CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devin ( reve/esprit)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
estay02
estay02
Niveau 3
04 juin 2008 à 16:08:10

Hello tout le monde ,

j'ai quelque questions a propos de la branche reve , j'ai envie de tester un devin mais d'apres ce que j'ai lu les attaques magiques de la spec. reve sont base sur des degats de brulures electriques et physique. Donc l'intelligence n'augmente pas les degats de ses attaques.
Par contre , pour certains equipement de reve il faut mettre des points en intelligence et les degats au baton sont augmente par l'intelligence . En sachant que je jouerais avec un ami qui aura un perso tank ( defense/qqch) que pensez vous de ce template :
http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-devin-pm5sm9.html?m1=32-6-12-12-8-0-0-9-1-0-0-6-8-0-0-8-0-0-0-0-0&m2=32-0-0-12-8-0-6-12-0-0-0-0-0-8-12-0-12-0-12-6-0&u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=0

Point de vue equipement , j'ai compris qu'il fallait absolument ne plus avoir de CD ( countdown = temps de rechargement ). Maintenant le probleme est dans les points d'attributs ... effectivement il faut mettre de l'int. pour les equipements de branche reve , de la dex. pour pouvoir porter l'equipement et de la str. pour augmenter les degats physique. J'ai donc penser a mettre au max( donc pnt d'attribut + bonus du au stuff ( exemple: +5%dex))200 dex , 600 int et 400 de force. vous en pensez quoi ?
je remercie d'avance ceux qui auront le courage de lire tout ca et de repondre

estay02
estay02
Niveau 3
04 juin 2008 à 16:11:22

PS : j'ai deja ete sur le forum de titanquest.net , mais j'ai pas trouve de reponse a ma question.
Et pour realite distordue , vous allez me dire que je devrais etre au cac. C'est donc pour ca que j'ai mis l'aura glaciale . Quand le CD de realite distordue est up , j'irais au cac la lance puis je ferais vague de distorsion , absorption de vie , triple attaque ( le temps que le CD est up )

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 juin 2008 à 16:32:10

Il te faudra faire des choix. Le Devin peut se jouer à distance avec un bâton OU au CaC, mais pas les 2. Sinon, tu auras trop peu de points de compétence dans chaque sorts.

J'ai moi même un Devin au CaC et il est fort. La maîtrise Rêve est géniale pour faire des persos hybryde au CaC, car avec Attaque Fantôme, tu as une excellente attaque CaC qui inflige des dmgs à plusieurs opposants et tu obtiens des points de force ET d'intelligence comme pts de maitrise, ce qui te permet d'augmenter tes dmgs élémentaire tout en montant ta force.

Les combinaisons Rêve/Terre (Évocateur) et Rêve/Tempête (Prophète) au CaC sont basé sur le même principe.

estay02
estay02
Niveau 3
04 juin 2008 à 16:42:44

Je me suis mal fait comprendre ^^ . En faite quand je dis que j'irais au cac , ca veut tout simplement dire que j'irais a cote d'eux lancer une realite distordue ( car c'est juste une onde de choc donc on ne peut pas la faire a distance ) , pendant que mon pote les tankera , puis je repars a distance faire mes attaque normals.

De ce faite , je ne prendrais pas les competence qui necessite une arme cac comme attaque phantome , contact psionique etc.
Je ne prend pas non plus les pet , car je trouve que c'est inutile avec deja qqun qui tank ( mais p-e que je me goure ^^ ).

Pour t'aider a cerner mon style de jeu , je suis plutot un caster et comme je suis curieux de nature j'ai envie de tester la branche reve mais comme t'a pu le constater c'est assez dur de faire un perso pure caster avec cette branche . D'ou mes questions sur le forum ^^ , et merci pour ta reponse

hemehef
hemehef
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:32:12

pour ma part, il me semble que la maîtrise Rêve sans Attaque fantôme, c'est un peu comme un sandwich au pain : il manque quelque chose...
sinon, moi, je prendrai la Transe d'empathie : au max, elle confère 3~10% de dégats d'attaque convertis en vie et 60% de dégats font un retour à l'envoyeur. avec des objet qui te boostent la compétence, tu peux arriver à 71%~77% de dégats renvoyés :mort:
sinon le reste me paraît tout à fait convenable (j'adore Réalité distordue ^^)

estay02
estay02
Niveau 3
04 juin 2008 à 18:01:27

Disons que attaque fantome au baton c'est pas trop efficace lol . ( sauf si tu me prouve le contraire ^^ )

Pour transe d'empathie suis pas trop dac , car comme je serais avec un tank il prendra les coups a ma place et donc cette transe ne servira plus a rien. Pour cela que je prefere mettre une transe qui s'applique a nous deux et qui est vraiment utile .

Si tu me dis que le reste est bon , ben alors je vais me spec ainsi lol

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 juin 2008 à 18:48:03

Transe d'empathie et transe de convalescence s'applique à toi et a tes alliés.

J'avais mal comprit, effectivement. Mais hemehef, je pense que Rêve sans Attaque Fantôme, ça ne vaut pas le coup. Mais surtout, qu'un bon caster doit avoir un boost de dégats élémentaires, donc avoir comme maîtrise Terre ou Tempête...

Tiens nous au courrant des résultats que tu obtiendras avec ton build !!

