference, si un jour j´arrive a choper plusieurs objets different : (gourdin, lance, hache, ect...)

mais c´est bien de savoir, par rapport aux autres personnes du forum !

je suis content pour ces reponses ! ont sait ou l´on va comme ca !

La vidéo du moment