CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi itemup

vorax2
vorax2
Niveau 2
14 février 2008 à 18:23:40

pourriez vous mindiquer ce ke je dois faire pour aller dans itemup

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
15 février 2008 à 09:01:25

itemup je connaît pas.

Peut être veut tu parler d'itemus que tu as lu sur un de mes topics.

Si c'est la cas c'est une map qui contient tous les bleu, violet, artefact, set de Immortal Throne. Le tout bien présenté.

Je me doutais que tu était un cheater vu ta Ligue https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-13225-1-0-1-0-0.htm et lis ce topic aussi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-12819-1-0-1-0-0.htm

Et oui GaNDaLF n'est pas rancunier. Il te reseigne même. Alors bonne fumette de CHEAT.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
15 février 2008 à 09:05:24

A j'oubliais,

Itemus s'installe dans le répertoire C:\Documents and Settings\??????\Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\CustomMaps

les ???? reprèsente le nom de l'utilisateur.

Ensuite tu lances TQIT et tu va en Quêtes personnalisés. Si tout va bien va apparaître le nom Itemus. Tu cré ou choisi un perso et hop, le Paradis du Cheater s'ouvre à toi.

vorax2
vorax2
Niveau 2
15 février 2008 à 21:30:29

merci mais c'etait juste pour une info
par contre si sa te dis on pourrez se rencontrer sur un serveur a +++

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
15 février 2008 à 23:06:37

Ok pour que l'on se rencontre sur un serveur c'est mieux que de se prendre la tête en clivage stérile. D'ailleurs tu as du remarquer que suite à la création de ta Ligue contre GaNDaLF_eRuDiT j'ai procédé à de nombreux changements.

Mais si tu ne me dis pas sur quel serveur tu joues je ne peux pas y venir. Merci d'utiliser ce Topic pour me donner RDV https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-13214-1-0-1-0-0.htm . Tu peux également me joindre via Skype (un freeware) à l'aide de mon pseudo GaNDaLF_eRuDiT (attention mon port micro est HS donc pas de voix).

Il faudra que tu précise si la partie est No Cheat ou Cheat. Si elle est Cheat tu devras m'équiper car je n'installe pas itemus, TQVault TQDefiler sur mon PC. C'est uniquement pour que je puisse te suivre, sinon y'aura trop d'écart entre nos persos (dps).

Voilà à bientôt et bon jeu.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
15 février 2008 à 23:27:05

Autre info pour itemus et les autres TQDefiler TQVault

Si tu veux cheater,il te faut au moins les 3. Fait une recherche Google pour les avoirs "Titan Quest Mods".

itemus = map des objets pour TQIT
TQDefiler = modification des persos et bien plus encore
TQVault = inventaire de stockage illimité avec échange facile entre persos même en cours de jeu

Lorsque que tu est sur itemus tu fais le plein avec un perso. Mais tu t'apperçcois que ton perso est en custom mode et tu ne peux pas le faire importer en main quest. TQDefiler peut convertir un perso custom en main. Donc il résoud ce problème.

TQVault ne fonctionne qu'avec les persos en main. Donc si tu fais des sauvegardes en custom c'est cuit. Mais ya une astuce.
Crée un perso bidon sur itemus en mode Quêtes personnalisés (attention ce nom ne dois pas exister en main quest). Tu vas sur itemus faire le plein et tu sauvegarde. Retour windows sans quitter le jeu. Tu copie ton perso custom qui dois se trouver dans C:\Documents and Settings\??????\Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData\User vers C:\Documents and Settings\??????\Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData\Main.
Les ?????? correspondent au nom utilisateur de connexion à windows. Une fois cela fait grace à TQVault tu peu transférer les objets de ce perso bidon vers d'autres perso main de ton choix ou encore les stocker dans des coffres virtuels à l'infini.

Encore un détail. TQVault fonctionne lorsque tu joue à Titan Quest. Mais auparavant il fautlancer TQMon (fourni avec) qui empêche TQ de détecter le changement d'objets dans l'inventaire (sorte de routine anti-triche).

Voilà c'est pas compliquer. Un soucis ? Skype moi c'est gratuit.

vorax2
vorax2
Niveau 2
19 février 2008 à 17:32:29

merci mais j'ai ebandonné l'idée de itemus
par contre si ton serveur se nome nocheat je viendrai te voir
sous le nom ixore guerrier mage niv28
je ne cheat pas mais g trouver bcp d'objet bleu pendant mes quetes
a bientot

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
19 février 2008 à 18:39:06

Salut vorax2,

DSL de devoir faire remonter ce topic pour te répondre.

Soit le bienvenue :oui: sur mon serveur. J'ai entièrement confiance en toi. Et n'écoute pas les ragots qui pensent que j'en doute. Nous passerons tous un bon moment. A tout à l'heure.

benito94
benito94
Niveau 3
12 avril 2008 à 16:02:04

slt les gens bon moi je comprend pas pourkoi vous dite que Itemus c du cheats c juste faire du shopping sans acheter en solo tu pas les transféré ( a par kelke logiciels ... mais jlé connais pas)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
12 avril 2008 à 17:09:46

"c juste faire du shopping"

oui c ça le problème.

un bel équipement, ça se gagne à la sueur de ton front et aux efforts fait pour terrasser tes ennemis.
quelle gloire à porter une armure que tu as choisi dans un catalogue ? aucune

mais bon je sais, chacun s'amuse comme il veut.

à+

Mostal
Mostal
Niveau 9
12 avril 2008 à 17:20:24

"un bel équipement, ça se gagne à la sueur de ton front et aux efforts fait pour terrasser tes ennemis.
quelle gloire à porter une armure que tu as choisi dans un catalogue ? aucune "

+10

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
12 avril 2008 à 20:20:48

vous ne connaissez pas encore le sens des mots "épique", "mérite", "bravoure" ? :gni:

c'est pour bientot :lol:

samaly92
samaly92
Niveau 5
01 juillet 2008 à 09:49:40

salut je voudrai savoir ou il faut mettre itemus

merci de repondre

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:07:56

T'as lu ce topic ???

Gandalf le dit au 3ème message !!!

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
09 juillet 2008 à 16:39:26

Moi j'aime bien pour lilith en legendaire :p sinon ben j'ai fai une connerie :lol: j'avais mon perso lvl 20 en égytpe nocheat donc , et je l'ai supprimer , comme ça fait deux fois que je recommence le jeu et que ça me soule , ben je me suis fais un perso lvl 60 avec un set légendaire et armes légendaires ( et équilibré au possible pour pas que ça soit trop facile) pour lilith en légendaire donc :p Voila merci pour l'astuce je redécouvre le jeu maintenant !! :D

La vidéo du moment