CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh... les mages, c'est moi ou...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hemehef
hemehef
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:38:03

...ils sont vraiment pas doués?

je dis ça parce que j´ai essayé plusieurs mages et ils se font tous exploser la gu**le à partir d´un moment. d´abord, c´était mon Sorcier (Rêves et Terre) à parir de la Vallée de Chumbi, en Orient et puis après c´était mon Devin (Esprit et Rêves) qui se fait sérieusement allumer à partir du Mont Wusao : il est mort 5 fois en 1h et demi. :mort:

quelqu´un pourrait me conseiller?

j´ai aussi essayé un Magicien (Ruse et Terre), mais j´ai peur pour la suite... :banzai:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 décembre 2007 à 12:13:20

-100% de recharge indispensable

je jouerais avec toi en legendaire avec mon druide je tuerais 5 monstre avant que ten touche 1

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
29 décembre 2007 à 13:39:24

je joue ces 2 classes :) evocateur et devin. Perso j´lai ai monter en version CaC et ils sont vraiment abusé. Avec le devin je joue en mod typhon ( en gros monstre X10 et boss X3) j´attaque le legendaire je suis mort 4 fois au total. Avec le conjureur je suis debut épique toujours en mod typhon et mort 1 fois. Apres c´est vrai qu´en jouant caster le -100% de recharge c´est un must have comme le dit mafioso. J´ai un oracle et j´peu te dire que c´est bourrin a souhait avec l´instant decharge electrique et l´éclair mortel ta aucun mob qui t´arrive dessus. En plus d´avoir l´étranger en boucle . Donc soit tu te fait un stuff -100% de rechargement ( avant bras d´archimage , cestus , diademe doré d´hésione , polaris...) soit tu refait tes perso en version cac en espérant que t´es pas trop haut lvl et foutu tout en intel :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 décembre 2007 à 13:45:22

mouais un mage cac :malade: juste le devin qui doit etre jouer au cac selon moi parce que les sort de reve niveau degat cest pas trop ca

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
29 décembre 2007 à 14:39:07

bah j´peux te dire que les 2 persos deboite grave au CaC :) Apres c´est affaire de gout :)

maleko95
maleko95
Niveau 5
29 décembre 2007 à 15:34:03

mon augure les tu facile avec un bonne equipement et apres le drain de vie

hemehef
hemehef
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:23:41

un truc que j´ai pas précisé (c´est là que je vais passer pour un con), c´est en Normal que je galère... :honte:
donc impossible d´avoir -100%

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
29 décembre 2007 à 18:49:39

il ne me reste plus qu´une chose a dire... bonne chance pour le légendaire :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 décembre 2007 à 20:08:02

galérer en normal faut le faire suffi denvoyer un orb volcanic pour venir a bout dun petite group de monstre avec tempete presque rien ne tatteint avec pic de glace au debut

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
29 décembre 2007 à 22:12:02

personnelement, j´avais un invocateur ( nature + terre ) en caster, à l´acte 3 en normal, la seule chose qui m´a déçu c´est que avec 2 pets, à savoir le golem et la nymphe, j´avais l´impression de servir à rien, mais étant fan du combat à distance, j´ai adoré les bâtons, et je ne galèrais pas, donc a mon avis, c´est soit t´as un mauvais style de jeu ( ce qui a été mon cas aussi ), soit de mauvais équipement ( c´est vrai qu´au mode normal les objets épiques pour casters sont très rares ! enfin c´est ce que j´ai ressentit ), soit une mauvaise répartition de points, en sorts ou en stats.

_bato_
_bato_
Niveau 6
22 mai 2008 à 21:26:26

aussi pour avoir -100% fo prendre capuche du traqueur(-35%) avant bras darchimage (43%) et taliseman de lempreur de jade (20% je crois)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 mai 2008 à 22:47:34

capuche du traqueur cest plus si tu veut avoir une perso -100% au corp à corp

hemehef
hemehef
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:11:28

ouais mais la capuche de traqueur et les avants-bras d'archimage c'est du légendaire...

coling
coling
Niveau 11
23 mai 2008 à 16:55:43

hemehef : tu dit avoir de la difficulter, les objets siter sont bien du legendaire, mais depuis decembre 2007, tu est toujours en mode normal ?

hemehef
hemehef
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:23:12

bah oui je me fais dégommer toutes les cinq minutes alors je suis repassé au corps à corps... mais ça commence à devenir rébarbatif^^

coling
coling
Niveau 11
24 mai 2008 à 17:52:29

:ouch: bizzard tous sa !

sinon, tu a un perso corp a corp, tu a pris quoi ?

et ou en est tu dans le jeux ? quel est ton lvl ?

est tu en mode normal, epique, ou legendaire ?

merci, pour plusieur reponses.

c'est simplement pour savoir, si tu a reussit a avencer dans le jeux, ou pas.

hemehef
hemehef
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:42:19

ah non mais au corps à corps tout est nickel
je peux prendre n'importe quelle catégorie, ça va tout seul en Normal et Epique(sauf vers la fin à cause des Nocturnes et desautres démons des enfers).

coling
coling
Niveau 11
28 mai 2008 à 19:10:03

:question: quand tu dit en normal et epique, parseque tu n'a pas encore commencer le mode 'legendaire' ???

si tu n'a pas commencer se mode, tu verra, c'est encore un peut plus dure....

hemehef
hemehef
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:26:27

effectivement, depuis le temps que j'ai le jeu, je n'ai personne en Légendaire. en fait, quand je viens sur le forum, je tombe parfois sur des articles plutôt intéressant sur des catégories de persos ce qui me donne envie de les essayer.
donc : 7 ou 8 persos en Epique(pas de mage), personne en Légendaire.
la faute au forum :rire2:

coling
coling
Niveau 11
29 mai 2008 à 20:45:14

tu verra que en mode legendaire sa se corse un peut plus : tes resistence principale tombe a -100% !

ensuite tu beneficie de 2 boss suplementaire.

et surtous la pluspart des monstres sont bien plus dure que en mode epique.

ps : la difficulter et multiplier par 2 avec la partis de l'extention immortal trone (acte 4), la sa devien bien baleze.

voila, en gros. :)