CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche artefact et charme complet urgen

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
16 juillet 2008 à 07:24:11

Perso je suis pressé que diablo 3 arrive avec Battle.net comme ca c'est finnis le cheat. Il est tres facile de se procurer n'importe quelle set complet, artefac ou autre objet legendaire (je pourrais vous indiquer la marche à suivre c'est tres simple) Sans parler de la faciliter de dupliquer des objets...
Le jeux perd alors tout son interêt et jouer sur internet est inintérréssant car en plus d'avoir que des sets complets on trouve partout des obets +6 ttes les compétences et plein d'autres bonus... Ou une belle épee avec 800 de dégats....
Franchement pour moi c'est vraiment le seul defaut du jeux : pas de compte fermé sur internet.

tf_arioch
tf_arioch
Niveau 2
16 juillet 2008 à 10:24:21

Je suis d'accord que le jeu perd de son intéret si l'on commence à tricher.
En fait je souhaite juste avoir tous les artefacts pour voir à quoi ils ressemblent.
J'ai presque terminé le mode légendaire sans trop de difficulté.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 juillet 2008 à 11:00:28

et ya moyen de jouer sur le net avec des gens legit ce jeu a encore une bonne communeauté legit :oui:

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
16 juillet 2008 à 12:28:31

J'avoue que j'ai pas eu ce loisir .... Heusement j'ai lancé mon frere sur le jeux et donc on joue ensemble.
Pour jouer avec des legits il faut se donner rendez vous avec des gens qu'on connais et tout ca .... un peu compliqué quand même j'avoue avoir été tellement decu apres mes premieres partie sur le net que j'ai meme pas chercher ....
Tellement soulé que mes connaissances du jeux m'on amusé à faire un perso pour enpecher certain de jouer, je trouvais ca drole, oui un ptit perso en 15 minute c'est fait, plein d'intelligences (quelques dizaines de milliers) et puis de quoi avoir 0% de rechargement et des eclaires ..... Ca fait monter les ennemie au plafond, et les mec tout cheater avec leur set du tartar et leurs épees a 800 de degats ne pouvais que voire les monstres retomber du ciel :-)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 juillet 2008 à 12:37:47

na ya plein de partie legit sur le net et suffi de créé ton serveur en mettant no cheat dans le nom et si un tricheur se pointe tu le ban en moin de 2 et ca fais du bien en plus :D

a-desse
a-desse
Niveau 6
22 juillet 2008 à 23:38:09

Bah c est la technique classique quoi ^^"

dans le genre je me suis deja fait pigeonner des armes en faisant confiance a un gars qui voulait les dupliquer :hum:

La vidéo du moment