CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rêve + ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
15 juin 2008 à 18:01:34

Bonjour à tous !

J'ai deja beaucoup joué à titan quest, j'ai fait plusieur perso que j'ai poussé assez loin voire finnis en legendaire pour ceux qui se sont révélé fort. Je connais donc deja bien les maitrise terre nature defence guerre chasse et tempête.

La j'ai l'intention de commencer un personage avec la maitrise rêve que je ne connais absolument pas,(j'ai juste jeté un coup d'oeuil sur titan calc). Et je trouve que cette maitrise est partagé entre le guerrier et le sorcier. Par conséquent je ne sais vraiment pas quoi choisir comme deuxiemme maitrise.

J'aimerais profiter de vos divers expérience. Etant amené a jouer tout seul je souhaite un perso viable et donc pas devoir recommencer à la suite d'un mauvais choix.
La maitrise reve me semble prevu pour jouer au corps a corps.

Merci a tous

PS: Evil 666 si tu vois le message c'est cool car ca fait un bail que je ne suis pas vennu sur ce forum !!!

coling
coling
Niveau 11
15 juin 2008 à 18:21:18

reve ruse, ou reve guerre, me semble pas mal.

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
15 juin 2008 à 18:23:33

Alors je regarde tout depuis quelque que temps et à mon avis pour faire du CaC il faut prendre soit guerre sois defense. Je connais bien ces deux maitrises et pour moi le choix est sera : raison ou passion !!!!

Donnez moi vos avis, vos temoignages (notament si une autre maitrise permet du CaC !)

Merci !

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
15 juin 2008 à 18:30:14

devin au cac ( reve + esprit ) http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4241.html

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
15 juin 2008 à 18:34:50

Je vois pas ce qu'il ya a de bon a prendre avec ruse ?

coling
coling
Niveau 11
15 juin 2008 à 18:48:36

les degas de poison, ou les pieges, pour tuer les ennemis a distances.

sinon, avec mes 10 perso en cours de montage, je n'est pas utiliser beaucoup la maitrise reve (je fais un devin, lvl 12 seulement)

je pourrait mieux t'indiquer avec perso de type reve lvl 50 en legendaire, mais se n'est pas encore le cas.

attends d'autre reponse : mafioso, evil, ulysse, ect....

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
15 juin 2008 à 19:04:25

devin au cac parrait pamal mais j'ai l'impression qu'il est bon que si on a le matos qui va avec.

Est ce que guerre (double maniment) permet de multiplier les attaques psioniques ?(plus de coups = plus d'attaque !)

zaraki
zaraki
Niveau 2
15 juin 2008 à 19:20:27

Bonjour,

Personnellement, je te conseille le templier. Il s'agit d'une classe polyvalente, à la fois résistante et dotée d'une attaque conséquente. Grâce à charge de bouclier et attaque fantôme, il peut sans soucis se débarrasser de plusieurs adversaires à la fois. Mais la maîtrise rêve augmentera également ses dommages de frappe simple grâce à la branche rêve lucide et le contact psionique. Je te conseille également la transe d'empathie, à la fois offensive et défensive car, combinée à l'attaque fantôme, elle te permettra de remonter rapidement ta vie en cas de besoin.

En bref, il s'agit pour moi d'une des meilleures classes du jeu, avec laquelle tu ne devrais rencontrer aucune difficulté insurmontable.

Sur ce, bon jeu !

coling
coling
Niveau 11
15 juin 2008 à 19:24:08

c'est claire que en general pour faire un bon perso, il faut du bon matos legendaire (arme, armure, casque, ect...)

sinon, je sais pas, car moi avec guerre je n'est pas utiliser la competence double maniment, mais plustot les competence assault, entrainement aux armes, et corne de guerre et surtous les guerrier anscestraux.

pour la maitrise reve, je monte actuellement les points de competence dans la maitrise, donc je n'utilise aucun sorts.

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
15 juin 2008 à 19:42:50

Moi j'usqu'a maintenant j'ai jamais utilisé double maniment car je ne trouvais pas ca intérréssant. Mais je me dis qu'avec reve ca peut peut etre changer la donne.

Pour la defense j'avoue que c'est tentant, mais comme je dis je pense que la defance c'est la raison, la guerre la passion ! Il faut savoir si les multi coups de guerre compte des multit coups pour attaque psionique

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
17 juin 2008 à 16:01:06

Je voulais reposer une question , j'ai lu la page de sephiroth et je me pose une question : comment le devin vole t'il la vie car 3-10 de degat d'attaque convertie en vie, ca fait pas des masses, et aussi a qui sert maurice (le roi spectre) ?? Puisqu'il n'attire pas les ennemies, je me demande si c'est pas un gouffre a points pour pas grand chose ....

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 juin 2008 à 17:26:03

avec des arme qui vole de la vie :sarcastic:

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
17 juin 2008 à 23:36:40

Si tu n as jamais utilisé double maniement c est le moment mais par contre si tu fais un messager je te conseillerais plutot assaut que attaque psionique.
Sinon pour un templier je prefere de loin la transe de convalescence qui permet une super regen.

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
18 juin 2008 à 14:02:45

Je suis pas sur que assaut soit mieux que attaque psionique car le double maniment permet de multiplier les coups .... et donc on fait bcp d'attaque psionique ....

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
18 juin 2008 à 18:00:39

Moi je dis ca surtout pour les ameliorations de assaut qui sont pas mal du tout.Celle d attaque psionique est vraiment pas terrible et il y en a qu une seule.Pour moi Ya pas photo.

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
18 juin 2008 à 20:12:30

Je vais utiliser psionique au debut, je changerais pour assaut par la suite ,notament pour ardeur :-)