Salut à tous,
Dimanche soir, j'ai invité le Mr. Mytho qui se permet de terroriser fredistic à venir discuter sur mon serveur "GaNDaLF ROC NoCheat". Ce soit disant membre de l'UUC n'est pas venu. Dommage j'aurai bien activé mon traceur de connection pour le localiser sur le net. J'aurai su l'adresse de son domicile.
Mais, l'infortune a fait place au bonheur. Oups mes amis quelle merveilleuse partie nous avons faites ensemble. Quel plaisir de jouer avec vous. J'ai passé vraiment une bonne soirée avec les membres de JeuxVideo.com
Merci à
- Onilink00 perso Radagast
- Sayn perso Glace
- Evil666 perso Perséphone/Métis
- ???? perso Theandrax
de s'être joint à mon serveur pour partager un bon moment d'aventure tout en apprenant à se connaître davantage.
Il est d'ailleurs dommage que mon serveur ROC limite le nombre de joueurs à 4. Mais, mon pc n'étant pas une bête de course, je dois pratiquer des restrictions en mod ROC.
J'attends également sur mon serveur une visite de fredistic, niorfy et mafioso666.
J'espère de tout coeur vous revoir régulièrement. Nous terminerons , si vous le voulez bien, le mod ROC en normal, épique et légendaire. Et comme vous l'avez constaté ça promet d'être très chaud.
Glace tu t'es bien battu pour ton niveau en dessous du nôtre. Je suis fier de toi. Merci d'avoir l'oeil sur les cheaters aussi. Perséphone tu m'as impréssioné par tes qualités de jeu en multi proche de celles des membres du Mont Wusao. Je suis fier de toi. Radagast tu es vraiment trop sympa dommage que tu n'as pu rester plus longtemps avec nous. Theandrax tu es super cool tu m'as bien aidé.
Revenez quand vous le souhaitez sur mon serveur, vous serez toujours les bienvenue. Encore merci à vous tous.