CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith v0.98

Mostal
Mostal
Niveau 9
25 février 2008 à 09:39:36

Oulala :ouch: :malade:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
27 février 2008 à 18:03:20

M'alors Mostal pas trop dur ce bouclage de la bêta. Bientôt le masteries aussi. Des nuits blanches en perspectives.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
27 février 2008 à 21:05:25

Gandalf, t'as essayé de te servir de l'éditeur ? :-d
essaie de faire une micro map avec 2 NPC qui parlent et 2 quêtes et quand ça marchera reviens poster :lol:
si t'en as une à faire partager je veux bien voir.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
27 février 2008 à 22:00:01

Non j'ai même jamais lancé l'éditeur du tout. Je fais juste une proposition. Si celle ci n'est pas réalisable et bien oublions là tout simplement. Mais je ne fais que poser une question à Mostal qui n'est en rien mesquine ni méprisante. Si tu le ressens comme cela ulysse86 tu fais fausse route.

En fait je voulez seulement avoir un peu de ses nouvelles. A moins que ce ne soit interdit peut-être. Moi j'apprécie le travail de Mostal et ce n'est pas demain que je vais changer d'avis.

De plus il est hors de question que je créé quoi que ce soit car je joue trop. Donc je n'ai pas le temps de m'y investir. Mais je devrais peu être même si je n'égalerais jamais la main magique de Mostal.

Mostal
Mostal
Niveau 9
27 février 2008 à 22:30:33

Je suis presque mourant... je déconne mais je souffre je dois l'avouer. Lilith 0.98 fut déjà un travail de fou furieux à enfermer, la version 1.0 est plus proche des travaux d'hercules !

et en plus Evil me fait tout un fromage pour au sujet de la clef de la Chapelle :rire:
:-))) :-))) :-)))

@Ulysse
Deux petites choses
Pour la premiere, ne le prends pas mal. Je te connais, je sais que tu liras ça avec bcp d'intelligence.

J'ai l'impression que tu envoies des petites pics à Gandalf assez souvent.
C'est vrai qu'il est arrivé en fanfare avec bcp de maladresse mais je trouve qu'il a montré un gros potentiel de gentillesse et de sympathie qui semble sincère.
Et j'ai comme l'impression que quelque chose ne passe pas avec toi Ulysse
Si je me trompe tant mieux... voilà je voulais glisser ça comme ça

Autrement, une autre chose, mais rien à voir
Peut-etre sais-tu cela

Tu sais dans le jeu, il y a un marqueur rouge qui indique les ouvertures de grottes

J'aimerai l'utiliser pour quelque chose
Je n'ai pas eu le temps de chercher
Sais-tu comment le creer / faire apparaitre ce marqueur ?

@+ la très sympathique communauté de TQ-IT-Lilith et Bientôt Masteries :)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
28 février 2008 à 03:07:57

Mostal tu fais preuve d'une grande sagesse dans ton discernement. Je partage ton avis. Mais bon j'essaie de rester zen. Tu m'excuseras de le faire sur ton topic mais je souhaite que l'on sache :

:d) Concernant mes maladresses du début je n'ai pas l'intention de les fuir. Je les assume. J'aurais bien pu revenir sur ce forum avec un autre pseudo. Mais j'ai préféré affronter mes démons et rectifier mes erreurs. Beaucoup l'ont compris. Et je suis fier d'eux. Car ils m'ont accordé une autre chance en constatant que j'étais capable d'autres choses bien meilleures. Si je reste dans cette sympathique communauté c'est parce que j'y ai trouvé des personnes de grandes qualités humaines. Grâce à vous tous qui ne m'avez pas fermer les poings, je trouve un plaisir à partager avec vous de bons moments d'aventure. Et bien plus encore. Aujourd'hui presque tous les membres me contactent pour discuter par messagerie, sur le forum, ou sur mes serveurs. Chaque jour je prends conscience que j'ai de la chance d'avoir rencontré des personnes à la richesse intérieure inépuisable. Je voulais leur rendre hommage. Et tu en fais partie Mostal.

Par contre d'autres personnes me seront toujours plus distantes voire hostiles quoi que je fasse ou dise. Je n'ai pas la prétention de plaire à tout le monde. Ce n'ai pas mon but. Si j'évite aujourd'hui d'entrer en conflit avec eux c'est pour ne pas offrir aux membres qui m'ont intégré un spectacle de confrontation inutile. Mais certains ne le comprennent pas et s'engouffrent dans la brèche :g)

Mes attentes et mes remarques ne sont pas du dénigrement à l'encontre de ton travail puisque tu sais que j'ai du respect pour l'incroyable travail que tu fournis chaque jour afin de nous offrir le meilleur : Lilith.

Je me permets c'est vrai d'émettre des vœux. Mais je le fais parce que tu es en phase de bouclage. Si cela est impossible à réaliser tu le feras je n'en doute pas. Par contre, tu ne dois surtout pas le prendre mal et je constate avec plaisir que non.

