CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clic droit

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bouvet
bouvet
Niveau 5
22 mai 2008 à 18:20:26

Bonjour tout le monde

J'aimerai mettre pour le moment seulement 2 compétence a mon clic droit est ce que c'est possible? Car j'utilise ses 2 compétence assez souvent et je switch souvent entre elle et defois par erreur je switch sur autre chose.........

coling
coling
Niveau 11
22 mai 2008 à 19:59:49

oui, c'est possible, certaine competence sont meme utile avec le clik droit.

bouvet
bouvet
Niveau 5
22 mai 2008 à 22:48:42

merci pour la reponse mais.......
ce ke j'aimerai savoir c'est si il est possible d'avoir seulement 2 compétence au clic droit comme sa c'est plus facil pour changer car on utilisaera un seul raccourcie clavier au lieu de 2 si il y a plusieur compétence........

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 mai 2008 à 22:58:45

non on peut pas,je voit pas trop pkoi tu veut faire ca tu met ta premiere competence sur click droit et lautre sur le 1 cest tout

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
23 mai 2008 à 01:35:07

Mafioso toujours tres diplomatique ;)

bouvet
bouvet
Niveau 5
23 mai 2008 à 18:21:03

c plus pratique a utilisé avec le clic droit........
avec le 1 il faut cliquer sur le 1 puis selctionner le montre et clique avec le bouton gauche.......

enfin c pas grave...... merci pour vos reponse :ok:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 mai 2008 à 21:36:36

ba cest moin long que daller sur le click droit selectionner un autre skill et lutiliser en plein combat cest pas terrible

bouvet
bouvet
Niveau 5
23 mai 2008 à 22:25:45

oui mais on peu utiliser un bouton du clavier pour changer sauf que quand il y a plusieurs compétence on doit utiliser un bouton pour la compétence suivante et un autre pour la précédente et des fois sa me saute ma compétence alors qu'avec deux compétence affecter au bouton droit j'aurai plus qu'un bouton pour changer les compétence et plus de risque de tomber sur la mauvaise compétence.........

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:52:57

bah sinon tu dupes ton arme et ton bouclier ou ce que t'as à la main et tu le mets en seconde config d'armes et tu changes entre les deux configurations qui seront donc identiques puisque tu les as dédoublées en faisant "Z", ainsi tu peux affecter 2 compétences différentes pour les mêmes armes au bouton droit.
Cela dit, c'est vrai que pour utiliser cette technique il faut duper tes armes, plus ou moins légit mais je pense que tu ne devrais pas avoir de conflit moral étant donné que c'est purement pratique et que ça pourrait s'apparenter à un raccourci avancé quoi.
Pour info tu vas dans "tes documents/my games/ TQIT / savedata/ main" et tu coupes le dossier au nom de ton perso, tu le colles à un endroit où tu sauras le retrouver. Puis tu COPIE ce fichier, tu le recolle dans le dossier "main", tu lances le jeu et tu mets ton arme dans le coffre du caravanier, puis tu quittes le jeu, tu supprimes le dossier du perso qui se trouve dans le dossier "main" et tu recolles le dossier que tu avais déplacé au tout début dans le dossier "main", ainsi tu auras accès à ta config d'armes en double, libre à toi de changer ta config après.

Après, à toi de voir si tu considères ça comme de la triche ou un simple aspect pratique qui améliorerait ton jeu, mais je te laisse en juger par toi même ^^

bouvet
bouvet
Niveau 5
24 mai 2008 à 13:21:56

merci pour le conseil :merci:

j'ai essayé et sa marche nickel pile poil se que je voulais :ok:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:43:14

Bah de rien en fouillant un peu dans les sauvegardes tu peux trouver qq trucs qui peuvent te faciliter la vie ^^