Autre info pour itemus et les autres TQDefiler TQVault
Si tu veux cheater,il te faut au moins les 3. Fait une recherche Google pour les avoirs "Titan Quest Mods".
itemus = map des objets pour TQIT
TQDefiler = modification des persos et bien plus encore
TQVault = inventaire de stockage illimité avec échange facile entre persos même en cours de jeu
Lorsque que tu est sur itemus tu fais le plein avec un perso. Mais tu t'apperçcois que ton perso est en custom mode et tu ne peux pas le faire importer en main quest. TQDefiler peut convertir un perso custom en main. Donc il résoud ce problème.
TQVault ne fonctionne qu'avec les persos en main. Donc si tu fais des sauvegardes en custom c'est cuit. Mais ya une astuce.
Crée un perso bidon sur itemus en mode Quêtes personnalisés (attention ce nom ne dois pas exister en main quest). Tu vas sur itemus faire le plein et tu sauvegarde. Retour windows sans quitter le jeu. Tu copie ton perso custom qui dois se trouver dans C:\Documents and Settings\??????\Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData\User vers C:\Documents and Settings\??????\Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData\Main.
Les ?????? correspondent au nom utilisateur de connexion à windows. Une fois cela fait grace à TQVault tu peu transférer les objets de ce perso bidon vers d'autres perso main de ton choix ou encore les stocker dans des coffres virtuels à l'infini.
Encore un détail. TQVault fonctionne lorsque tu joue à Titan Quest. Mais auparavant il fautlancer TQMon (fourni avec) qui empêche TQ de détecter le changement d'objets dans l'inventaire (sorte de routine anti-triche).
Voilà c'est pas compliquer. Un soucis ? Skype moi c'est gratuit.