CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue contre les CHEATERS

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
13 février 2008 à 08:29:51

Salut à tous les honnêtes joueurs,

Je constate qu'il y a trop de tricheurs sur les serveurs de TQIT.

- Des attributs genre 2000 en force, 100000 en vie...
- Des équipements genre épée 10000 dps, sceaux de cuivre, set complet à bas niveau
- Des Nazes niveau 75 (5 minutes de jeu) qui se log pour demander tp wusao
- Des pouvoirs de monstres (et oui j'ai vu cela)
- Des compétences gonflées à bloc à bas niveau

Si comme moi vous en avez marre de ces CHEATERS, merci de venir vous exprimer ICI.

Je voudrais que les gens honnêtes sur les serveurs TQIT me donnent le nom de leur serveur et de leur perso. Je viendrais les voir (en mode normal pour l'instant merci).

Note: je viens de créer la Guilde des Géants Verts https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-13157-1-0-1-0-0.htm

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
13 février 2008 à 14:03:23

et tu veux faire quoi contre les cheaters %) ? on peut rien y faire et puis c'est bon t'es pas obligé de jouer ak eux -_-

sinon les beacuoup de pouvrois qu'ont les monstres, tu peux les avoir toi aussi, certains sont dans des maitrises et d'autres sont accessibles via des objets et artefacts... m'enfin bref

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
14 février 2008 à 01:18:29

Salut Tchonn,

On peut faire beaucoup contre les cheaters. Mais sous ce titre un peu provocateur je veux surtout attirer l'attention des non cheaters pour pouvoirs me rapprocher d'eux. Pour l'instant j'avoue il y a pas foule. Mais c'est normal pour deux raisons :
- mon topic est récent et dépend de la volonté des fidèles à JeuxVideos.com
- c'est un sujet plus ou moins tabou puisque les joueurs déçus par le jeu sont attirés à différents degrés vers la triche, le bleu et le violet.

Ceci étant dit, malgré ma venue récente sur ce forum, j'ai déjà établi des contacts sympathiques pour mon plaisir à jouer futur. Donc je n'ai aucune déception et je poursuivrai mes actions pour me rapprocher des joueurs honnêtes lesquels je rendrai bientôt hommage sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-13202-1-0-1-0-0.htm

coling
coling
Niveau 11
14 février 2008 à 06:00:56

grandalf : tu cite 'pour l'instant j'avoue il y a pas foule :: c'est normal, le forum est mort depuis maintenent 7 mois, environ, l'activiter etait bien plus presente en 2006, milieux 2007. :-(

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
14 février 2008 à 09:43:30

Message à: coling

Le forum ne sera pas mort tant que tu le visiteras et que je rencontrerai des serveurs français NoCheat sur TQIT.

Ceci dit, j'ai acheté le jeu en édition deluxe bien après sa sortie officielle originelle. A l'époque, il se peut que ma Ligue aurait trouvée plus de partisans. Aujourd'hui, et principalement les cheaters, les joueurs se tournent vers d'autres jeux car ils ont tout exploré dans celui.

Mais cela ne me décourage pas. Je n'ai pas besoin de rallier 20000 joueurs. Une poignée de joueurs sympa me suffirait largement. Comme je triche pas dans le jeu, ma durée de vie pour celui ci est considérablement rallongée. Je recherche d'ailleurs plus le plaisir de partager une partie en multi que de jouer à un jeu lui-même.

Mais après avoir créé depuis peu cette Ligue contre les Cheaters, je m'interroge. J'espère en fait que des NON CHEATERS viendront me laisser leur références afin que je puisse jouer avec eux en multi. Il se peut, lorsque j'aurai enfin mon cercle "privé" de joueurs honnêtes, que cette Ligue parte aux oubliettes. J'ai besoin de me consacrer d'urgence à ma Guilde des Géants Verts.

Voilà, mieux vaut tard que jamais, tant qu'il y aura des joueurs qui partagent mon point de vue. a+

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
14 février 2008 à 17:51:05

ton intention n'est pas mauvaise mais je trouve ça un peu " trop " de poster partout, de déterrer des vieux topics etc. Juste parce que tu as une antise du cheat... Sérieux c'est clair que le cheat peut être ennuyant, mais tu as une notion de cheat qui est un peu trop poussée... comme l'épique et légendaire considéré comme du cheat juste parce que itemus existe et que certains peuvent créer les leurs. Excuses moi mais j'ai trop souffert pour trouver le set de cristal que ça me gaverai un peu de le voir considéré comme du cheat alors que je l'ai eu à la dure et à la longue, m'enfin je dis ça c'est cool mais d'une tout le monde s'en fout que je l'ai %) et de deux rien ne m'oblige à participer à ta guilde ou à ta ligue, donc oublies mes lignes précédentes. Tout ça pour dire que c'est bien de savoir qu'il y a du monde qui ne cheat pas mais faut pas non plus exagéré: je trouve que tu en fais de trop et que si tu ne veux plus voir de cheater, y a beaucoup de choses que tu peux faire: en particulier arrêter le jeu ^^

nan sérieux je parle à moitié pour rien dire, mais même si le topic est mort ce serait sympa que tu ne l'enfonces pas plus en faisant des postes et des topics déplaisants et parfois vexants ( car insultants ne convient pas trop ) du style " tu me critiques t'es cheater et tout " m'enfin bref le pire c'est que je continu à parler pour rien dire %) je sors ^^

vorax2
vorax2
Niveau 2
14 février 2008 à 18:07:26

a quoi sert cette acharnement contre les cheater je n'e suis pas un mais je ne vois pas a quoi sa sert de tout le temps en parler ta qu'a pas jouer avec eux arrete un peu de faire le haineux

fredistic
fredistic
Niveau 4
14 février 2008 à 19:07:25

mon nom en multi c'est FR JV ... et je cheat pas qd vous voulez

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
14 février 2008 à 20:31:03

c'était trés intéressant Tchonn, t'inquiète :lol:

onilink00
onilink00
Niveau 4
14 février 2008 à 20:57:03

Le nom de mon serveur c'est : roc fr no cheat c'est quand tu veux Gandalf pour une partie en multi :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
14 février 2008 à 21:08:03

Perso, quand un mec débarque dans une de mes parties avec du matos pas légit, il se fait vite expulser !!

C'est sympa que tu tu joignes à nous Gandalf mais j'espère que tu nous ponderas pas 3-4 nouveaux topics par jour à chaque jour...

Malgré tout, c'est quand même bien de voir un peu d'animation sur le forum ! :)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
15 février 2008 à 06:22:52

Salut à tous,

J'annonce LA FERMETURE officielle de ce topic

MERCI de ne PLUS Y POSTER de MESSAGES.

:dehors:

:mort: La Ligue contre les Cheaters est MORTE :mort:

J'adresse par mail une demande au Webmaster pour qu'il supprime ce topic.

Vous trouverez une partie des explications qui en sont la cause sur ce topic "Ligue contre GaNDaLF_eRuDiT"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-13225-1-0-1-0-0.htm
et aussi bientôt dans un nouveau topic intitulé
"GaNDaLF_eRuDiT RELOADED"

Merci à tous pour votre compréhension.

La vidéo du moment