CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magicien

zaraki
zaraki
Niveau 2
19 février 2008 à 10:34:38

Bonjour,

Ayant suivi vos recommandations et étant très satisfait de mon templier (il en est à l'acte 3 en légendaire mais galère un peu contre le taureau...), je fais à nouveau appel à votre éminente sagesse quant à la création d'un nouveau perso. Je souhaite renouer avec mes premières amours et créer un pur mago. Et là, j'hésite... Les dégâts des sortilèges semblent être relativement faibles à haut niveau, à moins de booster le temps de recharge et le temps d'incantation. La triple attaque et-elle encore efficace? Bref, que de questions qui me turlupinent! A vos plumes ! (ou plutôt à vos claviers !!!)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
19 février 2008 à 10:55:59

Salut Zaraki,

Le problème que tu soulèves avec des avatars pur magicien m'interresse aussi. J'ai cru comprendre, à la lecture des topics de JV.com , qu'il est possible de porter le taux de rechargement des sorts à 100%. En fait, tu cummules les %rechargement provenant de divers équipements (bague, amulette, courone...).

Il existe aussi un set de magicien qui booste bien ton taux de rechargement. Mais attention tout de même face à des Boss capablent de perturber tes compétences. Car si tu as un taux de recharge élévé mais que tu ne peux utiliser efficacement tes compétences souvent, ton magicien sera vulnérable.

Personnellement, lorsque je crée un magicien, je préfére jouer en multi qu'en solo. Je reste un peu en arrière afin de soutenir au combat les classes plus guerrières.

Au niveau du triple tir, avec un bon bâton (rapide et taux recharge élevé) + rune bien placé peuvent faire des dégâts interressant. Je l'ai constasté en multi avec un joueur surtout si tu peux utiliser le gel ou l'électricité pour freiner l'ennemi.

zaraki
zaraki
Niveau 2
20 février 2008 à 10:27:30

Merci de ta réponse.

Si je lis bien entre les lignes, tu me conseilles de faire un oracle (dégâts de froid/électricité + triple tir). C'est également la classe qui m'attire le plus pour ce type de perso. Encore quelques questions cependant : est-ce utile de monter la branche aura glaciale étant donné son faible rayon d'action? La branche nuage mortel booste-t-elle aussi les sorts? Ne vaut-il pas mieux essayer de diminuer le temps de recast d'éclair mortel afin de le mettre en attaque principale plutôt que la triple attaque? (ce changement n'est évidemment possible qu'en fin de jeu quand on a l'équipement qui convient).

J'aimerai également avoir l'avis d'autres personnes afin de connaître les principales forces et faiblesses de ces persos.

Merci !!!

zaraki
zaraki
Niveau 2
20 février 2008 à 10:38:24

Un petit edit pour dire que la branche aura glaciale me paraît finalement indispensable, de nombreux ennemis arrivant jusqu'au CaC.

Et voilà qui est fait !

jossur
jossur
Niveau 8
20 février 2008 à 12:24:32

je ne me suis jamais fait d'oracle mais je peux dire que la mixture esprit-terre est très bonne, de bon dégats et sorts
l'augure est très bon car il y a beaucoup de pets (loups,nymphe, roi sorcier tout le temps et l'etranger) donc c'est très pratique et puis il y a de bon sorts avec coeur de chene qui augmente la vie et la vitesse d'attaque donc aussi très pratique car les batons ne tirent pas vites
voila pour mes conseils

La vidéo du moment