CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a mafioso666 et coling

stuce
stuce
Niveau 3
20 mars 2008 à 13:19:37

merçi pour votre reponse tres interessante pour moi !!!!!
si vous n'avez pas compris mon soucis ce n'est pas la peine de faire des smileys pour votre info!!!!
j'avais joue a titan jusqu'au bout apres j'ai changer d'ordi et je n'avais plus les sauvegardes j'ai donc mis l'extension et du apparemment recommencer le jeu avec un peu de changemment donc j'ai cru que peut etre l'extension c'etait juste que c'etait cela et malheureusement je n'arrive pas a tuer le THYPHON!!!!!pour acceder d'apres ce que je comprend a la suite!!!!mais pas grace a vous!!!!!
un peu de respect pour une mamy qui aime ce genre de jeu!!!

coling
coling
Niveau 11
20 mars 2008 à 17:07:55

me mexcuse, je n'avait pas regarder le profil :

bon, en faite avec l'extention immortal trone, tu beneficie de bien plus d'aventage que dans titan quest.

tu peut stoker les objets (caravanier)
tu a une nouvelle maitrise reve
tu peut cree des artefactes
tu peux corriger des point d'attributs
tu beneficie du patch 1.3, qui corrige beaucoup de bug.

tu peut acheter des parchemin chez les marchands.

tu peut monter le lvl du perso jusqu'a 75.

tu peut afficher le nombre de vie et mana du perso.

chez les enchenteur, du peut separer des reliques aux objets.

voila, en gros.

en plus dans l'extention les monstres sont plus difficile a battre en generale.

pour beneficier de l'extention, il faut battre typhon, en mode normal.

par contre les aventage de l'extention, sont des le debut (caravane de stokage, parchemin, ect...)

voila, et encore desoler.

stuce
stuce
Niveau 3
21 mars 2008 à 13:23:06

merçi pour ton explication cela fait du bien d'etre compris
a bientot peut etre pour de l'aide !!!et je n'ai toujours pas su tuer thyphon je crois que la suite je ne la connaitrer pas!!!!!!!!!merçi

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 mars 2008 à 14:36:08

Typhon est très dûr, mais pas invaincible. Quelle classe de perso avez vous selectionné ? P-e pouvons nous vous aider en vous guidant dans les sorts à selectionner pour votre classe !

Dans ce type de jeu, parfois il ne suffit que de gagner quelques niveaux ou de trouvé une bonne armume ou armure pour faire toute la différence.

Farmer (refaire certaines zones et certains boss) pour gagner de l'Xp et trouver de meilleurs items pourrait vous aider à venir à bout de Typhon.

Courrage !! :)

coling
coling
Niveau 11
21 mars 2008 à 16:29:48

pour tuer typhon, il y a la tecknique de l'escalier, je l'explique de long en large sur le topik 'thyphon il est trop fort', sur le forum de titan quest.

avec cette tecknique, tu le tura sans trop de probleme, et surtous sans mourrir !

va voir sur le topik, sur titan quest.

dans l'onglet rechercher tu tape thyphon : est la tu trouvera le topik adequoite.

il faut persever, car se jeux, est une merveille !!

le meilleur jeux actuel, et pour longtemps !

jossur
jossur
Niveau 8
21 mars 2008 à 22:35:26

je suis tout à fait d'accord, c'est le meilleur jeu du moment
en tout cas dans ce que je connais
mais pour la technique de l'escalier je la trouve sympathique mais j'ai jamais eu besoin de l'utiliser meme avec mon vengeur je l'ai pas utilisé
autre question qui n'a rien à voir mais faute de topic adéquate vous comprendrez
comment sa ce fait qu'avec mon chevalier, je n'est aucun probleme en épique avec ROC? quand je dit que j'ai aucun probleme c'est vraiment aucun je fait du 800 dégats moyen et 1100 de dps environ et tout sa sans assaut, rage de combat etc...
je précise que je ne triche pas car sa peu peut etre donner des doutes

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 mars 2008 à 22:41:04

Je pense simplement que le Chevalier est faible à bas niveau, mais trouve sa puissance lorsque son level passe les 20-30 niveaux.

coling
coling
Niveau 11
21 mars 2008 à 22:42:27

oui, la je suis impressionner, tu doit avoir beaucoup de competences a ton actif, pour pouvoir tuer tous les monstres sans avoir de probleme : bravo, tu doit etre tres tres fort, temps mieux !

r o c : c'est bien le mode avec beaucoup de monstres en plus, et beaucoup de boss ?? c'est sa ??

l'aventage, c'est que tu doit monter bien plus vite avec ta barre d'xp, qu'avec le jeux en normal, je pense.

