CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rêve , une sous classe.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:48:25

le messager est incroyablement puissant.....il allie la defense et l´attaque....deja si tu max la 1er transe ,ca te donne 65% de degat renvoye.....c´est plus que enorme....c´est la competence defensive la plus forte du jeux.....combine avec la force d´attaque du guerrier a 2 main.....c´est terriblement efficace pe meme trop......la rapidite d´attaque de mon guerrier est incroyable 180% a 2 main ca fait tres mal.......je suis en asie en legendaire......pour le moment je n´ai aucune difficulte....j´attend le dernier acte car il offre quand meme un challenge plus important....pourtant je n´ai pas equipe mon messager avec les artefacts divin que je possede..... :fete:

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:51:04

pour la defense si en plus tu max les capacite de defense du guerrier jusqu´a 20% d´esquive des attaques....et de reve pour l´esquive des projectiles......je dois dire que ma vie descend rarement.... :ouch2:

Kooskoos
Kooskoos
Niveau 5
15 mars 2007 à 15:46:07

Salut à tous,
Lorsque je me suis fait un nouveau perso pour l´extension, j´ai choisi chasse (très sympa à jouer) en me disant que je verrais plus tard quelle maitrise secondaire prendre ... j´avance un peu et je me dit que chasse c´est bien mais que je veux tester autre chose (déja fini le jeu dans les deux premiers niveau de difficulté avec un Chasse/Nature) et je choisis rève en me disant que ça pourrait être sympa ... je me suis pas trompé, c´est super agréable mais je n´ai que 4 points en chasse (dans le boost de stat ... 4 premiers niveaux, vestiges de mon ancien build chasse avec de prendre rève) et je vois que ma première maitrise est totalement inutile actuellement.
Donc la question est : Où mettre des points en chasse pour compléter rève ?? J´ai beau chercher j´ai pas trouvé (à par peut-être "appel de la chasse" ... pas sûr du nom ... qui boost les stats et la vitesse d´attaque pendant quelques secondes)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 mars 2007 à 16:29:38

Je ne connais pas beaucoup Rêve encore. Je n´ai utilisé jusqu´à maintenant que les sorts de bas niveau. Mais je pense déjà que l´atout majeur de Rêve est l´Attaque fantôme qui fait des dégats énormes à plusieurs mobs (jusqu´à 5 en même temps je crois).

Donc, pour le jumeller à Chasse et profiter de l´Attaque fantôtme, je te propose de monter ton Chasseur pour le combat CaC ET le combat à l´arc.

Des sorts comme Destruction (et Eviscération), Attaque perforante et Enchaînement peuvent être très intéressante au CaC et la pluspart des amélioration de Chasse protite autant à la Lance qu´à l´Arc !

Ça te permettrait de jouer ton perso différemment que simplement à l´arc, et d´avoir une meilleur synergie avec Rêve en utilisant Attaque Psyonique (et Brulûre Psyonique, Attaque Fantôme (et Voleur de Rêve),Rêve Éveillé, Flux Temporel ainsi qu´une des Transes.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:51:03

oui c´est domage mais avec chasse je pense qu´il va faloir que tu le monte plutot cac.....

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:54:16

pour le messager dans un sens c´est vrai qu´il ai super fun.....tu fais du steak hache avec tes 2 armes....ca decoupe ds tout les sens..il est tellement rapide que aucun mob n´a le temps de me toucher :lol: ...mais ds un autre sens je le trouve trop fort......on veras avec le dernier acte qui est plus difficile!!!!!!!!

Kooskoos
Kooskoos
Niveau 5
15 mars 2007 à 20:14:56

En fait le soucis que j´ai c´est que j´ai que deux boutons sur ma souris ^^ (sans compter la mollete bien sûr) et donc que deux attaques "rapides" ... pour l´instant j´ai attaque psionique à gauche et attaque fantôme à droite donc je sais pas où caser l´attaque "destruction" ... parce que les touches numérique pour une telle attaque c´est pas top ...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 mars 2007 à 18:18:35

:up:

Arkentoss
Arkentoss
Niveau 4
03 juin 2007 à 20:31:00

moi personnellement j´adore reve c´est trop bien,
surtout reve + defence je suis lvl 75 et j´ai fini le jeu ( a part 2ou3 quete secondaire ) et pourtant je rester avec mon templier

naruchigo
naruchigo
Niveau 4
04 juin 2007 à 11:46:45

Salut Arkentoss !
Tu pourrais me dire comment t´as boosté ton templier (si t´as un lien vers titancalc avec ton build ça serait parfait ^^) parce que le mien a vraiment beaucoups de mal en legendaire (lvl52), alors qu´il se balade en épique, et ce autant offensivement que défensivement...
Pour info il fait 2000 DPS et a 1100 de capa def.
Je pense que je dois pas avoir boosté les bonnes maitrises en défence.

