CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poster vos Problème ICI

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Scorpiobe
Scorpiobe
Niveau 4
08 décembre 2007 à 10:11:49

Pour ne pas être envahi des divers problème, je propose des Tous les poster ICI sauf pour l´éditeur (un sujet exisite déjà).

Alkhyom
Alkhyom
Niveau 2
11 décembre 2007 à 12:28:20

Bonjour, j´ai un problème.
Je joue a TQIT en commençant au tout début de la quete de TQ et en fait toutes les 15 à 30 sec, j´ai l´écran qui devient noir suivi du petit crane en bas à droite puis ca revient au jeu comme si une sauvegarde venait d´être fait et 15 à 30 sec plus tard ca recommence. Quelqu´un peut m´aider à régler ce problème svp ?

coling
coling
Niveau 11
11 décembre 2007 à 13:12:43

quel est ta configuration pc ??

sa doit peut etre, etre un probleme de memoire, je pense, tu ne doit pas avoir assez de ´ram´.

pour bien profiter du jeux tu doit aux moin avoir 2 giga de ram, et si possible 256 ram sur ta carte graphique !

et oui, se jeux et tres gourment, surtous si tu joue avec toute les options graphiques : le jeux et magnifique, mais pas beaucoup de monde joue dans ses conditions : dommage !. ..

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
11 décembre 2007 à 13:47:13

salut

oui bizarre, on dirait que ton jeu bascule tt le temps vers le bureau ou un truc comme ça (comme quand on fait un alt-tab)
t´as pas un problem de souris, des themes de bureau qui font conflits,...?
ou la ram p-e comme dit Coling

bonne chance :malade:

Alkhyom
Alkhyom
Niveau 2
11 décembre 2007 à 18:44:30

J´ai plutot l´impression que c´est un chargement en fait. C´est assez rapide, ca prends 5 sec maximum et quand ca réaffiche le jeu, ca arrive en fondu.
Pour la RAM j´ai 1G de ram mais je tourne en moyen, j´ai essayé en faible mais c´est pareil. en Carte graphique j´ai une ati XPRESS 200 serie (PC portable) et un AMD turion 64 en processeur.
J´ai déjà joué avec TQ sur ce pc là et j´ai jamais eu de problème de ce genre.

coling
coling
Niveau 11
11 décembre 2007 à 18:53:10

oui, mais je constate que ta carte graphique est trop faible pour jouer dans de bonne condition, car c´est une bas de gamme !

sa doit jouer aussi, sur les performences, je pense, le reste de ton ordi, passe, mais c´est ta carte qui n´est pas asser puissante, pour se jeux, crois moi !

Scorpiobe
Scorpiobe
Niveau 4
20 décembre 2007 à 11:22:05

Attand avant de changer de carte graphie, les serie 9 de nvidia vont sortir l´an prochain :ok:

Scorpiobe
Scorpiobe
Niveau 4
25 décembre 2007 à 11:51:19

:up: Poster vos problèmes ICI

coco4994
coco4994
Niveau 1
30 décembre 2007 à 16:49:16

bonjour j´ai un pti problème je suis en épique aux enfers et je suis bloqué avec cerbère quelqu´un aurait un petit conseil pour le battre s´il vous plait ??

coling
coling
Niveau 11
30 décembre 2007 à 18:41:15

tu peut toujours trouver des resistance contre le feux et le poison (bague ou objet)

en generale, deja il faut essayer de trouver des objets qui augmente la resistance aux elements : sa aide bien, vue que l´ont ai deja a -50% aux resistance aux elements.

ensuite, tous depends de ton perso, tu a quoi ?

killer9_2
killer9_2
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:53:34

salut à tous et à toutes, j´ai une question:

je suis un esprit+defense et j´ai developpé à fond les compétences de "aura glaciale".

etant un guerrier équipé d´un marteau, je voulai savoir si j´avai interet à dévellopper ""nécrose""(Affaiblit l´organisme des ennemis proches, les rendant plus sensibles aux attaques qui provoquent des dégâts à la vitalité ou absorbent leur vie.) sachant que je n´utilise pas le pouvoir de l´absorption.

merci beaucoup d´avance.

