Hello Legolase
Je vois que tu avances bien. Tu as déjà repoussé le débarquement et tu es sans doute en route vers les terres du seigneur Hel´Gon. Excellent tout ça.
Quant à la Gemme d´Ame que tu as perdu, je suppose que tu as utilisé, même un court instant, ton personnage Lilith ailleurs. Dans un autre mod ou dans la campagne TQ. cela a eu comme conséquence d´effacer immédiatement les objets spéciaux de Lilith.
Si vous souhaitez tester votre personnage Lilith en cours de jeu ailleurs, pensez à déposer les objets de quêtes chez le Caravanier.
Malheureusement, divers tests ont conduit à une grande difficulté pour résoudre ton probleme.
Je te donne un lien :
http://mostalquest.free.fr/LilithIT/_Gemmia.zip
C´est un personnage nommé Gemmia. Si tu as de la chance (en gros si nous avons des éléments commun dans l´organisation de nos machines) tu devrais voir apparaitre Gemmia à Asteria avec sur elle la Gemme d´Ame
Si elle n´a rien sur elle, c´est que ça n´a pas marché
Si c´est le cas continue à jouer, récupère l´Oeil de Shara chez Hel´Gon. Continue l´aventure.
Une fois que tu seras les jardins du Temple de Mel´Kaan, je te suggère de faire une partie en réseau pour te permettre de débloquer l´accès du Temple.
Tiens nous au courant 
Bon jeu