CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Augmentation du Taux de drop*

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ded_apon
ded_apon
Niveau 8
23 octobre 2007 à 10:57:44

Salut à tous :salut:

Je viens de découvrir un petit logiciel qui s´appelle TQElysion.

La pluspart du temps il doit être utiliser pour tricher mais moi dans mon cas je veux m´en servir pour augmenter le taux de drop qui est vraiment foireux dans ce jeu. (1% de chance de drop)

Il vous suffit de cocher la case "increased Uniques Drops of monsters"

Une case apparait vous demandant un chiffre [1-250]

si vous mettez 250 vous avez 100% de chance de droper un item sur
un mob donc vous comprenez bien qu´il faut eviter çà .

Si vous mettez par exemple 25 çà equivaut à 10% de chance donc c´est encore trop, moi je reste à 5 ce qui equivaut à 2% de chance de drop au lieu de 1%.

Maintenant je peux monter un perso puissant s´en aller piocher dans mon coffre vault
Je sais que s´est considerer comme de la triche mais j´en suis à mon 8eme persos donc je peux me le permettre.
Vous trouverez ce logiciel sur google. (dsl pour les fautes)
A+

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
23 octobre 2007 à 13:36:55

moi quand je jouais la campagne principale je mettais carrément sur 10, je cochais "reliques on uniques" (je sais plus trop le terme) et je jouais avec le mod Rain of champions et monstersx2, là déjà t´as une difficulté accrue et c + intéressant :ok:

totosnyp
totosnyp
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:21:13

c´est compatible avec IT

totosnyp
totosnyp
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:21:47

c une question!!!!

oswim10
oswim10
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:09:38

je suppose que oui puisqu´on est sur le forum de TQ IT.

didier66
didier66
Niveau 7
27 octobre 2007 à 10:56:49

comment on installe le mode "rain of champions"?

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
27 octobre 2007 à 12:03:31

salut

dans l´archive que t´as téléchargé t´as 1 dossier "arainofchampions", tu le mets dans ton dossier custommaps qui se trouve qq part comme ...:\Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\custommaps

ensuite tu lances TQIT, tu vas dans quete perso, tu choisi rain of champions qui te renverra au menu principal où tu pourra choisir ton perso ou en créer 1 et jouer la campagne principale :-)))

c´est pas expliqué qq part? :)

bossfeu
bossfeu
Niveau 5
27 octobre 2007 à 19:29:13

merci beaucoup ,j´ai pus avoir le dernier objet de mon set grace aux taux de drop amélioré =)

didier66
didier66
Niveau 7
28 octobre 2007 à 19:08:13

merci ulysse86
non je n´ai pas trouvé de topic sur ce sujet

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
28 octobre 2007 à 20:24:41

ba de rien :rouge:

crée 1 nouveau perso en cas dans les quêtes perso pour loader le mod ,on sait jamais
et y a besoin de potions :)
g carrément coché "infinate potion stacking" avec TQElysion,avant j´aparenté ça à de la triche mais en fait ça fait + réaliste si on considère qu´on a 1 grosse gourde et que le nombre c le nombre de gorgées qu´on a droit si on veut (comme la potion magique d´asterix koi :-d )
c 1 peu le même principe aussi dans le jeu Dawn of Magic je sais pas si vous connaissez
c 1 peu + réaliste que se trimbaler avec 100 bouteilles sur le dos
aprés chacun le perçoit comme il veut

jossur
jossur
Niveau 8
29 octobre 2007 à 19:15:08

bonsoir à tous

j´ai téléchargé le logiciel, je l´ai extrait dans un dossier quelconque et j´ai ouvert la fenetre du logiciel, j´ai coché la case dont vous parlez et j´ai mis 5 comme sa a été conseillé
mais je me demandé si il ne fallait pas l´extraire dans titan quest IT car comment il peut changer quelque chose si il n´est pas dans TQ IT? voila donc je voulais savoir comment vous avez fait

merci

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
01 novembre 2007 à 18:38:21

le mieux c de tester cherche pas tu vas vite voir
pour moi il est dan le même rep que TQIT mais je crois pas que ça ai d´importance

didier66
didier66
Niveau 7
02 novembre 2007 à 13:10:26

pour ceux qui aurait une certaine lassitude du jeu ou qui le trouverait un peu trop facile, je conseille vraiment le mode "rain of champions"
il y´a beaucoup plus de monstres balèzes à affronter et par conséquent vs trouverez bcp plus d´objets rares dropés sur ces monstres

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
02 novembre 2007 à 17:23:26

1 truc par contre qui est pas trés cool j´avais pas remarqué, c qu´avec ce mod c gratuit pour faire enlever les reliques ou charmes chez le gars
ça c un peu abusé, dommage

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 novembre 2007 à 18:58:56

de toute facon je les enlevais deja gratuitemet avec tq vault

ce qui est abusé ces le prix pour enlever les relique une bonne arme en legendaire tu ten sort pas en bas de 100 million

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
02 novembre 2007 à 19:38:08

c vrai que les prix sont 1 peu excessifs mais en même temps ça ajoute à la difficulté du jeu et force à faire de bons choix sans se louper.
mais j´aurais préféré par exemple qu´il divise les prix par 2 ou 3 plutot que gratuit, tout travail mérite salaire :) (logiquement...)
là ça fait vraiment cheat

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 novembre 2007 à 19:42:45

ba de toute facon moi je les enleve gratuitement et je perd ni lobjet ni la relique quand tu na qu´un seul objet RU ta pas envi detre coincé avec ta relique tu veut pouvoir changer quand tu en trouve une meilleur

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
02 novembre 2007 à 21:26:45

c vrai que ça se défend aussi le fait de pouvoir récupérer les 2 objets intacts (si le gars bosse bien :fou: ), dans d´autres jeux ça aurait pu être le cas, là les dévelopeurs ont pas fait ce choix... ça dépend des avis, ils ont du se prendre la tête pour décider :rire:

didier66
didier66
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:33:59

de toute façon tout le monde triche au bout d´un moment
le tout c´est de savoir posé des limites pr conserver un intéret au jeu
par exemple moi je n´échange pas d´objets avec les autres joueurs car je trouve que ça enlève tout intéret au jeu
par compte il m´arrive de copier des reliques pr pouvoir créer des formules, ça évite de refaire 10 fois les memes passages pr trouver ces fameuses reliques car c´est tres ennuyant à la longue

coling
coling
Niveau 11
04 novembre 2007 à 11:14:25

si vous vouler recuperer plusieurs objets, relique, artefacte : il n´y a pas 36 solution : il faut refaire plusieur fois plusieur passage : c´est long mais sa vaut le coup !! !

il faut prendre son temps !! !

pour ma part moi, je ne referait plusieur fois les meme passages, mais simplement en mode legendaire, car cette a ceux niveaux que l´ont trouve les meilleurs objets du jeux.

je monte mes perso, pendant 4 a 5 jours (normal, et mode epique), puis je referais plusieur passage en legendaire pour bien m´equiper !!

voila.