coco4994
coco4994
Niveau 1
31 décembre 2007 à 17:28:39

salut coling moi j´ai un mec avec rêve et chasse lvl 51 et je suis en épique avec cerbère mais je vais m´entrainer et jy retournerait quand je serai lvl 55 mais est ce que tu connait un bon endroit pour s´entrainer ??

merci d´avance .

coling
coling
Niveau 11
31 décembre 2007 à 19:51:33

coco4994 : il n´y a pas d´endroit precis : tu ouvre ton portail, et selectionne n´importe quel ville, puis, tu avance et refait plusieurs fois des chemins, pour arriver a la prochaine ville.

tu refait quelque quete avec des boss.

comme sa tu te refait de l´xp.

tu monte en lvl, et gagne des points d´attributs et des point de competences.

le top, aussit c´est de recuperer a chacque passage les objets des coffres et monstres, pour gagner de l´argent : apres tu peut trouver de tres bon objets vert, car tu a assez d´argent pour les acheter.

a titre d´exemple un perso en normal, ver la fin du 3eme acte lvl 30 a 35 peut posseder jusqu´a 10000000 en or.

(la pluspart de mes perso ont deja sa, et je ne suis pas en mode epique)

par contre il faut du temps et pas etre presser, en moyenne mon perso lvl 30 a 1 jour edemi de jeux minimum !

voila, en gros.

coco4994
coco4994
Niveau 1
31 décembre 2007 à 20:31:38

merci coling . Par contre quand j´ai dit lieux pour s´entrainer je voulais dire un endroit ou ya pas mal de monstre .

mais sinon je vais retourner au mont wusao et rebattre typhon plein de fois ou hades aux enfers .

aussi des objet avec de la résistance au poison j´en trouve pas c barbant . j´en trouve qui donnent de la résistance au feu , a l´eau , a l´estoc aussi mais pas au poison c dommage . la je dois avoir aux alentour de 4.5 millions .

Juste comme ca , t´en es rendu ou dans le jeu ??

merci encore de m´avoir donner des conseils ...

coling
coling
Niveau 11
31 décembre 2007 à 21:48:32

pour l´instant avec mes perso :

1 perso conquerant lvl 60 aux debut du mode legendaire : 14 jour de jeux, 119 point d´attributs en reserve, 25 points de competence non utiliser : 556000000 en or.

1 perso garde chasse : lvl 33 : 10000000 en or
1 perso elementaliste : lvl 34 : 10000000 en or
1 perso devin lvl 12
1 perso champion : lvl 29 : 10000000 en or

voila, pour l´instant.

coling
coling
Niveau 11
31 décembre 2007 à 21:55:37

et j´ai aussi 1 enchanteur lvl 30 : 10000000 en or.

coco4994
coco4994
Niveau 1
01 janvier 2008 à 01:54:25

ouah la classe ! j´aimerais bien être en légendaire ... normalement jy srai bientôt . mais j´ai chercher partout je trouve pas d´objets résistance au poison . et pis c´est soulant je suis retourner battre typhon en épique ca m´a donner 25 000 points d´xp c que dalle .

coling
coling
Niveau 11
01 janvier 2008 à 10:55:22

et oui attention : plus tu recommence une zone, et moin tu gagne d´xp, car tu reste toujours ver les meme endroits !!

pour gagner normalement de l´xp, il faut faire le jeux normalement : tu avance, accionne toute les fontaine de rennaissance, fait toutes les quetes en mode normal, tu arrive ver les lvl 30, puis tu passe en epique, ect...

comme sa tu monte assez rapidement en lvl et tu gagne de l´xp.

si tu recommence trop de fois aux meme endroit, ton n´xp monte moin vite.

tous sa depends aussi de ton lvl, par rapport a tes dps, et par rapport aux niveau en lvl des monstres : c´est assez compliquer a comprendre, mais bon ....

coco4994
coco4994
Niveau 1
01 janvier 2008 à 12:56:11

Je confirme c´est compliqué a comprendre mais bon ... je vais essayer de recommmancer depuis le début . merci pour tout .

coco4994
coco4994
Niveau 1
01 janvier 2008 à 16:52:38

Quelqu´un connaitrais une capacité balèze qui vale le coup d´être développée dans Rêve ou dans Chasse ?? merci