Darkness_Blast
J'ai jamais jouer bien longtemps un Briseur de sort. J'en ai monter une jusqu'au niveau 21 et je l'ai abandonnée. C'est bien Rêve / Ruse, c'est ça ?
Tu le joue comment, au Corps-à-corps ? Tu as prévilégié les dégats d'estoc et de vitalité comme type de dégats principaux ? Quels sont les sorts que tu utilises le plus lors des combats ? Tu utilises Attaque Fantôme, Coup Mortel, Coup Mesuré, Aiguisage et Vague de Distortion ? Réalité distordu avec son amélioration est bien aussi.
Joues-tu avec le Cauchemard ? Utilises-tu les pièges ?
Pour le matos, je suis pas un expert. Mais il te faut prévilégier les dégats d'estoc assurément pour l'attaque autant que pour la défense. Comment sont tes résistances ? C'est clair qu'il faut éviter à tous prix les résistances négatives, quitte à aller farmer du meilleur matos en épique !
Si tu veux sélectionner du matos plus précisément, jette une oeil sur ce site (en anglais). Les différentes catégories d'équipement sont écrite à droite. Si tu cliques sur "Advance search" sur la gauche, tu peux rechercher ton matos selon le besoin que tu as. Cherche pour dégats estoc (piercing damage).
http://www.gamebanshee.coe.com/titanquest/equipment.php