CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith v0.98

Mostal
Mostal
Niveau 9
02 novembre 2007 à 11:30:34

:up:

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
20 novembre 2007 à 01:07:04

Petit :up: pour Lilith v0.98.

TheVines
TheVines
Niveau 4
22 novembre 2007 à 01:51:42

Un grand merci a Mostal! Ton mod a convaincu mes amis d´acheter ce jeu!! :) Vivement la version 1.0!!!!!

Mostal
Mostal
Niveau 9
22 novembre 2007 à 09:39:07

Bonjour thevines

Wow, c´est l´un des plus beaux retours que j´ai pu lire au sujet de Lilith. Je ne sais pas quoi dire, j´ai une larme à l´oeil :)
Merci!

Oui, j´ai bcp d´espoir pour la version 1.0 qui devrait rendre l´existant meilleur qu´il n´est déjà et apporter bcp en nouveauté pour renouveler le plaisir d´y jouer.

Je croise les doigts sur la bonne poursuite de cette nouvelle version et dans l´espoir qu´elle vous plaira.

TheVines
TheVines
Niveau 4
23 novembre 2007 à 04:42:44

Parmis ces nouveautés, a tu créé de nouveaux items (armes et sets)?

Mostal
Mostal
Niveau 9
23 novembre 2007 à 11:46:45

Il y a deux ou trois nouveaux items de prévus pour des récompenses ou drop particuliers mais je ne pense pas en faire bcp plus.

Si l´un d´entre vous prépare une épée ou une armure texturée trop jolie avec de belles caractéristiques qui tiennent la route, je me ferais un plaisir de l´inclure :)

Je me suis jamais trop penché la dessus parce que je souhaite offrir une campagne alternative à TQ en concevant les mêmes règles mais je suis ouvert à tout :-)

TheVines
TheVines
Niveau 4
23 novembre 2007 à 16:22:25

Bonne réponse Mostal! :p)

J´aurai une autre question, comment peut on éditer les items, (pour un mod)pour leur créé un nouveau nom et de nouvelles caractéristiques?

Merci

Mostal
Mostal
Niveau 9
23 novembre 2007 à 17:57:09

Tout se fait au niveau du Art Manager

Tu crées un mod quelconque et tu importes l´objet de ton choix
Ensuite tu peux modifier les caractéristiques.
Pour le nom, il faut se référer au modstring

TheVines
TheVines
Niveau 4
26 novembre 2007 à 00:12:56

OUff! sa reste tres vague pour moi... je ne suis qu´un débutant ladedans. Est-ce que tu aurai un lien ou sa serai expliqué plus précisément?

Créé le mod pas de prob, mais j´importe l´objet de où à où?

Merci :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
26 novembre 2007 à 10:13:42

Si cela ne te parle pas, il faut que tu renforces tes bases.
Pas de problème, voici quelques liens qui t´y aideront :

http://www.megaupload.com/fr/?d=A2Z2BQSG (un regroupement de tuto mit à dispo par notre ami Ulysse)

Un autre forum français qui t´aidera :
http://www.titanquest-fr.com/forum/editeur-comment-ca-marche-vf20.html
En particulier le 1er lien :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic540.html

en anglais mais voilà une bonne base qui répond à bcp de questions :
http://wiki.titanquest.net/wiki/Main_Page

Un topic de chez nous avec des questions et des réponses :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-9054-1-0-1-0-0.htm

Et bien sur le plus important des forums technique (en anglais):
http://www.titanquest.nett/forums/modifications-editor/
Tu trouveras quasiment toutes les réponses à tes questions.

Tu as de quoi faire

Rien n´est trop dur quelque soit ce que tu veux faire mais cela demande de te concentrer et de t´immerger dans ta création jusqu´à bien l´assimiler et la réaliser

Voilà, Bon courage :o))

legolase
legolase
Niveau 1
26 novembre 2007 à 17:42:10

slt mostal je joue depuis trois week end sur lilith et je m´éclate grave :content: ,mais j´ai un petit soucis:je viens d´atteindre le manoir et je n´ai plus la pierre d´âmes dans mon inventaire,de plus je suis un peu bloqué au niveau du jardins(troisième étage du manoir)je ne sais pas du tout où aller?? :doute: un peu d´aide par le grand créateur serait le bien venu :ange:
ps:j´ai eu l´âme pure du premier coup :-p

Mostal
Mostal
Niveau 9
27 novembre 2007 à 10:00:22

Hello Legolase

Je vois que tu avances bien. Tu as déjà repoussé le débarquement et tu es sans doute en route vers les terres du seigneur Hel´Gon. Excellent tout ça.

