CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

augmenter la difficulté

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
11 juin 2008 à 10:53:09

bonjour à tous

Ma copine et moi, on s'emmerde un peu en légendaire :p avec son messager et mon conjureur, on savate à tours de bras, et meme si il m'arrive de mourir de temps à autre par une décharge instantanée d'une douzaine de flèches d'archers, je trouve ca également un peu trop facile (et pourtant je tourne a 5 ou 6 FPS quant il y a plus de 8 monstres à l'écran ^^).... les monstres tombent comme des mouches, suffit de taper en premier et ca passe tout seul. Bref, est-ce qu'il existe un moyen d'augmenter le niveau des monstres comme si il y avait 4 ou 5 joueurs ? ou bien un mode spécial plus ardu ? parce que bon, autant on avait un peu galéré en enfer "normal", autant on a claqué a grande vitesse l'enfer "épique" (sauf cerbere ... ca a du etre le seul truc difficile ces derniers temps, meme typhon epique c'est une blague)

foila foila, ce post peut paraitre un peu pompeux, mais c'est pourtant bêtement la réalité : on voudrait remettre un coup de boost à la difficulté du jeu, qqn a une solution ? merci d'avance.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
11 juin 2008 à 11:00:21

ya plein de mod qui augmente le nombre de monstre mais si tu va a 5 fps quand ya 8 monstre tu va faire quoi avec 25 :P

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
11 juin 2008 à 11:20:11

et augmenter leur niveau ? Diablo proposait via une simple commande de rajouter artificiellement des joueurs pour que le jeu mette le niveau des monstres à ce niveau. Y a pas moyen de faire pareil ????

coling
coling
Niveau 11
11 juin 2008 à 12:41:23

ultimapoil : d'accord tu trouve le jeux trop facile ! :hum:

mais attends, tu dit que tu meurt de temps en temps, je serai curieux de savoir combien de mort tu a a ton actif ! si tu depasse les 100, tu n'a pas de bute, et le faite de mourrir, sa ne change rien pour toi ( a part perdre de l'xp)

ben sinon, attend le mode de mostal (lilith), la tu fera moin le malin, temps le jeux est dure !

voila, sinon, tu peut telecharger des mode pour augmenter le nombre de boss a tuer, voir plus (demande a mafioso)

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
11 juin 2008 à 15:29:26

je dois être mort une grosse cinquantaine de fois avec mon conjureur, et la majorité c'est en mode normal (l'acte 4 en normal fut particulièrement cruel :p) et ensuite, c'est dans des cas particuliers, genre une comète de glace a l'acte 3 en épique qui m'a tué sur le coup ... ou l'onde de poison de cerbere qui a fait de meme, mais autrement, le combo vision mortelle/éruption/je tourne en rond autour de mon éruption, ca marche du tonnerre, et je laisse les archers a ma copine et son perso bourrin :p

mais lilith c'est pas déjà un mode qui existe ? ou alors il est que sur TQ original ?

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
11 juin 2008 à 15:30:16

je dois être mort une grosse cinquantaine de fois avec mon conjureur, et la majorité c'est en mode normal (l'acte 4 en normal fut particulièrement cruel :p) et ensuite, c'est dans des cas particuliers, genre une comète de glace a l'acte 3 en épique qui m'a tué sur le coup ... ou l'onde de poison de cerbere qui a fait de meme, mais autrement, le combo vision mortelle/éruption/je tourne en rond autour de mon éruption, ca marche du tonnerre, et je laisse les archers a ma copine et son perso bourrin :p

mais lilith c'est pas déjà un mode qui existe ? ou alors il est que sur TQ original ?

coling
coling
Niveau 11
11 juin 2008 à 16:28:51

oui, mais mostal, est entrain d'ameliore son mode, une nouvelle version sort bientot (courant juin, voir juillet).

a oui, donc tu est mort quand meme 50 fois, et bien refait un perso, et la donne toi comme objectif de mourrir que 10 fois jusqu'en legendaire, aux lvl 75, deja, tu verra c'est pas la meme approche !

moi, avec tous mes perso en cours de montage, sur certain, c'est mon objetctif, par exemple avec mon conquerant j'en suis a 120 morts, alors qu'avec mon mage-guerrier je n'ai que 16 morts (en legendaire, bien sur)

donc, pour la plus par de mes nouveau perso, en mode legendaire, je ne veux pas depasser 10 morts !

deja la, quand tu joue, tu fait plus attention.

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:55:43

Je veux bien me donner de tels objectifs, mais quand ca rame trop, des fois j'ai des mauvaises surprises, le genre je veux attaquer un monstre, lag de 3 secondes, et en fait j'ai couru deux salle plus loin, attiré 30 monstres, perdu la moitié de ma vie et je me retrouve encerclé XD

mais bon, je vais essayer ^^

coling
coling
Niveau 11
11 juin 2008 à 18:20:46

tien voila se que sa donne pour l'instent, sur la plus part de mes perso en cours de montage :

conquerant legendaire lvl 70 120 morts

enchenteur normal lvl 30 4 morts

devin normal lvl 13 4 mort

elementaliste normal lvl 33 7 morts

garde chasse normal lvl 30 20 morts

mage guerrier legendaire lvl 54 16 morts

champion legendaire lvl 57 21 morts

assassin legendaire lvl 54 21 morts

chevalier normal lvl 38 4 morts

sorcier lvl 17 0 morts

voila, en gros. :)

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
15 juin 2008 à 06:42:00

Il y a le mode playerX3(ou 4 ou 5...) je crois pour simuler la presence d autre joueur.Sinon les classiques comme monsterX3 ou Rain Of Champions ou les deux combinés.