Salut les rebelles,
Décidément vous avez décidé (pour une poignée) de vos liguer contre moi. C'est votre choix. On est en démocratie. C'est un rendez-vous qui commence à me plaire.
Ce qui me choque par contre c'est que vous ne comprennez pas du tout mon intervention. Alors je viens vous l'expliquer.
D'abord je ne suis ni supérieur ni inférieur à vous. ça c'est toi qui le dit. Je dis la chose suivante : CHEATERS arrêtez de vous pointer sur les serveurs où figurent NoCheat. Si vous cheatez ailleurs moi j'ai rien contre.
Ensuite, il est VRAIE que j'ai poussé un "coup de gueule" contre les cheaters en ravivant des anciens topics qui sombraient. Du moins 5 qui concernaient le CHEAT. J'ai reconnu sur mes topics que c'était un passage d'une fois, maintenant c'est fini. Même ma "Ligue contre les Cheaters" devait sombrer dans les archives. Je l'ai écrit hier. Mais au lieu de sombrer, elle a remonté à cause de vous notamment. Si vous continuez à y poster des messages elle sombrera jamais dans l'oubli. Vous ne ferez que ce que vous m'accusez c-à-dire du flood.
"La Guilde des Géants Verts" représente en fait un CHALLENGE !!! C'est comme le "Naked Challenge" sauf que les persos ne peuvent porter que du vert au mieux. Comme je l'ai associé à mon topics "Ligue contre les Cheaters" certains pensent comme toi qu'il s'agit d'une "Ligue contre les Cheaters n°2". Et bien non. Car les règles vont évoluer en fonction des participants. Sâches d'ailleurs que les bleus et violets pouront toujours finir dans ta caravanne au moins pour d'autres perso. Ensuite il sera possible de porter du bleu si on a pas mieux en équivalent vert (sauf pour les bagues et amulettes). D'autres règles seront aménagées au fur et à mesure pour que ceux qui y participeront puissent avoir un plaisir à jouer. Donc moi j'évolue mais TOI, avec ce topic, tu ressemble au GaNDaLF_eRuDiT des premiers jours.
Autre point, il y a de nombreux serveurs NoCheat actifs sur THQ. J'ai constaté qu'il y a sur ces serveurs un banissement des CHEATERS. Donc je ne suis pas le seul à radier les tricheurs.
De plus, j'obtiens davantage de contacts avec des joueurs qui trichent pas que des actions contre moi.
Maintenant si t'as pas froid aux yeux, cré un serveur, donne moi le nom et je te rejoins avec un avatar frelaté genre 1000000 vie, 900000 force... ça t'étonnes ? GaNDaLF_eRuDiT est un fourbe un cheater ? Et bien non, mais si je décide de le faire, c'est pour le fun et dans un contexte temporaire de délire en multi avec des autres tricheurs. Mais moi je ne me pointe pas avec un monstroso sur les serveur NoCheat car je les respecte.
Voilà apprend à me connaître d'abord avant de me juger. Je suis sur skype pseudo GaNDaLF_eRuDiT. Si tu as quelque chose à me dire viens le faire directement.
Tu peux consulter à nouveau le topic "Ligue contre les Cheaters" pour apprècier le changement que je viens d'y appliquer.
Enfin, je ne menace personne. C'est contraire à l'étique du forum. J'ai seulement précisé que les cheaters seraient bani sur mes serveurs.
Voilà pour l'instant.
Topic "Ligue contre les Cheaters"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-13174-1-0-1-0-0.htm
Topic "Guilde des Géants Verts"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-13157-1-0-1-0-0.htm
Topic "Cherche joueurs non cheater"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4-7749445-1-0-1-0-0.htm
et bientôt
Topic "GaNDaLF_eRuDiT RELOADED"