CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tqvault qlq questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mmmiic
mmmiic
Niveau 4
17 mars 2007 à 02:56:50

salut à tous

je voudrais savoir comment on fais pour dupliquer les objets dans tqvault, pour que je puisse les mettres de coté tout en les utilisant avec mon perso
je voudrais savoir egalement ce que singnifie le bouton extract database.arz en haut à droite

merci pour vos réponse

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
17 mars 2007 à 09:51:08

Bah tu mets les onjets que tu veux dupliquer dans ton inventaire, tu lance TQV, tu les mets dedans, tu ferme TQV et voila tu les aura dans TQV et toujours dans ton inventaire :)

mmmiic
mmmiic
Niveau 4
17 mars 2007 à 10:27:35

Non, quand je mets les objets de mon perso dans l´inventaire de tqvault, ils ne sont plus dans celui de mon perso!!!!!!!!

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
17 mars 2007 à 11:35:49

Oui mais faut que tu sois en trains de jouer en meme temps pour que ca les duplique !

mmmiic
mmmiic
Niveau 4
17 mars 2007 à 11:48:26

je viens juste de l´installer tqvault, je sais pas parfaitement l´utiliser, comment je fais alors, je peux accéder à tqvault tout en jouant? Comment?

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:00:15

Pendant que tu joue, appuie sur la touche "windows" qui se trouve entre "ctrl" et "alt", et tu peut faire ce que tu veut puisque tu es revenu sous windaube.

mmmiic
mmmiic
Niveau 4
18 mars 2007 à 10:11:07

ton procédé ne marche pas.
je suis revenu sous windows, g ouvert tqvault, transférer un objet de mon perso, il ne veut plus revenir dans titan quest g un écran noir. donc je quitte et je relance titan quest et qaund je reprends mon perso, l´objet n´est plus dans mon inventaire.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
18 mars 2007 à 10:43:45

Bah moi voila c que je fais et ca marche :

Je lance TQvaultmon(celui pour TQIT), Je lance TQIT, je charge mon perso, je joue, je met l´objet a dupliquer dans mon inventaire, je fais alt-tab pour retour sous windows, je lance TQvault, je transfert l´objet, je ferme TQvault, je retourne sous TQ et normalement ca marche, ton objet est dans TQvault et toujours dans ton inventaire :)

mmmiic
mmmiic
Niveau 4
18 mars 2007 à 11:16:35

g fais c´que tu as dit. catastrophe.
ça a marché au début, j´avais mes objets dans immortal throne et dans tqvault. je ferme titan quest je ferme tqvault et je recommence pour vérifier : les ojets que j´avais transférer dans tqvault ne sont plus dans mon perso. pire g mis tous mes artefacts dans l´inventaire de mon perso et ils ne sont plus là, meme pas possible de les mettre dans tqvault. la vrai merde.

zitounet
zitounet
Niveau 6
18 mars 2007 à 12:25:33

je sais pas comment tu te debrouilles puisque ce procédé a toujours marché depuis la 1ere version de TQvault et Titan Quest 1.00

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
18 mars 2007 à 13:44:25

Mouais c´est bizarre ton truc !

Tu dois faire une mauvaise manip ou je saisa pas quoi parce que moi ca marche très bien comme je t´ai dit !

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:27:49

c´est pas beau de tricher !! quelle saloperie se programme ,sa bousille tout le jeu je trouve se programme ,sa supprime la difficulté a choper les abject rare ,sa raccourci la durée de vie et sa gâche le multi ,sérieux je serais Ironlore je dépose plainte contre le créateur de se programme qui respecte en rien la charte du jeu que vous accepter a l´installation .

mmmiic
mmmiic
Niveau 4
18 mars 2007 à 20:44:24

L´avantage de ce logiciel c d´éviter de refaire 50 fois le jeu pour obtenir un set complet. ça fais chier d´faire 40h de jeu sans obtenir 3 objets du meme set ou de se choper des objets sans aucun rapport avec notre perso(ex: objet de mage pour guerrier et vice versa), en plus y´a des artefacts maintenant. Ils n´avaient qu´a penser à ça les développeurs, faire beaucoup plus de place dans la caravane pour le transfert d´objet. ça serait bien ça dans un futur patch et tqvault j´le mets à la poubelle.

sirguda
sirguda
Niveau 4
18 mars 2007 à 20:55:48

La version 2.1 est sortie. Elle est cool, elle ajoute la description des items. Et depuis la version 2.0, je n´ai plus besoin de lancer TQMon. Et aucun problème, mes persons sont toujours jouables.

mmmiic
mmmiic
Niveau 4
18 mars 2007 à 22:56:28

c quoi tqmon?????
on peut la télécharger où la dernière version de tqvault?
est ce qu´elle garde tous les objets stockés dans la version précédente?

mmmiic
mmmiic
Niveau 4
18 mars 2007 à 22:58:05

j´viens de m´apercevoir que g la version 2.1

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
19 mars 2007 à 09:03:00

Oui tu gardes les objets que tu avais stocké avec les versions précedentes !
Heureusement :)

Poseidondu31
Poseidondu31
Niveau 6
19 mars 2007 à 13:48:29

Slt a tous, moi j´ai un probleme avec tqvault 2.1 je n´arrive pas a avoir mes persos et objets de la version 1.615, aidez moi

poiuyt123456789
poiuyt123456789
Niveau 1
16 novembre 2008 à 19:04:16

dite moi sil vou plait comment dup cher le marchand merci davabnce a+

La vidéo du moment