CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouez vous tjrs à TQ ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
30 novembre 2007 à 15:01:17

Un petit mot pour dire bonjour à tout le monde :)

Un autre pour râler :-)))

Je sais bien qu´Assassin Creed est super beau
Je sais bien que forged Alliance poutre
Je sais bien que Crysis est dépaysant
Je sais bien que World in Conflit c´est de la balle
ou encore je sais que LHG est un HnS qui attire du monde

Cependant, ce n´est pas une raison de laisser couler ce bon vieux TQ.

Ce "silence" depuis qq jours sur le forum n´est pas une bonne chose. Tant pour les joueurs qui jouent que ceux qui découvrent le jeu.

Il faut donner un peu de vie à ce lieu.

Comme vous, je n´ai pas tjrs qq chose à dire mais pourquoi pas alors, ici ou dans un Topic Taverne, venir dire une bêtise, un truc sympa, un bonjour, une anecdote.

Dites nous que vous jouez à tel autre jeu en ce moment et donnez nous vos impressions, c´est tjrs intéressant de savoir.
Et précisez que vous venez de faire passer votre Conquérant level 65 ! (parlez un peu de TQ quand même)

Ou dois-je croire que plus personne ne vient sur ce forum, plus personne ne joue à TQ, plus personne n´a plus rien à dire sur Titan Quest ?

Merci de faire vivre ce forum, même pour qq mots, pour éviter de croire que ce jeu et ce forum sont morts.

A bientôt les Héros :)

coling
coling
Niveau 11
30 novembre 2007 à 16:40:41

tous a fait d´accord avec toi mostal !

et pour repondre, par rapport a titan quest, je me suis refait un perso : guerre-nature (champion)

sa me fait 6 perso a monter aux lvl 75 !! !

un bon defit !

d´ailleur, je monte tous mes perso sans utiliser mes points d´attributs, se qui donne encore plus de challenge ! :fou:

je me refait un guerrier, car avec le conquerant, j´ai un peut de mal en epique dans l´extention (lvl 58)

mes guerriers anscestraux mettent trop de temps pour se recharger, donc avec mon perso champion, et la competence renouveau, j´aurais moin de difficulter.

moi en tous cas je trouve se jeux de plus en plus interresent, dans la monter du perso a se faire, et le faite de reflechir, par rapport aux choix des competences a monter, et des objets a placer sur le perso.

je trouve le jeux carrement baleze a aux niveau, et reussir a monter un perso en mourrant qu´une dizaine de fois, c´est tres dure de ne pas mourrir souvent.

quand j´en vois qui dise que se jeux est trop facile, je m´interroge, car a aux lvl, c´est pas si simple de passer les actes sans mourrir une seul foix.

voila, pour l´instant se que j´ai a dire sur titan, le bien aimer.

ps : j´attends ton nouveau mode mostal, malgrer mes 6 perso, sa ne va pas m´empecher de continuer sur ton nouveau mode.

a bientot.

didier66
didier66
Niveau 7
30 novembre 2007 à 16:55:58

il te faudra des mois entier à jouer coling si tu veux atteindre le level 75 pr tes 6 persos et je doute que la lassitude ne prenne le pas sur ton envie de jouer mais bon c´est bien qu´il y´ai encore des joueurs motivés pour ce jeu incontournable

coling
coling
Niveau 11
30 novembre 2007 à 17:06:36

oui, didier tu n´a pas tout a fait tord, mais comme c´est le meilleur jeux auquel je joue actuellement, je ne pense pas, car a defaut d´avoir tous les objets du jeux, je suis obliger d´attendre de choper l´objet que j´aimerais temps !

donc, je suis trop a cros pour l´acher titan, et je pense effectivement jouer peut etre meme 2 voir 3 ans avec se jeux !

se qui par rapport aux dernier jeux sortis et exceptionnel pour moi, car il n´y a aucun jeux que j´ai, avec une duree aussi long !!

tous les jeux sortie maintenant fond pale figue par rapport a titan !

biochok : se termine en 10 heurs environ

hellgate london : 30 heurs

crysis 10 heurs

call of duty 4 : 10 heurs

et j´en passe ....

tous sa c´est ridicule, par rapport a un jeux comme titan quest, qui lui a une duree de vie, presque infinie !!

c´est assez a soulignier, car tous les jeux cree maintenant sont fait pour ne dure meme pas une semaine de jeux, un vrai scandale !!

a l´epoque meme de l´amstrad ou de l´amiga, ont fesaient moin les malin, car les jeux etait bien plus dure que maintenant !

a suivre ...

jossur
jossur
Niveau 8
30 novembre 2007 à 17:17:31

comme je suis tout a fait d´accord avec ce qu´a dit mostal, je vais poster quelques mots

pour commencer je diré que je me suis recommencé un perso avec reve et je pense que je vais mettre defense avec, est ce un bon choix?
mais je risque de pas y jouer beaucoup car je vais bientot avoir heroes 5, alors pour ce qui y ont déja joué comment le trouvez vous? ets il bien? et qu´est ce qui change par rapport au 3 que je trouve excellent?

coling
coling
Niveau 11
30 novembre 2007 à 17:23:39

jossur : pourquoi pas, de toute facon, tu peut toujours tester ce choix de classe, et si sa ne te plai plus, tu peut en cree un autre !

c´est vrais que par rapport aux maitrises, il y a certaines classes qui vont mieux que d´autre, par exemple, ont a moin de difficulter avec un elementaliste, que un conquerant, je trouve...

Mostal
Mostal
Niveau 9
30 novembre 2007 à 17:43:51

Coling tu es à fond ! C’est bien :)
Il faut que tu joues en réseau, tu verras, c’est juste énorme quand on y a goûté.

