CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GaNDaLF_eRuDiT RELOADED

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
15 février 2008 à 06:43:29

:hello:

Le GaNDaLF NOUVEAU est arrivé.

Voici mes valeurs dans les jeux vidéos

:-d : zéro triche (je bani sur mes serveurs)
:-d : respect des autres joueurs (courtois, bonne humeur, partage)
:-d : création des PANTHEONs en hommage aux joueurs qui m'impressionnent par leur qualité HUMAINE et de JEU
:-d : créateur de Guildes et de conférences (via Skype) car derrière un joueur se cache un être humain.

Je recherche sans cesse des Joueurs qui partagent mes valeurs. Ainsi nous formerons un cercle sympathique, sans trop nous prendre la tête.

Voilà vous trouverez une partie des jeux que je possède sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4-7749445-1-0-1-0-0.htm

Ma nouvelle citation personnelle:
Sagesse illumine mon esprit dans l'obscur dédale qui mène vers l'Egoïsme
Egoïsme donne moi la force de développer ma Sagesse pour te combattre

Voilà à bientôt, et BON JEU.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 février 2008 à 06:47:39

8 topic en 2 jour ..

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
15 février 2008 à 07:00:46

Merci à tous de conserver au sein de ce topic une bonne humeur et une envie de jouer ensemble.

Ceux qui ne m'apprécient pas MERCI DE LE FAIRE SAVOIR sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-13225-1-0-1-0-0.htm

Des questions, envie de discuter, retrouvez moi sur Skype pseudo GaNDaLF_eRuDiT. Mais soyez courtois et respectueux car je dialogue avec beaucoup de joueurs maintenant. Je ne peux pas répondre à vous tous en même temps. Mais j'essaie d'être présent pour tous du mieux que je le puisse.

Pour les joueurs sympa, nous organiserons des conférences sur Skype (texte, voix ou vidéo c'est comme on veut).

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 février 2008 à 07:02:17

jai pas dit que je tappreciais pas mais je croit que ce topic si netait pas necessaire

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
15 février 2008 à 07:13:49

Merci à

:coeur: fredistic serveur TQIT "FR JV"
:coeur: onilink00 serveur TQIT "roc fr no cheat"
:coeur: Evil666 RDV Online https://www.jeuxvideo.com/[...]11296-1-0-1-0-0.htm
:coeur: tagazog perso TQIT Alexandre, Artemis, Lyra, Radagast, églantine
:coeur: niorfy membre http://mont-wusao.aceboard.fr/

de manifester l'envie de jouer avec moi. Pourquoi pas tous nous réunir un jour autour d'un même serveur ? En attendant de vous rendre visite, bon jeu à tous.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
15 février 2008 à 07:29:47

Merci à

:coeur: mafioso666 serveur TQIT "FR-XMAX-no CHEAT" ou "FR-ROC-no CHEAT"

de manifester l'envie de jouer avec moi. En attendant de te rendre visite, bon jeu à toi

Nota: les messages que je poste ici ne te sont pas personellement destiné (voir message 15 février 2008 à 07:00:46 et ta réponse 15 février 2008 à 07:02:17). Donc je n'ai pas pensé que tu ne m'apprécies pas. Retrouve moi sur skype pour ce genre de message c'est préférable. Laisses moi un message si je suis absent.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
18 février 2008 à 02:57:44

Salut à tous,

Dimanche soir, j'ai invité le Mr. Mytho qui se permet de terroriser fredistic à venir discuter sur mon serveur "GaNDaLF ROC NoCheat". Ce soit disant membre de l'UUC n'est pas venu. Dommage j'aurai bien activé mon traceur de connection pour le localiser sur le net. J'aurai su l'adresse de son domicile.

Mais, l'infortune a fait place au bonheur. Oups mes amis quelle merveilleuse partie nous avons faites ensemble. Quel plaisir de jouer avec vous. J'ai passé vraiment une bonne soirée avec les membres de JeuxVideo.com

Merci à
- Onilink00 perso Radagast
- Sayn perso Glace
- Evil666 perso Perséphone/Métis
- ???? perso Theandrax
de s'être joint à mon serveur pour partager un bon moment d'aventure tout en apprenant à se connaître davantage.

Il est d'ailleurs dommage que mon serveur ROC limite le nombre de joueurs à 4. Mais, mon pc n'étant pas une bête de course, je dois pratiquer des restrictions en mod ROC.

J'attends également sur mon serveur une visite de fredistic, niorfy et mafioso666.

J'espère de tout coeur vous revoir régulièrement. Nous terminerons , si vous le voulez bien, le mod ROC en normal, épique et légendaire. Et comme vous l'avez constaté ça promet d'être très chaud.

Glace tu t'es bien battu pour ton niveau en dessous du nôtre. Je suis fier de toi. Merci d'avoir l'oeil sur les cheaters aussi. Perséphone tu m'as impréssioné par tes qualités de jeu en multi proche de celles des membres du Mont Wusao. Je suis fier de toi. Radagast tu es vraiment trop sympa dommage que tu n'as pu rester plus longtemps avec nous. Theandrax tu es super cool tu m'as bien aidé.

Revenez quand vous le souhaitez sur mon serveur, vous serez toujours les bienvenue. Encore merci à vous tous.

La vidéo du moment