CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evil666 Help Plz

Darkness_Blast
Darkness_Blast
Niveau 3
10 août 2008 à 18:39:01

Salut,

Voilà j'ai fait un briseur de rêve (lvl 58) extra en épique mais le légendaire ^^.
Aurais-tu un conseil ... au niveau Matos et compétence. Ses resists sont abominables en légendaire.

Merci de prendre un peu de ton temps pour me répondre ... et surtout Bon jeu.

:merci:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 août 2008 à 18:49:27

:hum: pas obliger de créé 2 fois le meme topic

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 août 2008 à 13:28:44

:salut: Darkness_Blast

J'ai jamais jouer bien longtemps un Briseur de sort. J'en ai monter une jusqu'au niveau 21 et je l'ai abandonnée. C'est bien Rêve / Ruse, c'est ça ?

Tu le joue comment, au Corps-à-corps ? Tu as prévilégié les dégats d'estoc et de vitalité comme type de dégats principaux ? Quels sont les sorts que tu utilises le plus lors des combats ? Tu utilises Attaque Fantôme, Coup Mortel, Coup Mesuré, Aiguisage et Vague de Distortion ? Réalité distordu avec son amélioration est bien aussi.

Joues-tu avec le Cauchemard ? Utilises-tu les pièges ?

Pour le matos, je suis pas un expert. Mais il te faut prévilégier les dégats d'estoc assurément pour l'attaque autant que pour la défense. Comment sont tes résistances ? C'est clair qu'il faut éviter à tous prix les résistances négatives, quitte à aller farmer du meilleur matos en épique !

Si tu veux sélectionner du matos plus précisément, jette une oeil sur ce site (en anglais). Les différentes catégories d'équipement sont écrite à droite. Si tu cliques sur "Advance search" sur la gauche, tu peux rechercher ton matos selon le besoin que tu as. Cherche pour dégats estoc (piercing damage).

http://www.gamebanshee.coe.com/titanquest/equipment.php

Darkness_Blast
Darkness_Blast
Niveau 3
11 août 2008 à 18:06:48

Tout d'abord un grand merci pour m'avoir répondu, et deuxièmement mille excuses pour le double post .
Mon matos est le suivant : Set de l'assassin, bague du chasseur avec tout plein d'estoc et l'amu violette également estoc + vitesse d'attaque. Toutes mes resists sont dans le rouge en légendaire.
Les compétences : Aiguisage, saignement, poison, couteaux.
En rêve : les trois compétences qui coûtent rien en mana + La bestiole (très bien ce truc ) et lame psionique.

Voilà. Je vais jeter un oeil sur ton site.
Vraiment sympa ta réponse. Si tu as des suggestions pour le matos ...

Je te souhaite bon jeu et te remercie une fois encore.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 août 2008 à 18:26:13

L'une de ces amulettes pourrait sûrement t'aider un peu avec tes résistances:

http://www.gamebanshee.com/cgi-bin/search/banshee_search.pl?_layout=TitanQuest_Items_Page&_cgifunction=search&TitanQuest_Items.id=777

http://www.gamebanshee.com/cgi-bin/search/banshee_search.pl?_layout=TitanQuest_Items_Page&_cgifunction=search&TitanQuest_Items.id=775

http://www.gamebanshee.com/cgi-bin/search/banshee_search.pl?_layout=TitanQuest_Items_Page&_cgifunction=search&TitanQuest_Items.id=792

Darkness_Blast
Darkness_Blast
Niveau 3
12 août 2008 à 06:36:15

Une fois encore merci pour ton aide. Pourrais-tu me renseigner sur le nom d'un bouclier qui fait 90% de resists ? Je sais qu'il en existe un mais lus moyen de me souvenir du nom.
Quoiqu'il en soit le Briseur de Rêves est un perso vraiment fun à jouer. Il se ballade en normal et épique ce n'est qu'un légendaire qu'il faut redoubler de prudence ... Je pense que c'est le cas de beaucoup de persos.
Le passage secret de Rhodes peut-on le visiter déjà en épique ou il n'existe qu'en légendaire ?

Merci pour ton aide : c'est vraiment sympa.

Bonne journée et bon jeu.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 août 2008 à 13:47:47

Tu parles de celui-ci ?

http://www.gamebanshee.com/cgi-bin/search/banshee_search.pl?_layout=TitanQuest_Items_Page&_cgifunction=search&TitanQuest_Items.id=1529

Celui-ci est pas mal aussi:

http://www.gamebanshee.com/cgi-bin/search/banshee_search.pl?_layout=TitanQuest_Items_Page&_cgifunction=search&TitanQuest_Items.id=1589

Le passage secret est accessible à tous les niveaux, faut juste avoir la tortue pour y entrer !!

T'es la seule fille du forum, faut bien t'aider !! :ok:

Darkness_Blast
Darkness_Blast
Niveau 3
12 août 2008 à 18:51:44

Bonjour Evil,

Le deuxième bouclier c'est celui que je porte mais j'aimerais avoir l'autre ... Alors je vais chercher :))

Je n'ai pas encore joué à Lilith je termine légendaire avec ma Briseuse de rêves ..

En tout cas c'est vraiment sympa de ta part de prendre un peu de temps pour m'aider ... Et vivement Diablo III ... J'espère bien de voir sur Battle quand il sortira

Si tu as d'autres suggestions n'hésites pas.

Bon jeu.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 août 2008 à 19:27:46

Tu m'y verras s'en aucuns doutes !!

D'ici là, je te conseille vivement Lilith ! Tu verras qu'il est autrement plus difficile que TQ !! :ok:

La vidéo du moment