Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
slein
Niveau 8
02 novembre 2007 à 10:14:38
Hello,
Hier j ai droppe un objet legendaire qui n´est rien d´autre qu´une carotte. Je suppose que qqun d´entre vous l´a deja eu.Qu´est ce que vous en pensez, est ce qu´elle est vraiment jouable ? Pour l´instant je la trouve pas trop mal. J ai bien compris ce qu´elle fait mais j ai l´impression que qd je tape les ennemis, assez souvent ils sont effraye et reparte avec une aura orange au dessus d´eux mais ca ne correspond pas au sort ´chansons de la carotte´ qui est sense se declenche qd je n´ai plus bcp de vie. Quelqu´un d´autre joue t il avec ?
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
13 février 2008 à 06:40:16
Salut,
Tu serais pas par hazard celui qui joue sur le serveur "J'adore les carottes" ???
En tout cas bizare, moi j'ai fait des 10zaines et 10zaines de parties et j'ai jamais eu de carottes.
Tu devais etre sur le serveur de Maité (LOL)
A plus....
-Youpi-Man-
Niveau 1
29 février 2008 à 00:01:46
Tu veux probablement parler de l'imperator ? C'est une arme comme une autre du jeu, elle a juste un skin rigolo ! Sinon pour la chanson de la carotte je me rappele plus ce que ça fait mais y me semblait que c'est un cast automatique qui fait fuir les ennemis quand ta santé est faible ou quand tu les tapes...c'est bien ça non ?