CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS problème au début du jeu ...

mrhankey54
mrhankey54
Niveau 2
21 novembre 2007 à 17:47:28

Pardon pour le message posté juste avant, je voulais tester si mon mot de passe était correct enfin bref >_<

Voilà j´ai bien fini Titan Quest, j´ai battu Typhon, Zeus m´a parlé, puis donc j´ai sauvegardé ma partie, tout content, et j´ai quitté le jeu pour lancer Immortal Throne . :content:

Là, j´arrive dans le menu, je configure, nickel, j´importe mon personnage de Titan Quest, je lance le jeu en mode Normal, et là : stupéfaction ... Je commence le jeu, là ou Titan Quest commence, c´est à dire dans le village d´Hélos : tous mes objets sont là, mais les quêtes et la carte sont comme si je n´avais jamais joué ...

Ca ne peut pas venir de ma config puisque j´ai un pc relativement puissant ...

Si quelqu´un pouvait m´aider ça serait fortement gentil ... :svp:

coling
coling
Niveau 11
21 novembre 2007 à 18:08:57

si tu voulais jouer a titan quest immortal trone : une fois que tu a battu typhon, et que dieu a parler : il faut imperativement prendre le misterieux portail !!

sinon apres avoir importer ton perso, tu va sur l´olympe, tu retu typhon, et tu passe le portail mysterieux, et la tu commence immortal trone !

voila.

mrhankey54
mrhankey54
Niveau 2
21 novembre 2007 à 18:19:19

Merci pour ta réponse, cependant j´avais déjà pris le mystérieux portail, néanmoins je vais essayer ce que tu m´as conseillé et je te tiens au courant :merci:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 novembre 2007 à 18:36:38

Tu ne serais pas au début du mode Épique par hasard ?? Vérifie que lorsque tu lances ta partie, tu es bien en mode Normal !

mrhankey54
mrhankey54
Niveau 2
21 novembre 2007 à 18:44:23

Bon et bien coling j´ai essayé ce que tu m´as conseillé, mais rien n´y fait :non2: ... par contre je trouve bizarre qu´en cliquant sur le portail mystérieux, les crédits du jeu se lancent .

Sinon pour répondre à ta question Evil666, oui je suis bien en mode normal.

Je vais tenter une réinstallation de Immortal Throne, on verra bien , je croise les doigts :snif:

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
21 novembre 2007 à 18:49:52

salut,

Bizarre... Normalement tu aurais du commencer dans le nouveau monde, avec les portails des trois autres ouverts.

Lors de l´importation des persos, il est pourtant recommandé d´en faire une sauvegarde. Mais t´inquiète, rien n´a bougé et tes persos TQ normal sont toujours présents sur ton disque dur, simplement IT ne les as pas reconnus.

Reste à savoir pourquoi !

Alors... As tu utilisé des outils comme TQVault lors de tes dernières parties ? Si oui, il convient maintenant de télécharger la nouvelle version de TQVault pour IT, sinon il est possible que tes persos ne soient plus reconnus par IT.

Voilà ce que j´en pense mais ça peut aussi venir d´autre chose.

mrhankey54
mrhankey54
Niveau 2
21 novembre 2007 à 21:36:26

:gni: Bon bah voilà j´ai réussi à régler le problème en réfléchissant un peu : j´ai bidouillé dans les dossiers de sauvegarde entre Titan Quest et Immortal Throne, en copiant les données de mon perso ...

En lancant IT je n´ai eu qu´a rebattre Typhon, et me voilà au niveau suivant :D

Merci à tous pour votre aide, mais surtout à toi the_revelator, tu m´as mis sur le bonne piste :fier: :merci:

La vidéo du moment