CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Immorthal Throne pas généreux??

trygve
trygve
Niveau 4
09 mars 2008 à 15:18:08

Bonjour
Je trouve ,après quand même quelques centaines d’heures, que IT est très avare en objets rares,par rapport à TQ de base. Notamment les campagnes des Enfers,pourtant difficiles.
En légendaire tout particulièrement,on y trouve que des choses « du Styx »,
sans aucun intérêt (chaussettes du Styx,beret du Styx,lance-pierre du Styc…).
J’ai du faire l’épique et le légendaire de Immor.Throne avec des personnages entièrement équipés d’objets importés de TQ basique.
Les vieux routiers de Titan Quest ont-ils la même impression que moi ,ou suis-je très malchanceux ???

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
09 mars 2008 à 15:35:19

Moi j'ai rarement un loot d'enfer si je puis dire. Je dois jouer en mod ROC pour obtenir des objets un peu plus intéressant en main quest. J'ai l'impression que quand Iron Lore a développé le add-on Immortal Throne ils ont relevés la difficulté sans trop se prendre la tête en faisant en sorte que l'on se batte du début à la fin avec la b..e et le c.....u. Ceux qui obtiennent des objets rares régulièrement ont modifié leur table des loots même s'ils diront que non. Car quelque soit le mod et la diffuculté du jeu, quand on se bat avec rien on trouvera toujours le jeu très difficile.

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
09 mars 2008 à 21:04:28

Je comprend ton raisonnement trygve mais parmis les trucs du styx il y en a certains qui sont géniaux, par exemple certaines lances sont juste énormes!

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
09 mars 2008 à 21:27:37

tes un peu trop paranoiaque a propos des database gandalf.la seul que je connais cest le mod equitable et deja premierement ya que les francais qui connaisse ce mod et ensuite ont peut pas joueur sur internet avec ce mod donc tres peu de gens lutilise

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:59:56

J'ai egalement remarqué que le taux de drop d'objet rare est assez faible.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
10 mars 2008 à 05:26:22

Oui c'est vrai mafioso666 je suis toujours très suspicieux envers les persos bardés de la tête au pied d'objets légendaires en grandes quantités en moins d'une journée. Mais je sais aussi que l'on n'ose pas avouer les utilisations de TQDefiler et TQElysium qui permettent de modifier le drop (%chance bleu/violet, qualité des objets, le nombre de bon ojets). A cela s'ajoute TQVault qui permet de copier les objets en améliorant leurs caractéristiques et la modification des bonus des runes.

Donc, en qualité d'utilisateur du loot de base, je pense comme trygve quand il nous dit "Je trouve ,après quand même quelques centaines d’heures, que IT est très avare en objets rares,". Car en main quest de base il m'arrive souvent d'avoir qu'un seul bleu durant toute la Grèce. J'arrive souvent devant Typhon la b..e et le c.....u ! Ce n'est que le mod ROC qui relève un peu la qualité du loot si il n'y avait pas un abus sur les "lettres à maman" dropées.

Alors suspicieux certes mais pas naïf.

Par contre mafioso666 toi qui joues très souvent en ROC dis moi ce que tu penses de ce constat :
il me semble que les objets verts en mod ROC chez les marchands sont légèrement plus élevés en qualité qu'en mod de base. Qu'en penses-tu ?

coling
coling
Niveau 11
10 mars 2008 à 06:02:28

c'est un bon sujet a argumenter : le drop d'objet !!!

tous cela depends evidament de plusieur coeficient : le niveaux dans lequel ont joue (normal, epique, legendaire)

le niveaux du perso

le niveaux du monstre

l'equipement du perso !

en regle general, ont a plus de chance de dropper de bon objets, si l'ont a en actif, beaucoup de competence passive.

apres la suite logique de l'aventure : monter un perso normalement, sans refaire plusieurs fois les zone : ont suit le lvl du montre donc ont gagne de l'xp, et recupere les objets par rapport aux lvl du montre.

apres bien sur il y a le faite que c'est aleatoire : ont peut jouer des heurs et rien trouver ou bien jouer 1 heurs, voir moin et trouver du violet !

il y a un bon topik, la dessus sur le forum officiel.

apres, si l'ont a plusieurs perso ( c'est mon cas ), ont trouve pas mal d'objets legendaire quand meme : actuellement j'en trouve 1 a 2 par jours !

