CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche traducteur Anglais

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
01 mars 2008 à 12:13:15

Bonjour tout le monde,sa va bien? :salut:

Alors voila,je voulais savoir si il y avait du monde qui parle ou qui comprend l'anglais(je comprend mais pas tout^^) :snif:
Car je commence a traduire l'éditeur et tout ce qui va avec(editor quest ect...)en français grâce a un petit logiciel sympathique^^ :content:

C'est du boulot mais je suis motivé et comme le studios a fermé ses portes,il faudra faire nous même les ad-dons^^. :-)
Et puis peut être que si il est en français,il y aura plus de monde qui voudras créer des cartes a Titan et comme sa,le jeu ne mourras pas de sitôt^^.

C'est pour sa qu'il me faudrait un ou des traducteurs et des corrigeurs(sa ce dit ce mot lol)pour avoir la meilleur version possible^^, :ok:

Ps:sa yé je commence a mi mettre dans la création de cartes,je pense avoir deja trouve le titre^^:le royaumes oublié(mais c'est pas sur :)(mais j'ai quelques idées qui fera ravir les joueurs que nous sommes^^) ++

jossur
jossur
Niveau 8
01 mars 2008 à 12:26:22

eh bien j'aurais bien voulu t'aider mais je suis très nul en anglais mais je post pour dire que je trouve très sympa que tu traduise l'éditeur de carte et aussi que tu commence une quete personnalisée sa va rallonger les heures de jeu bien que je n'est toujours pas fini lilith

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
01 mars 2008 à 12:47:49

Merci de ton remerciement^^

Voici une petite image de mon commencement a traduire l'éditeur^^(il y a certains mots que je comprend pas^^)
et dsl si le lien marche pas,première fois que j'utilise ImageShack,si quelq'un sait comment faire,je le remercie^^)

http://img210.imageshack.us/img210/7328/editeurkq3.th.png

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
01 mars 2008 à 12:49:32

Et Me... sa a pas marché si quelqu'un sait comment faire pour mettre des images,merci encore ++(je vais manger et je repart dans la traduction^^)

jossur
jossur
Niveau 8
01 mars 2008 à 12:58:15

eh bien si je me rappelle bien, il faut faire "parcourir" pour aller chercher ton skreen puis tu fait "post it" après si a marché tu copies l'adresse ou c'est marqué à coté "pour lien forum" ou un truc dans le genre mais moi la commande post it ne marche pas tout le temps

jossur
jossur
Niveau 8
01 mars 2008 à 13:01:27

dsl pour le double post mais il y a www.enregstrersous.com qui marche bien
la je crois que c'est l'adresse "lien vers l'image" qu'il faut copier

jossur
jossur
Niveau 8
01 mars 2008 à 13:02:07
  • www.enregistrersous.com

dsl encore

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
01 mars 2008 à 13:24:26

Ok merci

http://img511.imageshack.us/my.php?image=editeurmm8.png

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
01 mars 2008 à 13:42:44

Tiens c'est exactement à cette page écran que je me suis arrêté dans l'éditeur après 5-10 mn de sa découverte :malade: . Il va falloir que je suive les tutoriels - dès que mon vice pour les jeux vidéo aura un peu disparu (oui, je joue vraiment trop) :rire2: .

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
01 mars 2008 à 13:44:17

salut dragon78

faire une campagne c vraiment trés trés chaud, tu as été voir le lien que je t'ai donné dans le post Lilith ? c un bon début + les tutos mais n'espère pas faire d'emblée ta carte définitive, il faut que tu commences par faire des petites maps de tests, enfin bon courage :ok:

pour imageshack, essaie de convertir ton screen en jpg, il faut qu'il fasse moins de 1.53Mo et communique l'avant dernier lien qu'ils donnent ("Show image..." je crois)

enfin, trés bonne idée la traduction même si je doute malheureusement que ça aide tant que ça (tous les tutos ont les termes anglais) mais c déjà ça :ok:
je suis sûr que bcp de monde se fera un plaisir de t'aider, moi y compris
à+

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
01 mars 2008 à 13:48:27

merci de m'encourager,pour mon mod,je commence petit mais j'avais des questions:

-comment on suprimme les objets?j'ai mis du decor et c'est pas ce que je voulais,merci.Pareil pour les monstre comment les suprimmer?

-Sans faire expré,jai creusé un trou geant,comment l'enlever?

-comment mettre de l'eau sur la carte,j'i arrive pas^^ ansi que changer la couleur de la terre,j'ai que du sable^^

merci^^

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
01 mars 2008 à 14:06:57

:lol:
si tu commences comme ça t'as pas fini :rire2:

il va falloir que tu cherches un minimum par toi-même quand même...

_pour supprimer les objets, tu les séléctionnes sur la map (un ou plusieurs en maintenant Ctrl enfoncé) et tu appuie sur Suppr sur ton clavier, tout simple

_pour le trou tu sélectionnes la 6ème icone en forme de marche, tu met Height=0, tu repasses sur ton trou, ça va réaplanir

_la couleur, c avec les textures, l'icone en forme de pinceau. tu la sélectionnes, tu fais Add layer pour ajouter une texture et tu testes
l'eau c les icones bleus...

un trés bon site utile
http://wiki.titanquest.net/wiki/Main_Page

bye

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
01 mars 2008 à 14:19:59

ok merci,j'ai eu un probleme,j'ai du reinstaller le jeu donc je reprend depuis le debut la traduction,oublier de faire une copie^^,allez hop au boulot(sa me rapelle mes années rpg maker tout sa^^)

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
02 mars 2008 à 09:02:53

j'ai un petit problème,je n'arive pas a supprimer les objets,je les sélectionne mais quand j'appui sur la touche supprime de mon clavier,sa marche pas,pourquoi?merci

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
02 mars 2008 à 13:55:53

je peux taider pour langlais si tu veux ....

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:32:51

Merci Chillax de ton aide,prend mon msn si tu veux,ok je te remercie^^ ++

La vidéo du moment