CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Lilith ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:15:35

Je vois plein de topics qui fleurissent concernant Lilith ; j'imagine que des réponses ont déjà été donnée à mes questions concernant ce mod. Aussi, suis-je sûr que vous ne m'en voudrez pas de faire un topic redondant, aux vues de la fréquentation de ce forum.

C'est quoi ce mode ?
Si j'ai bien compris, c'est un module réalisé par un amateur,c'est ça ?
Est-ce que ça reprend l'histoire originale de Titan Quest ou est-ce que ça n'a rien à voir ?
Si j'ai encore bien compris, il paraît que l'histoire de Lilith est mieux que celle de Titan Quest, et qu'il est aussi plus dur donc y'a plus de challenge.

Par contre, j'ai pas trop capté, y'a la version 1.1, okay ça je comprends, mais y'a aussi le truc challenge masteries ou je sais plus trop quoi. C'est quoi la différence ?

coling
coling
Niveau 11
02 novembre 2008 à 15:07:44

masterise sont de nouvelle maitrises.

oui, lilith est une toute nouvelle aventure, et bien plus long et dure que titan quest original !

a tester.....

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:12:41

De nouvelles maîtrises, c'est-à-dire que les aptitudes ont été modifiées ?

A tester, je te l'accorde, mais après avoir terminé l'histoire originale.

D'ailleurs, que devrais-je essayer ? Lilith classique ou Lilith masteries ?

coling
coling
Niveau 11
02 novembre 2008 à 16:52:27

oui, se sont de toute nouvelle maitrise, rien avoir avec les originaux.

a toi de voir, mais je prendrai lilith masteries (plus complet).

Mostal
Mostal
Niveau 9
02 novembre 2008 à 19:09:51

@j_aime_les_gens
Je pense que tu devrais regarder sur le Topic de Lilith et voir le forum français pour en savoir plus
http://www.titanquest-fr.com/forum/lilith-un-add-on-gratuit-vf50.html

Personnellement je te conseillerais plus la version classique de Lilith que Masteries si tu ne connais pas encore très bien le jeu.

Si tu aimes les bonnes batailles et les challenges, les longues aventures hautement scénarisées et les ambiances un peu sombre, tu aimeras Lilith.

@Coling
"a tester....."

Maintenant Lilith possede son (sous)forum à part entiere du coté de l'international et egalement du coté français.
Lilith continue d'etre joué. *
La version 1.1 a été telecharger environ 1500 fois ce qui doit depasser les 10 000 telechargements depuis la creations de Lilith au fil des générations de joueurs sur TQ

Ce qui doit représenter en cumulant les joeurs, au bas mot, 50 000 heures de jeu ou plus sur Lilith

Les compliments n'ont jamais cessé.
Pas plus tard que la semaine derniere (je ne tiens pas compte des messages court), un forumeur ecrivait :

"J'ai posté il y a 6 mois de ça un message de félicitation et de remerciement pour cette perle qu'est Lilith. Un jeu qui a tous les honneurs pour moi. Une quête primaire bien prenante saupoudrée d'une pluie de quêtes secondaires à n'en plus finir.
Et contrairement au jeu original, les quêtes secondaires ne sont pas à résoudre 10m à coté de la personne qui nous la donne.
Lilith est dosé exactement comme j'aime, pas de long discours de 10 minutes, juste ce qu'il faut pour suivre et prendre le temps de le lire. C'est simple, c'est bien le seul jeu où je lis les dialogues.
Je n'ai rien a ajouté à ce qu'a dit DieDie, ce mod est un chef-d'oeuvre qui va encore me prendre du temps pour le finir en Epic et en légendaire (mais c'est avec plaisir que je prendrai ce temps).
Merci à Mostal et à toute l'équipe."

Voilà, Lilith est un Add-on à TQ, qu'on y joue ou non chacun voit, moi je ne gagne rien de toute façon si ce n'est la chaleur de quelques remerciements.

En plus la version 1.1 s'est enrichi de nombreuses possibilités en terme de facilité / difficulté.

De quoi nourrir des mois de jeux.

Je sais que tu as eu bcp de mal à survivre dans Lilith (au passage as tu vu le "Difficulty Changer" de la version 1.1 ?)

Mais de là à dire que Lilith est "à tester"... ça fait drôle.
Maintenant chacun aime ce qu'il veut évidement!