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
04 juin 2008 à 19:22:33

Je ne pense pas que 400 str. soit necessaire pour un caster.Surtout que tu montera pas tout ca avant un tres haut niveau.Sinon moi je trouve que le roi spectre fait de tres bon degats et devient assez resistant avec les synergies.
Enfin si tu arrives a 0 sec de rechargement je te conseil alliance noire qui te fera une regen d ernergie de fou (avec transe de convalescence) et bien sur le seigneur d ether, mais bon tu n en es pas encore la...
Il me semble aussi que le cauchemard peut augmenter les degats mais je n en suis plus tres sur( ou alors l armure).

estay02
estay02
Niveau 3
04 juin 2008 à 19:42:37

evil666 -> ok mais faudra etre patient car examen oblige , et il va me falloir du temps pour le monter ^^

]SaynXIII[ -> alliance noire et transe de convalescence c'est prevu au programme ^^ . Mais le probleme avec le " caster " reve , c'est que justement ses degats sont base sur la force car:

Vague de distorsion: fait des degats physique et de brulure electrique ( dont les degats ne montent pas avec l'int.)

Realite distordue : fait des degats physique , de vitalite et de brulure electrique .

Mais quand je regarde la table d'equipement , la plupart du stuff qui augmente les degats de " brulure electrique " demande de l'int. Pour cela que je pense que je dois monter la force ( pour les degats ) et l'int ( pour l'equipement ).

De toute facon si je vois que le devin caster est trop chiant , je me retournerais sur un devin CaC dont je connais deja le build / stuff necessaire et les performances .
( d'ailleur pour ceux que cela interesse : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4241.html )

Et le pet Cauchemard ne fais que rentre confu les ennemis , et de buffer les autres pets ( roi spectre , etranger , loup , etc etc ) donc inutile dans mon cas ^^

PS : satane code de confirmation car moins de 10 jours d'existance

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
05 juin 2008 à 16:26:57

tiens nous au courant ,je veisn de commencer un perso reve je trouve ca assez sympa

et jai un autre eprso en nature level 28 je pense prendre reve pour le completer car je pense avoir du mal a avancer sans autre maitrise mais :

quel genre darmes prendre ?
pour linstant je suis au baton ,jen ai de tres puissant
en effet nature augmente l intelligence et la dex , pas la force donc jen ai concluquil fallait y allait au baaaton

mais si je prend reve avec, quel arme choisir ? un cac ou rester a distance?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 juin 2008 à 16:40:36

N'oublions pas que la maitrise Rêve donne des pts de force, tu n'auras donc pas à en ajouté beaucoup.

Vague de distortion est surtout utile pour rallentir l'adversaire et pour les dégats de brulures électriques. Je pense pas que ça vaille le coup de mettre plusieurs points dans le force juste pour faire augmenter un peu les dégats physiques.

Avec Rêve et Esprit, ça vaut aussi le coup de miser sur les dgms de vitalité.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
05 juin 2008 à 16:48:35

mmm .. a quelle question repond tu ?

estay02
estay02
Niveau 3
05 juin 2008 à 16:51:13

evil666 -> oui apres encore avoir fait des recherche suis venu au meme raisonement que toi .

chillax-> je m'y connais pas trop dans cette branche , pour eviter de dire des conneries je t'invite a lire ceci:
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3795.html?highlight=ritualiste
et
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4214.html

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
06 juin 2008 à 15:50:22

est ce que attaque psionique marche aussi qd on attaque au baton magique ?

ou cela ne marche til que a lepee etc ?

je ne sais toujours pas quelle genre darme adopter!

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
06 juin 2008 à 15:59:07

selon certaine personne du forum de titan quest , oui attaque psionique marche sur les batons . Mais cette attaque ne marche qu'une seule fois sur 4. Perso je compterais pas trop dessus pour faire des degats

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
06 juin 2008 à 16:39:58

oui jai esayer avec un perso et ca na pas lair tres efficace

donc quelle serait une bonne arme pour un nature / reve ?
jaimerais qd meme lequiper en magique quoi

jai deja un bourin, ca me suffit!

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
06 juin 2008 à 19:55:28

Ben perso avec ma tite elementaliste , mon baton fait beaucoup de degat a lui seul.
full int , avec truc de degat elementaire et limite je fais autant avec mon baton qu'avec une orbe .
Bien sur tu vas me dire que c'est pas la meme chose mais bon ^^

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
07 juin 2008 à 20:40:20

non je ne vais pas te dire qe c'est pas la meme chose parceque je sais pas ce questune orbe lol

nan serieux c'est quoi ?
tu voulais dire robe ? ca me parait pas tres logique mais bon

et c'est quoi full int ?

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
07 juin 2008 à 23:42:31

orbe = Orbe volcanique de la branche terre ( une boule de feu qui part en cloche ( qui fait comme un mortier ) et explose sur le sol en faisant une onde de choc et avec des fragments qui volent partout ).

Full int = a chaque fois que j'ai gagne un level , hop tout en intelligence ( et juste ce qu'il faut en dex pour les dernieres armures epiques )

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
07 juin 2008 à 23:43:45

desole pour le double post.

J'ai drop un baton avec " +20% ( si je me souviens bien ) de degat totaux " donc ideale pour Reve