en fait c'est bon g trouver cmment faire marcher defiler et j'ai réussi a résoudre mon probleme
explication:
• 1/ telecharge l´editeur Soulseekor´s TQ Defiler ici
http://tq.demortex.com/index_files/Page352.htm
telecharge la v 3.2.0 en FULL puis une fois lancé il te demandera de télécharger la dernière version de l´executable, une fois cela fait tu n´auras qu´a remplacer le nouveau .exe par l´ancien.
• Lien permanent
2/ relance le logiciel et charge ton personnage qui se trouve dans la catégorie [custom IT Quest] (tu devras surement devoir faire dérouler la liste des persos, il se trouve en bas.)
3/ dans "character" en haut (a coté de "main" et "mods by" tu choisis "copy to main quest" et tu mets "yes" à tous les écrans qui apparaissent (du moins dans mon cas, toi, lis quand meme les encadrés, par exemple il supprimera et remplacera l´ancienne réplique de ton personnage en main quest) et laisse le logiciel tourner a peu près 1 minute, le temps de pisser un coup et qu´il effectue l´opération, enfin tu auras un message de confirmation et tu retrouveras ton beau perso avec tout son équipement que t´as chopé en custom quest!
MERCI encore
a plus