CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de 2 maitrises ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
29 février 2008 à 10:52:59

Y a t il un mod permettant de choisir plus de 2 maitrises ?
Merci.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
29 février 2008 à 10:57:09

A ma connaissance non mais par contre il y masteries de Pink frog avec 9 nouvelles maîtrises. La bêta est en cours.

[Lien JV.com qui en parle]
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-13488-1-0-1-0-0.htm

[Site de Pink Frog]
http://www.fotoreflexion.de/masteries/index.html

Et c'est une très bonne nouvelle pour les adeptes de TQIT.

Par contre dans le même registre je cherche à savoir si il y a un mod qui permettrait d'accueillir plus de 6 joueurs en multi.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 février 2008 à 11:50:57

avec defiler tu peut avoir toute les maitrises si tu veut

onilink00
onilink00
Niveau 4
29 février 2008 à 12:22:47

Oué exact mais ça après c'est du cheat je voit pas pourquoi tu cherche a avoir plusieurs maitrises -_-

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
29 février 2008 à 13:02:03

Pas mauvaise cette idée mafioso666 :ok: .

Moi je serais partant pour un Naked Challenge sans aucun équipement mais avec toutes les maîtrises. Car malgré le fait que je n'aime pas TQDefiler (car triche bien sur :ange: ) je devine le fun d'une telle partie. Par contre ce ne sera pas possible puisque le moteur TQIT ne permet pas la répartition des points dans plus de deux maîtrises :snif2: . Mais l'idée me séduit bien pour obtenir un mix du meilleur. La crème de la crème comme on dit.

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
29 février 2008 à 13:13:23

Parce que je n'aime pas les competences proposees a mon conquerant.

En defense seules les compentences passives bouclier sont vraiment sympa (celles tout a droite)
En combat seule la competence rage me plait, et encore.
Quand les 8% de rage arrivent j'ai deja fini le combat 99% du temps (j'ai tue tous les monstres du coin, du campement)
Les 5% d'adrenaline et de sa branche sont trop rares et servent franchement a rien (sauf la derniere qui augmente les domages , mais là encore cela arrive quand le combat est termine).
Le colosse c'est sympa mais il y a trop peu de differnce entre le 1er et le dernier niv.

Bref j'aimerai prendre a droite et a gauche dans d'autres maitrises ce qui me plait.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 février 2008 à 13:18:24

oui cest possible davoir tout les skill gandalf :ok:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
29 février 2008 à 13:20:38

Oui je comprends que dans chaque maîtrise, certaines compétences sont plus utiles que d'autres. Mais même si tu fais un mix avec TQDefiler, il faudra que tu boostes les points à fond car tu n'auras aucune répartition possible via TQIT - autre que les 2 maîtrises que tu as choisis. Donc, l'intérêt du jeu devient nul car il n'y a plus la progression de ton perso à chaque level up. A moins que tu ne sois déjà level 75 en légendaire...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 février 2008 à 13:39:05

tu commence lvl 1 avec tout les skill cest tout

Mostal
Mostal
Niveau 9
29 février 2008 à 13:48:19

Les arbres ne sont pas super top c'est vrai mais je pense que Masteries sera la solution vraiment cool avec ce jeu :)

Je le répète mais j'en rêve vraiment, si il y prochainement (pas avant plusieurs semaines au mini) un Lilith 1.x + Masteries
TQ aura fait peau neuve ! (dans le bon sens je pense :gni: )

jossur
jossur
Niveau 8
01 mars 2008 à 12:37:23

comment on ferra pour lancer masteries et lilith en meme temps? je m'explique : si on lance masteries, on va dans les persos de la quete TQIT non? c'est comme ROC à se que j'ai compris
mais après avoir lancé masteries et se retrouver donc dans la quete originale, comment on va dans les quetes personnalisées sans interrompre masteries?

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
01 mars 2008 à 13:54:41

Tiens sur les profils x-fire de vos amis, j'ai vu un adepte de TQDefiler et aute Elysium. Enfin je le pense. Il s'agit d'un élémentaliste capable de posséder la compétence "Guerriers des Champs Elysés" de la classe Guerre. Alors je pose la question : existe t-il un objet ou artefact capable de fournir à votre perso la compétence que je viens de vous énoncer. Si oui, il ne s'agit pas de triche. Sinon, nous sommes en plein fantasme réalisé par un joueur. Je trouve cela très étrange pour un Terre/Tempête.