Jossur
Heroes 5 est très bien. C’est un super « 3 » en fait.
Perso, j’ai adoré le 4 donc il y a des petits trucs qui me manquent comme mettre plusieurs heros dans une même armée. C’était fantastique ça.

Bref, le 5eme Opus de la série apporte des cartes très jolie. Au début, tu seras dérouté par la full 3D. Tu te diras peut-être un instant que tu regrettes la vue en 2D mais en prenant un peu l’habitude, tu verras des cartes très jolies avec de bonnes ambiances.

Les combats sont sympas et on se retrouve vite à vouloir faire de grandes armées et

Par contre je pense que les 2 Addons Hammers Of Fate et Tribes of East apportent vraiment bcp. Tant pour la magie que pour les unités.
Ça fait un peu cher le tout mais je pense que les 3 boites forment un tout d’excellente qualité.

Fais toi déjà la main avec le jeu de base (et les derniers patchs).

Voilà 2 sites français de référence :

http://www.heroes-fr.com/news.php
http://www.archangelcastle.com/h5/

coling
coling
Niveau 11
30 novembre 2007 à 17:53:27

c´est vrai que votre histoire de resau, sa a l´air pas mal, mais apres j´ai trop peur de recupere des bug pour le jeux titan quest (en solo)

car il y a certaines personnes qui ont faient des partis en reso, et une fois retourner dans le jeux en solo, se sont apercus de pas mal de bug aux niveau du jeux !

donc rassurer moi, sur sa, sinon oui, sa doit etre marran de combattre en semble, pour afronter les multiples boss du jeux.

peut ton se passer des objets (epiques, verts ou legendaire) si l´ont en trouve ?

peut t-on se passer de l´or aussi ?

(je suis tres radin donc, tres econommes)

peut t-on jouer avec des lvl differents, dans une meme partis ?

a vrais dire, je n´ai jamais jouer a un jeux, en multijoueur, c´est pour cela que je pose la question.

et peut t-ont parler ensemble aux cours d´une partie ?? ?

merci pour ces reponses.

Mostal
Mostal
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:06:26

Je vais laisser Evil, Ulysse, Matt et les autres te répondre;

Je dirais 2 choses. La 1ere c´est "oui" à toutes tes questions

La 2eme chose c´est, en aucune manière, une détérioreration de ton jeu solo n´est possible après une partie réseau - quelque soit le jeu de UT à Worms...

Tu vas vraiment t´éclater et là tu seras entre "amis" avec des gens que tu connais d´ici. Tu te sentiras à l´aise, tu verras et cette sensation de combattre à plusieurs rend le jeu encore plus vivant ! N´hésite pas :)

Les autres, embarquez avec vous l´ami Coling, initiez le, il va adorer c´est sur :coeur:

jossur
jossur
Niveau 8
30 novembre 2007 à 18:08:11

mostal : merci pour ces indications je suis pressé d´y jouer

coling : je vais essayer de te répondre bien que j´ai joué que quelque fois en multi ( le celebre message : connexion au server interrompu)
tu peux effectivement échanger les objets c´est meme très pratique quand on a pas TQ vault

de l´or je ne sais pas

oui tu peux jouer avec des levels différents

eh bien sur l´on peut parler entre joueur
voila en esperent t´avoir aidé

jossur
jossur
Niveau 8
30 novembre 2007 à 18:09:35

zut y a eu un message entre mon message et celui de coling
j´ai posté pour ne rien dire

coling
coling
Niveau 11
30 novembre 2007 à 18:12:22

merci, les amis pour ces reponses, je vais reflechir a la chose, et ...

me lancer, pourquoi pas !

mais il faut avant que je me connecte sur mon deuxieme ordi a internet ou pire, changer d´ordi (pour etre plus puissant)

a voir ....

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
30 novembre 2007 à 18:59:38

:salut:

Coling viens tester demain aprés-midi avec nous en multi.
le pc avec lequel tu joues en ce moment doit suffire.
pas d´importation de bug quand tu passes du multi au solo, pas de soucis. il peut y avoir des problemes de quetes si tu joues le même perso en multi et aprés en solo ou le contraire, c tout.
on a des persos level 20-25 environ là

bon courage pour monter 6 persos level 75!
la campagne varie pas assez, c lassant, heureusement qu´il y a des mods comme Lilith pour varier

c vraiment dommage aussi qu´on puisse pas + customiser nos persos.
malgré des maitrises différentes, ils se ressemblent trop, on a à peine l´impression de changer, heureusement qu´il y a qqs skins là aussi :(

c marrant que vous parliez de HOMM V, il me tentait bien aussi, quand la version Gold aura un peu baisser je pense que je le prendrais.
c le coté gestion des resources que j´aime pas trop, sinon le stratégie tour-par-tour j´adore.

Vous connaissez des bons jeux en Stratégie t-p-t ?
même vieux, style Magic the gathering sur pc, Temple of elemental evil, Fallout...
la version gold de Medieval total war II me tentait bien aussi, le 1 est excellent :ok:

rdv sur le Topic Online

coling
coling
Niveau 11
30 novembre 2007 à 19:08:41

merci ulysse, pour cette invitation, mais en faite, le pc avec le quel j´ai internet et un portable, avec une ati 9700 pro, donc c´est tros juste, car avec mon pc de bureau je joue a titan quest, et lui, il possede une ati 1950 pro, donc la c´est plus jouable, mais je n´ai pas internet de brancher dessus, c´est pour cela que je ne peut pas jouer en resaux.

bon je vais voir se que je peut faire, mais pour demain, je ne pourrais pas encore me connecter, je vous tiendrais aux courant, quand je pourrais jouer en resaux.

La vidéo du moment