je maintient pour l'aruspice, c'est un très bon choix que vous ferez si vous prenez sa! je vous conseil de prendre toute la branche adresse au tir au max, triple tir au max, esprit du bois au max, attaque perforante au max voila pour la maitrise chasse, reve lucide au max(très puissant), flux temporel au max(+12% de vitesse totale), réalité distordue et faille temporel au max comme seul sort d'attaque car seul de pratique avec un arc et enfin la transe que vous préférez
voila pour moi ce que je prévois de faire car j'ai déja pris chasse et j'ai trouvé que c'était le coktel parfait
pour les armes et armures, je n'est pas encore testé toutes possibilités surtout avec les violets
mais le set de poséidon, j'ai pu le testé et je l'ai trouvé très bien
pour la lance, la faucheuse d'ames est très bien car puissant et donne +1 dans toutes les compétences de reve
pour l'arc je ne sais pas lequel est le mieux
bien sur les compétences que moi je monte sont pour un arc car je n'utilise pas de lance je trouve que c'est une perte de temps de monter les compétences qui sert à sa mais si vous en utilisez une prenez destruction aumax, contact psionique et toute cette branche au max, évidemment attaque fantome au max(perso je trouve que c'est la meilleure compétence au corps à corps toutes maitrise confondues)voleur de reve qui va avec
je n'est jamais testé les compétences champs de distortion, marchand de sable, remedes à base d'herbes et leurre à monstre
pour finir je dirais de ne pas prendre le cauchemar car il n'est pas très fort meme a haut niveau et il n'attaque pas assez vite pour moi car je suis a 162% de vitesse d'attaque et les monstres n'ont pas le temps de venir dans le champs d'action de mon cauchemar
voila pour mes conseil, suivez les ou non j'espere surtout vous faire faire monter un aruspice car c'est pour moi la meilleur combinaison
à voir quand meme à haut niveau