CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rodeur

ordiman102
ordiman102
Niveau 6
19 mars 2008 à 00:44:33

Bonjour,j'aimerais savoir à quoi sert-il de prendre la classe rôdeur,car c'est une classe qui,on le sait tous, est parfaite pour tuer un ennemi a la fois avec je ne sais quel genre de truc

alors a quoi ser cette classe si dans ce jeu,il n'y a que des hordes d'ennemis?

Sinon, est-ce que c'est une bonne classe? pour faire le jeu a toutes les difficultés je veux dire!

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 mars 2008 à 02:13:33

au contraire le reodeur est fait pour tuer des hordes dennemie avec larc :hum:

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
19 mars 2008 à 09:21:18

C'est quels compétences le rodeur :question:

coling
coling
Niveau 11
19 mars 2008 à 14:24:53

matt30-bis : c'est la maitrise ruse, toute seule.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 mars 2008 à 14:30:14

Il me semble que Ruse n'a pas de sort qui frappe plus d'un adversaire, à part Poudre Aveuglante et les pièges.

Je ne voit pas l'intérêt de monter un perso uniquement Ruse, quand Ruse et Chasse sont tellement puissante quand elle sont réunie.

hemehef
hemehef
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:43:29

quand tu as la capcité de lancer plusieurs couteaux sur tes ennemis, c'est dévastateur si tu y ajoute l'arbre poison avec la mandragore qui les rend confus et les autres compétences de la chaîne qui les empoisonne un max :mort:

coling
coling
Niveau 11
19 mars 2008 à 18:15:21

oui, m'enfin jouer avec une seul maitrise, c'est caziment impossible : quand tu arrive, en mode epique, tu commence serieusement a trouver sa dure, je n'imagine pas en legendaire : c'est du suicide !

la deuxieme maitrise (entre autre), permet quand meme de monter tes points d'attributs, d'avoir plus de sorts, et surtous d'avoir plus de vie, ce qui est essenciel a aux niveau.

je dis sa, parsque sur mes 10 persos en cours de montage, j'ai toujours pris 2 maitrises, et je ne m'amuserait pas a monter un perso, avec qu'une seule maitrise, c'est trop difficile.

a chacun sont style de jeux. :)

jossur
jossur
Niveau 8
19 mars 2008 à 19:32:56

et pourquoi pas ne monter les compétences que d'une seule maitrise et prendre une autre maitrise qui sera utile à au niveau mais en montant juste la barre de vie etc... je pense à nature si on veut que de la vie en plus avec la grande barre, coeur de chêne(+ de vie et + de vitesse d'attaque) et régénération qui peux toujours etre utile

coling
coling
Niveau 11
19 mars 2008 à 19:41:50

effectivement, avec mes persos, en mode epiques, et meme en legendaire, j'utilise actuellement ma deuxieme maitrise que pour les points d'attributs, et la vie et mana.

sa marche tres bien comme sa, sa me fait des points de competences d'avence, et je pourrait utiliser ma deuxieme maitrise, quand je le veux.

coling
coling
Niveau 11
19 mars 2008 à 19:44:51

voici un exemple de perso, avec le quel, j'utilise pratiquement que la maitrise guerre, se qui me donne plus de 20 points de competences en attente, pour la maitrise nature.

http://img212.imageshack.k.us/my.php?image=arme4wh5.jpg

ordiman102
ordiman102
Niveau 6
19 mars 2008 à 20:10:09

ah désolé,il ya une mésentente,je ne voulais pas dire seulement une maîtrise,mais plutôt savoir quels sont les bons côtés d'avoir rôdeur dans ses maîtrises.

jossur
jossur
Niveau 8
19 mars 2008 à 20:46:21

alors il y a évidemment les dégats de poison, les dégats d'estoc en plus, je n'utilise pas ruse comme maitrise mais apparament, sa va bien avec guerre mais de mon coté je pense que sa peut etre pas mal du tout avec chasse ( y a qu'a voir les grands archés machéas )

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
19 mars 2008 à 20:54:36

Pendant pas mal de temps j'étais assez réticent par rapport au rôdeur, mais y a pas longtemps j'ai monté un sorcier ( tempête + ruse ) en ne montant que ce qu'on peut qualifier " d'aura " ( c'est à dire les sorts à activé mais passifs bref je sais pas comment expliquer ). Malgré son faible niveau, et malgré le fait que toutes ses auras me preneront 64 niveau, j'en ai une bonne impression ;)

La vidéo du moment