CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag Tour du Jugement + Hades

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
02 décembre 2007 à 19:06:58

Certains d´entre vous connaissent sûrement ce lag bien mystérieux qui débute à l´entrée de l´espèce de labyrinthe flottant dans le néant, juste aprés le portail de la tour du jugement.
En général, il suffit de sprinter à travers les monstres jusqu´à la prochaine fontaine de résurrection, de relancer le jeu et hop ! le Lag disparaît...

Ok, seulement voilà : j´ai le même lag avec Hadès. Ce lag commence à peu près là où les cristaux de chaque côté du chemin envoient des sortes d´arcs électriques.
Et le hic, c´est que comme il n´y à pas de fontaine de résurrection APRES hadès (forcément :) )je ne peux rien faire.

Ce qui est vraiment bizarre, c´est que ce lag cesse dès que la première forme d´Hadès a été vaincue. La suite du combat se déroule avec la fluidité normale.

En mode normal, pas trop de problèmes... j´ai quand même galéré sévère car sous cette première forme Hadès se régénère très vite, et il faut donc l´abattre en une seule fois, sans mourir.

Par contre, en mode Epique, ouille ouille :mort:
Avant qu´il meure et passe à la forme suivante, à chaque fois que le jeu lagge (toutes les 4 ou 5 secondes environ ), évidemment, lui, il ne me loupe pas.

Bref, je voulais juste savoir si une solution avait été avancée pour ce problème à la noix, ça me chagrine de devoir demander de l´aide pour tuer un boss qui ne devrait normalement pas me poser plus de souçis que ça...

coling
coling
Niveau 11
02 décembre 2007 à 19:11:55

non les lags, c´est connu, et ont n´y peut pas grand chose, la seul chose pour eviter tous lag, c´est evidament d´avoir une machine de guerre, et la pas de probleme, sa lag pratiquement plus.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
02 décembre 2007 à 19:28:22

Ce lag bizarre n´a rien à voir avec la machine, c´est clairement un problème lié au soft.

Ma machine est largement assez puissante pour TQ IT : Crysis, Bioshock ou Gears Of War en résolutions élevées me semblent tout de même franchement plus gourmands que TQ :-)
Et d´ailleurs, même en changeant la résolution et en réglant tout au minimum le lag persiste...

Et aussi cet étonnant changement de forme d´Hadès, qui supprime le lag...

Je ne suis pas programmeur, mais il me semble évident qu´il s´agit d´un souçi lié au jeu lui même, un script qui fait tout ramer, ou un truc du genre.

coling
coling
Niveau 11
02 décembre 2007 à 20:15:23

oui, peut etre mais je peut t´affirmer qu´avec une bonne configue genre cor duo 2, 3 ghs, 2 giga de ram et ati x1900xt 512mo, vue chez un pote : aucun lag, tous a fond (meme sur immortal trone) : resolution 1200*1600 : tres impressionnant !! !

mais sa marchait nykel...

bon c´est sur, chez moi avec mon athlon xp 2500+ et avec mon ati x1950 pro, sa ram aussit comme toi a cet endroit, et de temps en temps, en general, sur le jeux aussi.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
02 décembre 2007 à 20:55:23

salut

tu vas être content zerthimon, il existe exactement ce que tu cherches, à savoir 2 petits "patch" pour empêcher ces lags là

tour
http://www.titanquest-fr.com/telecharger-patch-d462.html

hadès
http://www.titanquest-fr.com/telecharger-patch-d461.html

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
03 décembre 2007 à 19:15:52

Un grand grand merci à ULYSSES pour cette précieuse info !!

Je vais enfin pouvoir tanner ce mécréant d´Hadès !

Taïaut !!

sac_de_pieces
sac_de_pieces
Niveau 4
04 décembre 2007 à 18:39:13

Merci énormement Ulysse!!!J´avais moi aussi ce probleme et je commencais a m´inquiéter pour Hades épique.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
04 décembre 2007 à 18:57:07

clair c bien pratique :ok:
pour les crystaux surtout chez moi, c injouable sinon

quasi indispensable

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:26:52

moi Je sais pas puisque je vien de l´installer avec mon e6850 et un 8800gts avec 4go donc ça devrais pas.

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
19 décembre 2007 à 08:52:28

Je peux confimé qu´il y a aucun lag car c´est pas en ligne mais plutôt dire ça ram donc pour moi ça ram pas.

La vidéo du moment