Sinon je suis très content d'avoir de tes nouvelles. Bon courage à toi pour le bouclage de la bêta. Une version qui fera date dans l'histoire de Titan Quest je n'en doute pas aux vues des incroyables aventures que j'ai parcouru hier soir. Je me suis permis de faire quelques captures d'écran j'espère que tu ne m'en voudras pas http://fr.xfire.com/profile/gandalf3rudit/

Au plaisir :-d

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
28 février 2008 à 12:37:05

bo, qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois :nonnon:

enfin, j'en resterais là quand même, y aurait trop de trucs à reprendre et puis bon, c'est pas bien grave de tte façon.

tjs est-il, sympa les screens :ok: dommage que ce soit en basse qualité :malade:

:d) pour le 2ème point:
il faut se servir d'un Poi :oui:
par exemple records\poi\generic\entrance.dbr, le copier/renommer et le placer juste à l'entrée de la grotte et le tag à renseigner est dans le Header :ok:

je préfère en effet de loin ce genre de discussion :lol:

allez, à++ tout le monde

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
28 février 2008 à 13:26:48

Bon, j'annonce que je vais essayer de construire une map juste pour voir le temps qu'il faut et surtout, comme l'a dit ulysse86, d'en mesurer la difficulté. Mais bon ne m'en veuillez pas si sa taille fait 3x3 cases :rire: .

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 février 2008 à 14:11:53

Merci Bcp Ulysse t'es un chef :)

Ce petit détail améliorera quelque chose déjà en place

jossur
jossur
Niveau 8
28 février 2008 à 23:13:36

sa y est j'ai téléchargé lilith est je doit dire que j'en suis qu'au début donc pas encore de véritable impressions mise à part que je trouve super ce qui se passe quand on tue un monstre, en particulier un monstre héro (je pense au sanglier de la premiere quete annexe)
je trouve par contre la difficulté très elevée mais sa ajoute du piquant, manque de tune pour s'acheter des potions aussi meme en prenant nature :-d
voila je mettrais d'autre commentaires plus tard mais je doutes fort que se soit pour critiqué :oui:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
29 février 2008 à 10:41:31

Oui jossur difficile mais tellement bien réalisé. Tu en garderas un meilleur souvenir lorsque tu auras achevé les quêtes de Lilith que toutes tes quêtes en main quest.

Depuis que je joue à Lilith je m'aperçois des défaut de la main quest : quêtes faciles, monotonie des niveaux, grottes ridicules, tu as rarement besoin de te repérer sur la carte, difficulté à faire rire (la preuve je dois jouer en ROC sinon pas de plaisir).

Alors n'abandonne jamais Lilith dont la profondeur est tout simplement sublime. J'ai pas réussit à faire une mini-map là ou Mostal en a construite des centaines. De plus, au vu des heures de travail incroyable qu'il a du fournir, je pense qu'une difficulté relevé mérite mieux qu'une simple ballade de routine.

Dès que je termine Lilith avec mon perso en cours, il se peut que j'en commence un autre donc si tu veux que l'on joue ensemble c'est ok. Sinon il me restera l'épique et le légendaire à faire.

jossur
jossur
Niveau 8
29 février 2008 à 13:04:29

oui dès le début je pensé que j'allais m'éclater sauf que maintenant que je l'ai en français, sa va me plaire encore plus

sinon je ve bien me faire un perso en multi avec toi, tu me dis quand tu commence un nouveau perso et si je suis loin dans le jeu j'en commence un nouveau aussi
préviens moi

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
29 février 2008 à 13:16:19

A 14H00 j'ai reçu une invitation pour jouer en main quest. Mais plus tard dans l'après midi, j'aimerais refaire un autre perso Lilith depuis le début. Je te laisserai un post ici si cela ne dérange pas Mostal bien entendu. Par contre le soir je peux pas car je joue à Lilith niveau 30+ et nous en sommes presque vers la fin. Que du bon Lilith je te dis :ok: .

Maksim_telociN
Maksim_telociN
Niveau 1
28 mars 2008 à 04:20:28

Bonjour je viens de commencer lilith (V0.98) je le trouve très bien pour le peu que j'en ai vu.
Mais chez moi il y a un énorme bug, depuis que je l'ai installé, dans la campagne de titan quest it la carte des portails foire complètement, impossible de l'utiliser. Je ne sais pas si je suis le seul à qui ça arrive mais je ne comprend pas trop la raison. C'est peut être à cause que j'ai essayé l'éditeur et que j'ai fait qqch qu'il ne fallait pas.
Si vous avez une idée de l'origine du bug dite le moi parce que j'ai du enlever lilith de customap pour remédier à ce bug. Donc je ne peux plus continuer la campagne de Lilith

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
28 mars 2008 à 07:19:30

Pour jouer une quète perso ne pas le faire après avoir lancer une partie Main Quest (il faut relancer le jeu) sinon les portails vont planter sévère. Cela vaut, il me semble, aussi dans l'autre sens.

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 mars 2008 à 12:12:38

Tout à fait, Matt à bien dit
Il ne faut pas enchainer les mods ou la campagne de TQ à la suite sous peine de mettre le bordel dans les portails. Il faut juste quitter et lancer directement la partie que l'on souhaite jouer.

Maksim_telociN
Maksim_telociN
Niveau 1
31 mars 2008 à 15:43:01

Ok merci beaucoup à vous.
Je vais pouvoir jouer tranquillement maintenant. :)

La vidéo du moment