CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA TAVERNE DES HEROS

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 août 2007 à 00:03:13

comme je tai dit si ta tq vault je te lenvoi

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
24 août 2007 à 10:58:54

:ok:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
24 août 2007 à 10:59:48

Ah et l´entrée du Passage du Seigneur est juste après Rhodes, tu longes sur ne nord-ouest et tu trouveras une grille.

jossur
jossur
Niveau 8
24 août 2007 à 11:45:52

dites moi svp si le passage du seigneur et dur et à quel niveau on peut y aller? je suis niveau 44 en normal

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
24 août 2007 à 11:54:38

On peut y aller a tous les niveaux, il est assez dur.
lvl44 en normal lol ca devrait aller ^^

jossur
jossur
Niveau 8
24 août 2007 à 15:29:16

une petite question, vous aimez bien la musique du truc de fin? moi j´aime bien sa change des musiques qui sont dans le jeu (que j´aime beaucoup aussi)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
24 août 2007 à 16:18:19

Oui le seul squelette dangereux se trouve en légendaire.

Pour la musique je trouve que ca va pas trop avec le style du jeu.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 août 2007 à 16:25:55

Je trouve qu´il manque quelque chose à la Taverne des Héros. Ça serait bien qu´en plus de faire la description de nos perso, on ajoute des scrennshots de ceux-ci.

Qu´en pensez vous ?

J´aurais pu faire un nouveau topic genre "Sreenshots de vos Héros", mais ça renviendrait un peu à la même chose que ce topic...

jossur
jossur
Niveau 8
24 août 2007 à 17:15:01

ok mais il faut quelques explications pour les ignares comme moi svp comme quel est le site pour sauvegarder ses screenshots sur internet? le site est-il en anglais? et la touche pour prendre une screen, c´est print screen?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 août 2007 à 17:29:08

Chaque fois que tu appuis sur "PrintSreen" dans TQ, ton screenshot est automatiquement ajouté dans un répertoire "Screenshots" au même endroit que tes sauvegardes de perso. C´est une nouveauté de TQ: IT.

Tu prends ensuite ton fichier et tu le met sur le site:
http://www.imageshack.us/

Il est facile à utiliser, tu appuies sur "parcourir" pour trouver le screenshot sur ton PC, puis tu appuies sur "Host it", et il te donnera un lien internet que tu copies sur le forum. :ok:

jossur
jossur
Niveau 8
24 août 2007 à 17:37:39

je me suis rendu compte en cliquant sur le lien qu´il n´y a pas besoin de sauvgarder les images sur internet? alors comment sa marche?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 août 2007 à 17:55:07

-Faite un screenshot de voir perso comme test en appuyant sur la touche "printscreen" (imprimer écran) de votre clavier lorsque vous êtes dans TQ.
-Faite une recherche sur votre PC en utilisant le mot clé "screenshot" pour trouvé l´endroit sur votre PC ou est mis automatiquement le screenshot.
-Ouvrez le site internet
http://www.imageshack.us/
-Appuyez sur "parcourir" dans le site imageshack.
-Selectionnez votre screenshot puis appuyez sur "ouvrir"
-Appuyez sur "host it" dans le site imageshack.
-Faite un Copier/Coller du lien ou c´est écrit "show image to friends" en bas de la page. Vous copier ce lien sur le forum et hop, vous avez un lien vers l´image de votre perso.

jossur
jossur
Niveau 8
24 août 2007 à 19:07:58

alors moi tous se passé bien quand j´ai pris les screens, je joue, je vais voir mes photos et la elles sont toutes noires c´est bizarre parce que y a rien qui me dis pendant le jeu qu´il y a eu un probleme sinon le reste j´ai compris
c´et bien la premiere fois que j´arrive a faire quelque chose d´autre que le faire buguer ce jeu

jossur
jossur
Niveau 8
24 août 2007 à 19:26:19

dans les pages d´avant, on parlé du passage du seigneur donc comme j´avais la clef, j´y suis allé etle dernier monstre du passage c´est un squelette qui ressemble à chronos mort vivant mais il était tout petit, c´est bizarre
c´est parce que j´étais en normal? je dis aussi que dans le coffre, je n´ai pas trouvé un seul objet épique :snif:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 août 2007 à 19:28:01

Farm le passage du seigneur quelques fois, tu finiras bien par obtenir quelque chose d´intéressant !

jossur
jossur
Niveau 8
24 août 2007 à 20:04:59

ouais c´est ce que je vais faire
et pour mes screens, tu as une idée?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 août 2007 à 20:13:22

Il sont vraiment noir ?? Est-ce que tu as désactiver le cycle Jour/Nuit sur ton jeu ? Est-ce que tu fais beaucoup varier le gamma de ton image dans les options vidéos ?

Lorsque tu appuies sur "printsreen", que tu ouvres le programe "paint" ou "paintbrush" dans window, que tu va dans le menu "Edit" (Édition) et que tu fais "Paste" (Coller), est-ce que ton screenshot est noir aussi ?

Je sais pas trop quoi te faire vérifié d´autre, cette façon de faire à toujours bien fonctionner pour moi !

jossur
jossur
Niveau 8
24 août 2007 à 20:54:39

sa je sais pas je réessaye demain ou tout a l´heure
mais est-ce que quand on prend une screen, le jeu se met en bas enfin est-ce que sa revient sur le bureau? parce que sa me la pas fait alors

jossur
jossur
Niveau 8
24 août 2007 à 22:30:42

j´ai réessayé et sa pas marché
j´ai baissé la résolution, j´ai mis tout en moyen mais j´ai pas trouvé comment on enleve le cycle jour/nuit
si quelqu´un a trouvé une explication...

jossur
jossur
Niveau 8
24 août 2007 à 22:56:31

http://img250.imageshack.us/my.php?image=screenshot08lb4.jpg
sa a marché qu´au menu principale, c´est bizarre :nonnon: