evil666 -> ok mais faudra etre patient car examen oblige , et il va me falloir du temps pour le monter ^^
]SaynXIII[ -> alliance noire et transe de convalescence c'est prevu au programme ^^ . Mais le probleme avec le " caster " reve , c'est que justement ses degats sont base sur la force car:
Vague de distorsion: fait des degats physique et de brulure electrique ( dont les degats ne montent pas avec l'int.)
Realite distordue : fait des degats physique , de vitalite et de brulure electrique .
Mais quand je regarde la table d'equipement , la plupart du stuff qui augmente les degats de " brulure electrique " demande de l'int. Pour cela que je pense que je dois monter la force ( pour les degats ) et l'int ( pour l'equipement ).
De toute facon si je vois que le devin caster est trop chiant , je me retournerais sur un devin CaC dont je connais deja le build / stuff necessaire et les performances .
( d'ailleur pour ceux que cela interesse : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4241.html )
Et le pet Cauchemard ne fais que rentre confu les ennemis , et de buffer les autres pets ( roi spectre , etranger , loup , etc etc ) donc inutile dans mon cas ^^
PS : satane code de confirmation car moins de 10 jours d'existance