bien sur tous sa c'est legit, et je prefere faire comme sa, que de me passer ou copier les objets par logiciel, ou echange.

mais, c'est vrai qu'il faut savoir attendre, faut pas etre preser.

voila. :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 mars 2008 à 12:24:20

moi jai jamais eu de probleme a droper du violet a tout les jour jen drop au moin 3 ou 4

killbit2
killbit2
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:08:31

Je pense aussi que immortal throne est moins riche en objets rares epique ou legendaire

Coling tu peux mettre le lien du topic stp je n'ai pas trouvé

coling
coling
Niveau 11
10 mars 2008 à 15:22:02

je pense que c'est celui-la :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3521.html

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
10 mars 2008 à 16:28:56

Personellement il m''est arrivé que dans 1 partie je loot 4-5 légendaire en tout, et d'autre fois rien du tout, donc je pense que c'est plus la chance à pas de bol et l'inattention et les coffre non-ouverts... :)

coling
coling
Niveau 11
10 mars 2008 à 18:00:29

il n'y a pas qu'une histoire de chance :

bon d'accord le drop est aleatoire, mais le drope s'effectue beaucoups en fonction du lvl des monstres et le lvl de notre perso : sa c'est sur.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
10 mars 2008 à 19:21:38

Si je prends la main quest de base comme référence je constate que dans l'ensemble vous êtes bien plus chanceux que ce que je le suis.

Mais plutôt que de jeter du bleu ou violet essayer de le donner en multi - pour ceux qui jouent en multi.

coling
coling
Niveau 11
11 mars 2008 à 05:39:10

gandalf : jeter du violet ??

pas vraiment non, sauf quand tu a 4 ou 5 meme objet, sinon moi, je les mets precieusement a l'abrit.

c'est vrai que je ne joue pas en multi, et pratiquement tous les objets que je rammasse je le revends. (souvent du bleu et du vert)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
11 mars 2008 à 12:53:32

Par contre en parlant de même objet, pour une pièce de set il peut exister des variations de bonus différentes. Donc il faut surveiller les différences plutôt que d'abandonner cet objet sous prétexte que l'on possède déjà.

coling
coling
Niveau 11
11 mars 2008 à 13:38:42

exacte : a priorie, je croyait que c'etait que pour les objets courant, et les bleux et verts, mais je ne pensait pas que les objets legendaire, changeaient aussi, alors, qu'effectivement, c'est le cas !

coling
coling
Niveau 11
11 mars 2008 à 16:31:03

trygve : exactement ! car avec un nouveau perso, si tu traverse les 3 acte directement, sans refaire plusieur fois des passages : tu gagne des objets violet : car mon conquerant lvl 62 mais tros longtemps rester en mode normal, ne gagne rien en objets, par rapport a mes autre perso ! (10 perso en cours de montage !!)

killbit2
killbit2
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:20:49

En parlant de drop dobjet je suis au milieu de lorient en epique et je ne trouve que des armes legendaires des armes et encore des armes la derniere fois que jai eu des armures cetait au debut de l'acte1 c quand meme assez genant

coling
coling
Niveau 11
11 mars 2008 à 17:56:42

killbit2 : ceci viends de ton perso en faite : je m'explique :

quand tu cree un perso, tu joue avec j'usqu'en epique et legendaire, bon, tu drop plus tel ou tel genre d'objets.

en faite pour trouver tous un tas d'objet different, il faut faire plusieur perso, de different type : guerrier, mage, defense, ect ...

tu va t'appercevoir qu'avec un perso en legendaire, tu ne va pas dropper les meme objets, qu'avec un autre perso, en legendaire :

mon conquerant droppe beaucoup de bouclier, alors que mon champion en epique, droppe plus d'epee et armes legendaire.

donc, voila, il faut faire plusieur perso, pour avoir une chance de recuperer plusieur type d'objets legendaire different.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
11 mars 2008 à 22:03:46

Tiens c'est marrant ça. Car moi dans Lilith j'ai le sentiment qu'il me donne plus d'armure de qualité que d'arme. Mais cela peut également provenir du fait que j'ai pris un voyant. En tout cas je suis souvent bien équiper pour la défense au détriment de l'attaque. J'attends de progresser en épique pour constater les différences.

La vidéo du moment