CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précisions sur les dégats et les %age

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
18 mai 2008 à 11:27:59

Bonjour à tous, j'ai quelques questions concernant les moyens d'augmenter ses dégâts.

Sur les pièces d'équipements, lorsqu'il y a marqué :

- "dégats élémentaires + X %" est-ce que cela renforce les dégats de tous les sorts élémentaires (tempète/terre) ou seulement les attaques élémentaires de base des mages ?

- "dégats de
feu/glace/foudre/poison/estoc/vitalité/saignement.
.. + x%" est-ce que cela AJOUTE x% de dégats en plus des DPS habituels , ou est-ce qu'il faut que le personnage inflige déjà des dégats de type feu/glace/estoc ... pour que les %age soit pris en compte ?? (exemple, est-ce qu'il faut que mon perso fasse des dégats de poison pour profiter d'un bonus +x% dégats de poison ?)

- "dégats + x%" : est-ce que cela augmente tous les dégats de x%, ou seulement ceux qui ne sont pas de type feu/glace/vitalité/estoc ... ?

merci d'avance

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:39:16

Les degats elementaires c'est feu, froid, electricite.
Donc cela renforce ces degats là.
Brulure electrique n'est (je crois) ni du feu ni de l'electricite, donc ce n'est pas renforce il me semble.
Glace... je ne sais pas si c'est considere comme du froid ou si c'est a part comme brulure electrique.

Oui il faut d'abord faire des degats de poison pour que l'augmentation soit pris en compte : +30% de 0 cela fait 0.
Le calcul des dps est encore + complique car les degats poison, soignement sont sur la duree et pas sur 1 seconde

+ x% degats, ce sont les dommages physiques (coup d'epee), pas magique, poison, saignement etc...
+ x% degats totaux, c'est absolument tous les types de degats.

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
18 mai 2008 à 14:01:04

oki merci pour les précisions ^^
je pense que froid et glace sont les m^mes choses.

il manque juste un élément de réponse :

l'augmentation de x% de dégats de feu, par exemple, ca augmente que les dégats de feu des attaques élémentaires, ou est-ce que ca augmente aussi la force des sorts de cet élément (genre orbe de feu par exemple) ?

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
18 mai 2008 à 14:07:12

petite précision concernant ma deuxieme question, je pensais que
dégats d'"un certain type" + x% ca prenait les DPS actuels, et ca y rajoutait x% de dégats de ce "certain type", mais vraisemblablement ca fonctionne pas comme ca, tant pis :p

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 mai 2008 à 18:13:39

oui les brulure electric cest de lelectricité sur une durée tout comme les brulure sont des degat de feu sur la durée,donc tous les bonus dinteligence et de degat élémentaire augmente le feu,froid,electricité et leur equyivalent sur la durée

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:11:51

Brulure electrique ce n'est pas de l'electricite.
Brulure electrique c'est un truc a part, du meme genre que poison ou saignement.

Donc :

Les bonus electricite n'amelioront pas brulure electrique. Il faut des bonus brulure electrique !

Les bonus "degats elementaires", ou l'intelligence, n'amelioreront pas non plus "brulure electrique" !

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
21 mai 2008 à 14:50:42

en regardant les attributs secondaires des persos, j'ai vu que brulure électrique était considéré de type "dégats à l'énergie" donc les ennemis peuvent quand même s'en protéger un peu.

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:28:34

En tout cas le seul moyen de diminuer la resistance des ennemis a "brulure electrique" c'est " % de réduction de la résistance", que l'on trouve par exemple avec "la transe de Colère" (competence reve), car elle touche TOUTES les resistances.

Diminuer la seule resistance a l'electricite n'influera pas