Quant à la Gemme d´Ame que tu as perdu, je suppose que tu as utilisé, même un court instant, ton personnage Lilith ailleurs. Dans un autre mod ou dans la campagne TQ. cela a eu comme conséquence d´effacer immédiatement les objets spéciaux de Lilith.

Si vous souhaitez tester votre personnage Lilith en cours de jeu ailleurs, pensez à déposer les objets de quêtes chez le Caravanier.

Malheureusement, divers tests ont conduit à une grande difficulté pour résoudre ton probleme.

Je te donne un lien :
http://mostalquest.free.fr/LilithIT/_Gemmia.zip

C´est un personnage nommé Gemmia. Si tu as de la chance (en gros si nous avons des éléments commun dans l´organisation de nos machines) tu devrais voir apparaitre Gemmia à Asteria avec sur elle la Gemme d´Ame

Si elle n´a rien sur elle, c´est que ça n´a pas marché :ouch2:

Si c´est le cas continue à jouer, récupère l´Oeil de Shara chez Hel´Gon. Continue l´aventure.
Une fois que tu seras les jardins du Temple de Mel´Kaan, je te suggère de faire une partie en réseau pour te permettre de débloquer l´accès du Temple.

Tiens nous au courant :)
Bon jeu

TheVines
TheVines
Niveau 4
27 novembre 2007 à 22:02:57

Bonjours Mostal, j´ai chercher envain des explication afin d´éditer les statistiques des items mais je n´ais rien trouvé de claire. J´ai regardé plusieurs vidéo tutorial et lu bcp... rien a propos de modification d´item :snif: . Il n´y aurai pas un video tutorial spécifique a cette fonction???

Merci
et encore merci pour ton super mod!

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 novembre 2007 à 10:18:57

Hello thevines

En qq mots car c´est tout simple.
Si il y quelque chose qui ne te semble pas clair, je te renvois à tes cours ci dessus :-)))

Tu ouvres le Art Manager
Tu ouvres le Mod que tu as créé
Tu deroules le menu... j´ai un trou... ou tu verras l´option Import Records (4eme)
Tu déroules l´arborescence, tu vas dans Item et tu déroules la branche qui t´interesse (Weapon, staff, healm...)
Tu valides l´importation de ton objet
Tu vas dans l´onglet DataBase. Crée un dossier "Equipement". Puis entre dans le dossier Record. Tu retrouves ton objet importé.
Tu le copies et tu le colles dans le dossier Equipement.

Voilà, tu n´as plus qu´à double cliquer dessus pour éditer ton objet et tu changes ce qu´il te fait plaisir de changer
Tu peux aussi le renommer.

Cet objet sera spécifique à ton mod mais tu peux donner son dossier à un autre mod pour rendre accessible ta création .

A toi de jouer maintenant :)

TheVines
TheVines
Niveau 4
28 novembre 2007 à 17:11:39

Cool merci! :content: et cette objet modifier est-ce que je peu aller le chercher dans l´Éditor? si oui, comment ?( c´est la derniere chose qui me manque)

Merci

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:54:51

oui bien sur

Tu prends l´éditeur, tu ouvres ton mod
Tu verras dans la liste des objets, ton dossier "Equipement" !
Dedans tu verras ton objet, que tu pourras placer où tu veux.

Tu peux aussi le mettre dans un coffre etc... (mais là c´est une autre histoire) :-)))

TheVines
TheVines
Niveau 4
28 novembre 2007 à 18:23:14

jai réessaiyé 3 fois, mais le fichier ´´Equipement´´ n´aparai toujour pas... Et je trouve qu´il manque beaucoup d´objet lorsque je chercher a les importés...

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
28 novembre 2007 à 18:50:17

salut

oui il peut y avoir 1 bug si tu as changé les répertoires de travail dans le ArtManager.

pour que tes objets custom apparaissent dans l´éditeur il faut que tu copies ton mod (situé dans x:\...\Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\custommaps\) et que tu le colles dans le dossier custommaps là où t´as installé TQIT (par défaut C:\Program Files\THQ\Titan Quest Immortal Throne\CustomMaps)

là ça apparaitra quand tu lancera l´éditeur :ok:

c un peu fastidieux mais ça marchera
(logiquement seul le dossier database de ton mod a besoin d´être collé mais c pour être sûr)

bon courage

TheVines
TheVines
Niveau 4
28 novembre 2007 à 19:06:05

Je sais pas si c´est normal mais moi je n´ai pas de fichier CustomMaps dans C:\Program Files\THQ\Titan Quest Immortal Throne... J´en est donc créé un mais une fois dans l´éditeur je ne vois toujour pas mon fichier... je commence a envisagé la réinstallation de mon jeu!

TheVines
TheVines
Niveau 4
28 novembre 2007 à 19:47:42

Haa! c´est la version buildée qui faut que j´utilise!?

La vidéo du moment