1110 de dps, c'est bien pour le mode epique.

mais si tu tent sort si bien, je pense que tu possede de bonne resistence aux elements, ainsi, que du bon matos legendaire.

je serait curieux de voir tes stat, tu pourrait mettre un screen de ton perso, sa serait simpas.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 mars 2008 à 22:44:14

tout depend ou tu est en epic,taura beau mettre tout les mod quye tu veut la grece ne sera jamais vraiment difficile,meme chose pour lact 2,mais quand tu rencontre des groupe de tigre chef de meute ou bien les groupes de mage dragon.je ne parle meme pas de ces enculer de dactyle :-((

coling
coling
Niveau 11
21 mars 2008 à 22:47:47

ok mafioso, je dit sa parsque je monte mes persos en epique, et pour l'instent malgre mes points d'attributs en attente, moi aussi, meme en orian, je n'ait pas trop de difficulter : ps : tout a l'heur j'ai bien fait le passage secret de immortal trone, en epic : mort 0 fois, je l'ai reussit tranquille sans probleme !!

voila.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 mars 2008 à 22:52:53

mais toi tu nest pas en mod roc :) remplacer un group de petit tigre a la fourure orange par un groupe de tigre chef de meute avec en renfort des gros tigre magicien cest pas la meme chose

et normalement tu a un groupe de dragon guerreir avec un mage dragon mais la cest juste des mage dragon qui tenvoi leur saleté de boule de foudre qui te paralyse et en plus il ont un bouclier quyi renvoi une partie des degat grrr je les hais

jossur
jossur
Niveau 8
21 mars 2008 à 23:01:35

alors comme je ne jourais plus d'ici 2-3 jours je vais le faire de tete : niveau 41, santé 3500 environ( je vais tout faire en arrondi)
énergie : 800
force : 500
intelligence : 150 (surtout grace aux équipements)
dextérité : 230
compétence :
http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-chevalier-pm6sm8.html
j'ai des armes qui m'améliores quelques compétence doncsa dit niveau 43 mais c'est 41 ou 42
armes : impossible de me rappeler des nom désolé sauf bontée divine en collier
voila vous aurez les précisions à mes skreens

jossur
jossur
Niveau 8
21 mars 2008 à 23:02:36

oh non le lien enlève les compétences que j'ai mises, faudra attendre les skreens dsl

jossur
jossur
Niveau 8
21 mars 2008 à 23:09:53

http://www.enregistrersous.com/images2/2/171391380420080321230810.html
j'ai fait sa vite fait mais les skreens sont tout bizarres donc je vous en met qu'un on voit les stats au moins je me suis rendu compte que je m'était trompé dans les stats dans mon post d'avant
j'en ferais d'autres

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 mars 2008 à 23:22:04

:lol: comment ta pu faire un screen comme ca

coling
coling
Niveau 11
22 mars 2008 à 05:40:54

jossur : bravo, belle image ! heu ....

tu ne virerait pas un peut sur le rouge non ? :rire2:

mafioso : oui, effectivement c'est plus facile en mode normal, qu'avec r o c : je suis d'accord.

jossur
jossur
Niveau 8
24 mars 2008 à 21:34:58

eh bien je suis allé la va-vite donc j'ai lançais le jeu, j'ai pris les images je suis repartis donc sa a p-e pas eu le temps de se lancer correctement
j'ai déjà eu pas mal de probleme comme l'image noire ou trop claire mais sa marchait bien y a pas longtemps je vais en prendre une avec fraps ou xfire demain car demain : devoir commun! youpi.... :malade:

La vidéo du moment