CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Set: localisations

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tchonn
Tchonn
Niveau 26
30 décembre 2007 à 22:38:01

désolé de créer un topic juste pour celà, au cas où il y en aurait déjà un faite le moi savoir et je fermerais se topic.

voilà le sujet:
malgré que les armes épiques et légendaires aient une répartitions hasardeuses, j´aimerais savoir s´il y a quand même certaines localisations particulières pour certains set.
étant Templier lvl 22 en mode normal ( j´avance lentement oui ^^ ) j´aimerais savoir quels sets sont les meilleurs pour moi à se niveau la ( de préférence sets, mais si vous avez des idées d´armes épiques et légendaires qui ne font pas partie de ses, peu importe dites toujours ^^)
je pense en particulier au set labyrinthique, car je le trouve plutôt stylé, qu´importe s´il me convient ou non ^^

coling
coling
Niveau 11
30 décembre 2007 à 22:49:31

il n´y a pas de localisation, les objets en general, se trouve aleatoirement, porter par les monstres, ou trouver dans les coffres.

la seul chose que l´ont peut trouver plus ´facilement´, se sont certaines relique et charme, par exemple un charme de sanglier se trouve sur les sanglier.

trouver un set complet et presque impossible, sauf avec du temps ont arrive a trouver de bon objets, mais il ne faut pas etre presser !!

voila, en gros.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
30 décembre 2007 à 22:53:08

merci d´avoir répondu a une partie de ma question ^^
mais bon je doute encore car j´ai quand même réussi a trouver une bonne partie du set d´obsidienne ( tout sauf armure ) a moi tout seul en une aprem sur nessus et arachnée ! par exemple le set labyrinthique ne se trouverait-il pas plus facilement sur le seigneur minotaure?

sinon toujours la même question, que conseilles tu pour un templier a mon niveau?

coling
coling
Niveau 11
30 décembre 2007 à 22:57:10

un templier, c´est quoi comme maitrise, je trouve pas ?

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
30 décembre 2007 à 23:05:10

rêve + défense

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
31 décembre 2007 à 05:39:47

je croit que tu a plus de chance de trouver un set de ramases dans lact 2 et un set imperial dans lact 3 par exemple

coling
coling
Niveau 11
31 décembre 2007 à 06:06:18

en general, effectivement, tu peut mettre sur ton perso, des partie de set ou objets bleu.

mais le plus judicieux, c´est de mettre des objets verts, booster par des reliques et charmes :

ces objets sont en generale plus puissant que les bleu, et l´ont peut les acheters assez souvent chez un marchand du coin.

une fois que tu a un charme ou relique complet, tu l´applique sur l´objet vert : sa augmente considerablement la puissance du perso !

moi, par exemple la pluspart de mes perso (6 pour l´instant) sont pratiquement equiper que d´objets vert booster de relique, et quand je recupere des objets bleu, ils sont souvent moin puissant que mes vert, du coup, je les revands.

voila, en gros.

mikben
mikben
Niveau 1
04 janvier 2008 à 18:07:49

:hello: tchonn tu voudrait un set? si tu veut viens dans mon serveur.
je cheatte pour trouver des objet dans coffres et sur des monstres.tu devrais facilement trouver un set violet ou bleu.
mon serveur s´apelle: cheat ou pas fr :bye:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
04 janvier 2008 à 20:50:09

:rire: ...

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
04 janvier 2008 à 23:25:11

:sors: j´ai beau être bas lvl j´ai un honneur :sors:

raubain
raubain
Niveau 5
06 janvier 2008 à 23:00:03

Ma foi , si tu as de l´argent ou quelques précieux items dont tu ne te sers point , on peut peut-être arranger ça ...
:o))
( J´adore cet émoticone x] )

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
07 janvier 2008 à 18:35:33

j´ai de l´argent mais qu´à tu a me vendre ^^