CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drope d'objets

coling
coling
Niveau 11
11 novembre 2007 à 11:13:09

bonjour a tous.

voici ma question :

j´aimerais savoir comment obtient t-on de bon objets ??

je sais qu´il faut droper les objets sur les boss, et que ces objets sont en partis aleatoire !

mais esque le lv, et la puissance en general influe sur le drope d´objets ??

par exemple un perso lvl 20 avec 100 en force et dexteriter et un perso lvl 45 avec 400 en force et dexterite varie pour la bonne recuperation d´objets ?? ?

esque si le perso est de plus en plus puissant sa facilite le bon drope ou pas ??

merci pour plusieurs reponse.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:36:45

C´est surtout le mode de jeu auquel on joue(normale,épique,légendaire)qui influence la chance de droper de bons objets.
Je me souvien que le vert on en dropait difficillement en normale et épique,mais une fois que je suis arriver en légendaire j´en dropais beaucoups.
Par contre le bleu entre les 3 modes de jeux je n´ai pas vu de différence ou du moin elle était minime...
Et bien sure le mauve on en voit très rarement en mode normale(je pense même pas que en normale on peut en avoir,mais bon qui sait,des personnes en on peut-être déja droper) et épique,ce n´est quand légendaire qu´on commence à en avoir un peu.

coling
coling
Niveau 11
11 novembre 2007 à 11:42:10

merci pour ta reponse gladiator, donc d´apres toi le fait d´avoir un perso en aux lvl avec des attributs elever, n´influe en rien sur le drope d´objets !

c´est bon a savoir ...

car le jeux et tres complexe a cerner, il suffit de voir la question sur les tables de loots sur le forum officiel, pour s´appersevoir que se jeux n´est pas si simple qu´il en a l´air !!

didier66
didier66
Niveau 7
11 novembre 2007 à 11:44:09

je croit que ça dépend de l´équipement que tu porte
Avec telle armure tu aura un pourcentage de chance de droper un objet rare enfin j´ai remarqué ça avec tq vault lorsque tu pointe sur un objet il y´a un pourcentage qui s´affiche

coling
coling
Niveau 11
11 novembre 2007 à 11:46:59

ok merci didier66, c´est bon, je suis pret a entendre toutes les suggestions possible, sa aide a comprendre aussi !! !

donc en s´equipent mieux ont a peut etre, plus de chance de droper des objets .... a mediter !

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:58:00

C´est pas exactement le fait de s´équiper mieux,tu peux être en légendaire full vert et tu aura le même pourcentage de drop que si tu es full mauve.
C´est plutôt si tu as par exemple des armures ou armes qui ont comme caractéristique la chance en pourcentage de droper de meilleur objet.M
ais bon personnellement je n´ai aucune armures ou armes qui m´augmente m´as chance de droper de bon objets et pourtant en général en jouant une heure avec mon conquérant 64 en légendaire je drop 2-3 objets mauve.Et si je fais du run boss la en 30 minutes j´ai moyen dee me faire plus de 10 objets mauves(enfin sa dépend des fois,mais sa marche bien en générale).

coling
coling
Niveau 11
11 novembre 2007 à 13:02:17

merci gladiator ! c´est cool comme reponse, maintenent ma lanterne scintille !! ! je suis content, et j´ai hate d´etre en epique et surtous legendaire pour choper c´est bon dieu d´items !! !

si d´autre personne a d´autre suggestions, qu´il laisse des message ....

merci encore gladiator !

didier66
didier66
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:19:37

tu en es ou coling avec tes persos?
Tu dois en avoir en épique non?

coling
coling
Niveau 11
11 novembre 2007 à 16:49:13

oui, didier66 : j´ai mon conquerant lvl 56 en epique.

mon elementaliste lvl 32 en normal debut extention.
mon garde-chasse lvl 33 en normal debut extention.
mon devin lvl 13 en normal.
mon enchenteur lvl 30 en normal a la muraille de chine.

tous mes personages pour l´instent n´utilise aucun points d´attributs, et mes competence sont aux plus bas : resultat j´ai en moyenne (a par mon conquerant) 60 points d´attribut de reserve, et j´ai 25 points de competence non attribuer sachant que mes barres de maitrises sont aux maximum pour tous mes perso.

didier66
didier66
Niveau 7
11 novembre 2007 à 19:19:29

quel est ton perso qui s´en sort le mieux?
et le moins bon par la meme occasion?

coling
coling
Niveau 11
12 novembre 2007 à 05:50:21

pour l´instant evidament c´est mon conquerant, car activer je tourne dans les 2200 en dps (etendard, + le colosse), et je lance les guerriers anscestraux : sa depote bien !! !

apres c´est vrai j´ai remarquer que avec l´elementaliste, par exemple c´est beaucoup plus facile d´avancer, que avec mon garde-chasse :

dans l´ordre mes persos en normal, seux qui avance le mieux :

1 elementaliste
2 devin
3 enchenteur
4 garde-chasse

voila.

didier66
didier66
Niveau 7
12 novembre 2007 à 08:51:48

moi qui voulait essayer le garde-chasse tu me met un doute
pourquoi tu l´a mit en dernier?

coling
coling
Niveau 11
12 novembre 2007 à 14:34:28

je l´ai mis en dernier car avec se perso, je suis mort deja 20 fois : mais il ne faut pas se fier a mes perso a moi, car comme je n´utilise aucun attribut, et mes competences sont aux plus bas niveau, se n´est pas representatif de se qu´il faut faire car aux niveaux de mes preso (lvl 30 en moyenne) je devrais etre bien plus puissant !

mais c´est ma facon de jouer !

donc voila.

La vidéo du moment