CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

volatiliter ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
coling
coling
Niveau 11
25 avril 2008 à 19:27:33

bonjour a tous, je reposte cette question, ont ne me reponds pas clairement sur le forum de titan quest :

comme mafioso la soulignier, la competence triomphe ne marche pas.

mais quand est t-il pour 'volatiliter ' ???

c'est une competence de la maitrise terre (tous en haut a gauche)

elle possede au premier niveau (1 point de competence) 33% de chance d'activation de 75% de degas de feux.

mais dans les fait je ne voie rien !

aucune augmentation des dps.

aucune activation des 33% de chance a l'ecran.

esque cette competence marche vraiment ???

j'ai un sacre doute !

merci pour une reponse. :)

jossur
jossur
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:55:30

ce n'est pas un sort qui améliore les dégats de feu des sorts? sa veut dire que sa n'entraine pas des dégats de feu aux ennemis directement non? je me trompe surement mais bon c'est peut etre sa

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
25 avril 2008 à 22:02:31

+75% dégats feu tu les vois peut-être pas (quoique...) mais si tu la boostes bien d'aprés moi tu vas vite voir qu'1 coup sur 3 à peu prés tu fais des dégats énorme :) (si la créature en face n'est pas résistante au feu aussi)

sinon c normal que ça ajoute pas de dps au compteur vu que c pas constant.
d'aprés moi pas de soucis, elle doit bien marcher.

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
26 avril 2008 à 00:21:13

Moi non plus je vois pas du tout les effets de ce sort alors qu avec 8 points dedans les effets devraient etre visible.....

coling
coling
Niveau 11
26 avril 2008 à 05:48:07

saynxiii : oui, ont en viends ...

je vous le dit : cette competence ne marche pas, pas trop bete, j'ai bien essailler avec 'enchentement de la terre' (qui donne lui des bonus de degas de feux), et la avec cette competence ont voie les dps monter.

alors qu'avec volatiliter qui est une competence passive, je voie rien du tous !

moi j'affirme que cette competence et buggé, et ne marche pas.

bon, temps pis, je vais mettre des points ailleur, alors....

merci, pour les reponses. :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
26 avril 2008 à 06:22:50

cest un sort qui donne 170% de degat de feu a 1 coup sur 3,normal que tu ne voit ni les dps augmenter ni un petit icone aparaitre comme avec rage de combat puisque ce sort na pas de durée

je croit que ce sort est surtout efficace avec les sort de feu et les baton de feu

coling
coling
Niveau 11
26 avril 2008 à 15:19:22

mouhai .....

bon, a voir, je vais retester comme tu le dis 1 coup sur trois : je vais compter et faire attention, si a un moment dans mes frappes, je voie des monstres tomber plus vite que les autres.

mais je suis quand meme pas du tous certain de cette competence passive, je vais monter autre chose quand meme,dans les branches de competence, car j'ai un doute. :doute:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
26 avril 2008 à 15:40:30

oui en fait ça a surtout l'air de s'appliquer aux sorts (comme eruption par exemple, combinaison mortelle) mais c même pas dit que ça s'applique aux armes.
testes peut-être un bon baton de feu avec un feu de prométhée dessus pour voir si y a vraiment une différence.

coling
coling
Niveau 11
26 avril 2008 à 15:56:22

oui, mais normalement, rien que le faite d'axionner la competence 'enchentement de la terre' : qui donne des degas de feux aux armes porter par le perso, sa devrait marcher bon sang !

alors que non..

oui, je vais tous essayer : avec baton de feux, et avec des sorts de feux tel que eruption, orbe volcanique, ect....

mais j'en viends toujours a ma conclusion : j'ai un doute que sa fonctionne...

je teste et vous tiends aux courant : c'est pas la penne de mettre des points dans des competences qui ne marche pas, :( :lol:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
26 avril 2008 à 16:15:36

enchantement de la terre y a rien comme dégats feu en fait , 5-8 dégats, aprés c des pourcentages aussi.

non là où ça doit bien marcher c pour cercle de feu, projection de feu, orbe volcanique, eruption, je pense pas que le golem en bénéficie c dommage et je pense pas non plus que ça marche pour les brulures.

jossur
jossur
Niveau 8
26 avril 2008 à 16:36:01

si je crois que le golem en bénéficie car le sort s'affiche non? en dessous de la barre de vie et tout sa enfin je crois, du coup je suis plus sur

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
26 avril 2008 à 19:56:38

non il ne saffiche pas cest un sort passif

comme la dit ulyss si tu a seulement une arme normal avec enchantment de la terre ba tu va juste 170% de 5-8 de degat donc normal que tu ne voit pas la difference,

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
26 avril 2008 à 19:57:18

tu va juste avoir 170% de 5-8 de degat*

coling
coling
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:46:33

enchentement de la terre donne bien des degas de feu, regarder en pointent la souris sur la competence : c'est bien marquer 'degas de feu'.

ensuite, j'ai pourtent bien essayer avec des armes qui donne des degas de feu, mais moi je vois rien desoler.

bon je vais essailler avec des sort actif, de la maitrise terre, mais bon, je doute quand meme.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 avril 2008 à 20:06:51

oui il donne 5-8 degat de feu lol

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 avril 2008 à 20:08:17

le meilleur moyen serais selon moi dutiliser tq defiler et activer loption qui permet de voir tout les degat que tu inglige commme ca tu va bien voir si ya des coup plus fort que dautre

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
27 avril 2008 à 20:19:23

oui que tu ai 1 ou 10 points dans enchantement de la terre, tu n'as que 5-8 dégats feu de base (sans compter les pourcentages en +, mais même +100% de dégats feu ça ne fait tjs que 10-16 dégats feu ce qui est minable :))
donc même avec volatilité et ses +175%, la différence n'est pas énorme énorme et flagrante

le mieux comme dit mafioso ça serait de tester en voyant tous les dégats.

et de toute façon je doute que ça marche avec les armes, c vraiment que pour les sorts apparemment.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 avril 2008 à 20:23:36

non je croit que ca fonctionne avec les armes cest juste les degat de feu des arme au corp a corp ne sont pas tres puissant,avec un baton qui fais juste des degat de feu la difference doit etre plus evidente

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 avril 2008 à 21:07:29

je vais tester avec mon conjureur

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 avril 2008 à 21:37:06

jai tester et cette competence fonctionne tres bien,mes attaque au baton normal font 1800 de degat et environ un coup sur trois je fais 2800

La vidéo du moment