CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods : RoC + x2 Monters...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:50:38

J'adore RoC X 2. Merci de l'avoir fusione.

J'ai lu que typhoon serait roc + x2

C'est vrai?

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
30 avril 2008 à 22:41:21

j'ai jamais testé typhoon mais je crois que ça revient à roc + xmax ou roc + x10 quoi, un truc comme ça

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:09:55

Je joue avec le RoCx2, est ce que Toxee (celui qui renvoie les degats) ne serait pas ajoute au niveau 2 de l'acropole ?

J'ai relance 2 fois le jeu et a chaque fois il ete au meme endroit, et en plus il n'etait pas en triple.
Il barre sacrement le chemin jusqu'au telkine (moi j'ai du fuir le laissant deriere a s'occuper de 2 sorcieres que j'avais invoquees).

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
04 mai 2008 à 20:54:44

:lol: non, mais bon, comme en gros y a 100% de chances que le Héros prévu à l'endroit apparaisse, c normal que tu le trouves.

les mods RoC et xXMonsters sont vraiment basiques, ils s'encombrent pas de réglages fins comme Achilles par exemple (malgré que ses réglages soient assez grossiers aussi, pour bcp + de temps passé dessus)

c le challenge du mod :)

à+

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:44:12

Est ce que le niveau des monstres n'est pas reduit de 10-15%

Je suis 59eme en legendaire et je rencontre des monstres 56-59eme alors que sans le mod ils sont plutot 66-69eme (les meme au meme endroit)

Pourquoi ?
C'est dommage.
Le but du mod est de rendre cela plus difficile alors pourquoi faciliter en reduisant le niveau.

Cela doit jouer dans la qualite des drops non ?

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
08 mai 2008 à 22:01:31

je te rassure, je n'ai rien touché, c clair ça aurait pas été le but de baisser le niveau.

par contre TQ est trés trés bien fournis niveaux fichiers d'équilibrage en tout genre pour qui voudrait faire un mod ultra réglé donc c bien possible qu'il y ai une formule qq part qui ajuste le niveau des ennemis en fonction de leur nombre pour équilibrer, je ne sais pas, simple supposition, sinon je sais pas d'où ça vient.

je pense pas que ça joue sur la qualité du drop, si les ennemis doivent lacher telle arme, ils la lacheront, qu'ils aient un niveau un peu + haut ou pas je pense.

tu as essayé avec xmax tout seul par exemple au même endroit, ou avec RoC tout seul ? pour voir leur niveau.
je vois pas trop sinon.

à + tard

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:52:57

Je viens donc d'essayer au meme endroit avec xmax et avec arainofchampions (cela doit etre RoC)
Avec xmax le niveau ne baisse pas, mais avec arainofchampions si.

Bizarrement avec RoCxmax le niveau ne baisse pas.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
08 mai 2008 à 23:40:52

ah c intéressant ça :ok:

arainofchampions c'est bien RoC, pas de soucis.

si ça descend pas dans roc+xmax c peut-être suite à un petit changement qu'il y a eu de fait.
ce qui est dommage c cette histoire d'item blanc qui droppe, il y a peut-être trop d'ennemis communs, je ne sais pas.

si tu veux tu peux tester cette version de RoCx2, avec un peu de chance les ennemis garderont un niveau élevé (pas sûr :malade: ).
http://www.megaupload.com/fr/?d=N7UJNQP1

à+

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:50:22

Voila tu l'as corrige :)

J'ai teste 4x au meme endroit, le niveau reste eleve, ca ne change pas par rapport au jeu sans mod.

Bravo et merci.

Pour les items blancs du mod RoCxmax je n'ai teste qu'une fois, certes sur une centaine de monstres, mais faudrait re-verifier.

goku-san
goku-san
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:53:49

bonsoir,j'utilise donc le mod rocxmas, c'est sympa, le challenge est elevé, on drope bcp plus d'objets mais petite question, on grimpe aussi beaucoup plus vite de niveau et donc on atteint les zones suivante avec un lvl trop elevé donc les chances de droper des items bleus et violet se reduisent enormement et cela desequilibre aussi les gains d'xp..

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
09 mai 2008 à 13:06:46

je pense pas que le fait d'avoir un niveau trop élevé réduise les chances de trouver des objets bleus ou violet.
ça arrive des fois de refaire une zone depuis longtemps dépassée (pour des morceaux de reliques ou autre par exemple) et on trouve quand même des items, pas de soucis non ?

pour le déséquilibre d'xp c'est bien possible...

bien vu Mini-fee le coup du niveau des monstres, j'avais jamais fais attention en jouant avec RoC :ok:
(j'espère qu'ils vont pas se mettre à lacher du blanc là par contre :malade: )

à+

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:42:16

J'ai reste un peu plus RoCxmax (je joue tout le temps avec maintenant)

Je confirme que les monstres dropent bien moins de jaunes (mais si cela n'avait pas ete change on ne ferait que des aller-retours avec la ville, tellement il y a de monstres par endroit)
Par contre pour les legendaires pas de souci : hier en commencant une partie je n'ai fait que 2 camps et hop 3 legendaires..., 2 fontaines plus loin 1 camp et 1 legendaire
Aujourd hui 1h30 de jeu (mais on avance + lentement avec tous ces monstres) et rien (sauf 3 bleus), et puis finalement 2 legendaires dans la salle du tombeau de seti.

Les caisses, coffres, tas d'os etc n'ont pas ete modifies, donc ils droppent toujours autant de jaunes, et souvent les jaunes ne viennent donc que de là.

Les champions n'ont a priori pas ete modifies (en tout cas ils droppent plus souvent des jaunes que les autres, et cela se remarque du coup).

Les verts je ne sait pas trop. S'ils ont ete reduits, ce n'est pas autant que les jaunes.

Bref je trouve cela tres equilibre et tres agreable.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
13 mai 2008 à 21:08:09

Salut

je sais pas pourquoi ils dropent moins de jaune mais si vraiment tu trouves qu'il y a trop de blancs (ça doit réduire un peu la difficulté du coup ?), tu peux utiliser un prog comme tqdefiler ou tqelysion pour les enlever (et les gris aussi certainement au passage).
apparemment un temps il y avait des problèmes avec cette fonction mais ça a dû être corrigé.

t'as pas qqs screens sympas à envoyer au passage ? :-d

dragonlance
dragonlance
Niveau 1
14 mai 2008 à 13:13:10

Dsl mais les liens pour les Mods sont soit vide soit envoyer sur un site de rencontre. Merci de bien vouloir faire qlq chose

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
14 mai 2008 à 20:46:02

non ils marchent bien, c la pub que tu vois.
un peu en haut à droite de la page tu as une case avec 3 lettres à entrer et Download.
ensuite il faut patienter 45 secondes puis cliquer sur le Free download qui apparait.

à+

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:16:04

Ulysse

J'ai fait quelques screens ((touche impression d'ecran) de maree de monstres arrivant, mais cela n'a pas marche.
Rien que des screens noirs de 13k.

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:22:39

Laisse le dossier screen ouvert qd tu joue et réessaie, normallement ça devrait fonctionner.

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:18:13

Pour moi ce systeme avait fonctionné, je vois pas quoi faire :desole:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 mai 2008 à 18:41:12

tu prend le screen,tu abaisse ton jeu tu supprime le screen et tu retourne dans le jeu mrefaire une screen,cest ce que je faisais avant,mais maintenant tout mes screen fonctionne je sais pas pkoi

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:48:54

Ca ramène à ce que je disais, laisser le dossier screen ouvert.