@j_aime_les_gens
Je pense que tu devrais regarder sur le Topic de Lilith et voir le forum français pour en savoir plus
http://www.titanquest-fr.com/forum/lilith-un-add-on-gratuit-vf50.html
Personnellement je te conseillerais plus la version classique de Lilith que Masteries si tu ne connais pas encore très bien le jeu.
Si tu aimes les bonnes batailles et les challenges, les longues aventures hautement scénarisées et les ambiances un peu sombre, tu aimeras Lilith.
@Coling
"a tester....."
Maintenant Lilith possede son (sous)forum à part entiere du coté de l'international et egalement du coté français.
Lilith continue d'etre joué. *
La version 1.1 a été telecharger environ 1500 fois ce qui doit depasser les 10 000 telechargements depuis la creations de Lilith au fil des générations de joueurs sur TQ
Ce qui doit représenter en cumulant les joeurs, au bas mot, 50 000 heures de jeu ou plus sur Lilith
Les compliments n'ont jamais cessé.
Pas plus tard que la semaine derniere (je ne tiens pas compte des messages court), un forumeur ecrivait :
"J'ai posté il y a 6 mois de ça un message de félicitation et de remerciement pour cette perle qu'est Lilith. Un jeu qui a tous les honneurs pour moi. Une quête primaire bien prenante saupoudrée d'une pluie de quêtes secondaires à n'en plus finir.
Et contrairement au jeu original, les quêtes secondaires ne sont pas à résoudre 10m à coté de la personne qui nous la donne.
Lilith est dosé exactement comme j'aime, pas de long discours de 10 minutes, juste ce qu'il faut pour suivre et prendre le temps de le lire. C'est simple, c'est bien le seul jeu où je lis les dialogues.
Je n'ai rien a ajouté à ce qu'a dit DieDie, ce mod est un chef-d'oeuvre qui va encore me prendre du temps pour le finir en Epic et en légendaire (mais c'est avec plaisir que je prendrai ce temps).
Merci à Mostal et à toute l'équipe."
Voilà, Lilith est un Add-on à TQ, qu'on y joue ou non chacun voit, moi je ne gagne rien de toute façon si ce n'est la chaleur de quelques remerciements.
En plus la version 1.1 s'est enrichi de nombreuses possibilités en terme de facilité / difficulté.
De quoi nourrir des mois de jeux.
Je sais que tu as eu bcp de mal à survivre dans Lilith (au passage as tu vu le "Difficulty Changer" de la version 1.1 ?)
Mais de là à dire que Lilith est "à tester"... ça fait drôle.
Maintenant chacun aime ce qu'il veut évidement!