tous a fait d´accord avec toi mostal !
et pour repondre, par rapport a titan quest, je me suis refait un perso : guerre-nature (champion)
sa me fait 6 perso a monter aux lvl 75 !! !
un bon defit !
d´ailleur, je monte tous mes perso sans utiliser mes points d´attributs, se qui donne encore plus de challenge !
je me refait un guerrier, car avec le conquerant, j´ai un peut de mal en epique dans l´extention (lvl 58)
mes guerriers anscestraux mettent trop de temps pour se recharger, donc avec mon perso champion, et la competence renouveau, j´aurais moin de difficulter.
moi en tous cas je trouve se jeux de plus en plus interresent, dans la monter du perso a se faire, et le faite de reflechir, par rapport aux choix des competences a monter, et des objets a placer sur le perso.
je trouve le jeux carrement baleze a aux niveau, et reussir a monter un perso en mourrant qu´une dizaine de fois, c´est tres dure de ne pas mourrir souvent.
quand j´en vois qui dise que se jeux est trop facile, je m´interroge, car a aux lvl, c´est pas si simple de passer les actes sans mourrir une seul foix.
voila, pour l´instant se que j´ai a dire sur titan, le bien aimer.
ps : j´attends ton nouveau mode mostal, malgrer mes 6 perso, sa ne va pas m´empecher de continuer sur ton nouveau mode.
a bientot.