CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

points de vie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Umbranox
Umbranox
Niveau 60
16 juin 2008 à 13:31:21

Salut tout le monde.

Voilà ça fait un bon moment que j'ai arrêté TQ et j'aimerai me créer un new perso, un assassin par exemple et je me demandais si mettre ses points pour augmenter la vie s'était utile ? Vu que le stuff donnent pas mal de pts de vie ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses !^^

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
16 juin 2008 à 14:37:06

je dirais que c'est au cas par cas, généralement si tu as la maitrise nature t'as pas trop besoin d'investir dans la vie... Sinon oui, mais pas au début, commence par monter les deux barres de compétences ça donne déjà pas mal de vie

coling
coling
Niveau 11
16 juin 2008 à 14:50:36

effectivement, tu n'est pas obliger de mettre des points d'attributs dans la vie.

en general, un perso avec ses deux maitrise aux maxi (32*2), tourne aux alentour de 2000 a 3500 point de vie.

c'est largement suffisant, car avec du bon matos legendaire, ont monte facilement a 4500 en vie, et les dps (3000 a 4000 environs) suffise, pour tuer et avencer sans probleme dans le jeux.

mes plustot tes points dans les attributs qui monte tes dps et ta force (force, intelligence, dexteriter, ect...)

Umbranox
Umbranox
Niveau 60
16 juin 2008 à 14:59:39

Merci beaucoup de vos réponses.

J'ai encore une question^^

Si je me fait un assassin, c'est mieu de mettre beaucoup de points en force ou en dex ? Car la force augmente le dps au cac mais la dex augmente les dégats d'escroc ( ... je comprends pas trop... )

coling
coling
Niveau 11
16 juin 2008 à 15:51:05

si tu met des point dans la dexteriter, il faut utiliser une armes a base de degas d'estoc (les lances par exemple), comme sa tes dps vont augmenter, tu peut mettre aussi des point dans la force, tes dps vont augmenter.

soit tu fait un type d'attaque d'estoc, et la tu previligie la dexteriter, soit tu fait plus d'attaque avec des masse ou gourdin, et la tu previligie la force.

en regle generale, si tu met 600 en force et 600 en dexteriter, tu pourra porter tous les objets legendaire, et tes dps (aussi bien massue ou lance seront puissant).

voila.

j'ai un assassin en legendaire lvl 54, il se debrouille tres bien : avec comme competence : assault, entrainement aux armes, armes empoisonner, les pieges, il fait des ravages.