Arkentoss
Arkentoss
Niveau 4
07 juin 2007 à 22:00:49

tu utilise quel transe? moi j´utilise la transe de convalessance et grace a sa j´ai 26 de regeration

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
07 juin 2007 à 22:36:45

Moi je préfere la Transe d´Empathie.
Avec on stuff j´arrive a +4 dans tout le reve, soit 85% de dégats renvoyés :)

Et je monte a 60% de dégats convertis en vie :cool:

C´est assez efficace :banzai:

Pour la régène vie tu peux prendre des armes genre Hache d´Endiku (+25 régen santé) ou Caresse de Persepone (+50).

naruchigo
naruchigo
Niveau 4
08 juin 2007 à 14:47:56

Salut !
J´utilise la seconde transe tout comme toi.
En fait je l´ai un peu modifié niveau equipement, maintenant j´arrive à 1600 de capacité défensive, donc ça va beaucoups mieux défensivement, par contre pas moyen j´arrive pas à dépasser les 2500 de DPS, donc ça fait vraiment light pour le légendaire. Vous faites combien de dégats toi avec vos templiers ? :ok:

PS -> j´ai la hache d´endiku pour la regen de vie, mais si je la mets je tombe à 900 de dégats ...

Arkentoss
Arkentoss
Niveau 4
08 juin 2007 à 18:05:53

moi j´ai entre 7500 et 12000 de dps avant

sylfyr
sylfyr
Niveau 4
20 novembre 2007 à 09:20:08

Personnelement, je trouve que Rêve est "la" maitrise par excellence parce que ses sorts sont adapté a ma facon de jouer a titan.
J´ai :
un rêve/esprit lvl 75
un rêve/ruse lvl 60
un rêve/tempete lvl 58
un rêve/nature lvl 45

et a chaque fois c´est un plasir.
Rêve offre beaucoup de possibilité par exemple, mon rêve/esprit je l´ai monté CaC avec les 2 minion. Avec le stuff adapter +brulure electrique.
Les talents tel que réalité distordu( si je me souviens bien , dsl si j´ecorche le nom) offre la possibilité de stopper les monstres et de ne pas se faire taper. Attaque fantome d´arriver au CaC sans se faire défoncer. Les transes sont utiles autant pour Caster que pour CaC . Si quelqu´un hesite a prendre rêve en premiere ou seconde maitrise , je lui dis de foncer. Faite juste un test, essayer de vous trouver du stuff +xx% de degat de vitalité /+xx% d´energie drainé entraine des degat. Vous allez voir que les boss ne font pas long feu.
Avec tempete la regen de trans est assez importante pour eviter le stuff +regen et pour augmenter le +degat elementaire.

Je ne vois que des qualités a la maitrise rêve. La je tente un Rêve/nature, build nature comme un druide no pet et rêve full +xx% degat total.
(Personnelement je prefere le stuff vert HL car possibilité de sertir.)
Enfin voila :)

didier66
didier66
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:44:35

c´est clair que rêve est loin d´etre une sous classe
moi j´ai essayé un messager et c´est pour l´instant mon perso le plus fort au cac
j´ai tué hadès en 30 secondes en légendaire en utilisant que 2 potions

_NewWave_
_NewWave_
Niveau 3
05 décembre 2007 à 17:03:00

Je veux me faire un 6eme et dernier perso...j´ai deja un garde(lvl 50),un champion(lvl 56) ,un mage-guerrier(lvl 50),un ensorceleur(lvl 32) et un paladin(lvl 56),je n´ai encore aucun peronnage avec reve et j´aimerais faire mon dernier perso avec reve mais avec quel autres maitrises?J´avais penser à chasse et reve pour mon 2eme archer?
Merci de me dire ce que vous en pensez.

coling
coling
Niveau 11
05 décembre 2007 à 17:11:34

oui avec reve, et la competence trance de la colere : tu va faire un max de dps !!

ou comme classe : un reve-esprit, c´est pas mal plus.

jossur
jossur
Niveau 8
05 décembre 2007 à 20:17:44

reve chasse ? vraiment? j´y aurais pas pensé du tout! encore moins avec un arc, qu´est ce qu´il faut monté en premier? chasse ou reve? sa me tente bien

coling
coling
Niveau 11
06 décembre 2007 à 05:34:21

moi je mettrais reve en premier : ont serait aider du cochemare, puis chasse.

La vidéo du moment