Message à: coling
Le forum ne sera pas mort tant que tu le visiteras et que je rencontrerai des serveurs français NoCheat sur TQIT.
Ceci dit, j'ai acheté le jeu en édition deluxe bien après sa sortie officielle originelle. A l'époque, il se peut que ma Ligue aurait trouvée plus de partisans. Aujourd'hui, et principalement les cheaters, les joueurs se tournent vers d'autres jeux car ils ont tout exploré dans celui.
Mais cela ne me décourage pas. Je n'ai pas besoin de rallier 20000 joueurs. Une poignée de joueurs sympa me suffirait largement. Comme je triche pas dans le jeu, ma durée de vie pour celui ci est considérablement rallongée. Je recherche d'ailleurs plus le plaisir de partager une partie en multi que de jouer à un jeu lui-même.
Mais après avoir créé depuis peu cette Ligue contre les Cheaters, je m'interroge. J'espère en fait que des NON CHEATERS viendront me laisser leur références afin que je puisse jouer avec eux en multi. Il se peut, lorsque j'aurai enfin mon cercle "privé" de joueurs honnêtes, que cette Ligue parte aux oubliettes. J'ai besoin de me consacrer d'urgence à ma Guilde des Géants Verts.
Voilà, mieux vaut tard que jamais, tant qu'il y aura des joueurs qui partagent mon point de vue. a+