CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Épique Frustrant?

Lou_Bega
Lou_Bega
Niveau 6
06 décembre 2008 à 01:28:22

Salut à tous, j'ai profité de l'offre sur Steam (10 dollars pour TQ et IT) pour me l'acheter et me refaire une bonne partie.

Autant en normal, j'ai eu quelques difficultés tout au long du jeu, 48 morts dans ce mode dont la majorité dans le chapitre des Enfers, et une mauvaise résistance à Estoc... et 10 morts contre la grosse araignée qui détient un miroir en Enfer...

Bref, un mode de jeu normal assez intéressant, un paquet de drops sympas (quand je parle de drops sympas, je parle de parties de Set Légendaires, et drops légendaires). J'ai quasiment TOUT fait dans ce mode, exploré et tué tout le monde, j'ai donc terminé au niveau 39.

Seulement, et voilà mon problème, j'ai démarré une partie en épique et franchement, je m'ennuie pas mal. Le niveau de difficulté, de par mon équipement et mes maitrises, est trop facile, j'ai assaut niveau max, avec aura glaciale boostée au max, absorption de vie, je tue tout le monde très largement, exception faite des squelettes, qui me prennent plus de temps à tuer. Mais le pire, et c'est là l'intérêt même de refaire une campagne que je remets en cause, les drops sont devenus merdiques. Je suis à Knossos, et j'ai eu qu'un seul drop d'objet légendaire, une hache de merde... Aucune mort, le limos géant explosé au CàC en 5 secondes... J'ai hâte d'être dans le labyrinthe de Minos pour forcer la rencontre avec Toxée, pour vraiment fixer mon niveau.

Vous avez aussi ce genre de problème?

Le peu de drops intéressants en épique est-il lié au fait que j'ai terminé le normal à un niveau trop fort?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
06 décembre 2008 à 01:38:58

des drop legendaire en normal :gne: sinon oui lact 4 du normal est plus dur que lact 1 de lepic

Lou_Bega
Lou_Bega
Niveau 6
06 décembre 2008 à 03:09:39

Quand je dis légendaire, je parle des drops bleus en fait.

Bon sinon, pour Toxée, j'ai compris ma douleur :D

Niveau 43, je le vois dans le labyrinthe (enfin, IL me voit), il rushe à 2000 à l'heure, 1 coup d'épée, et j'ai mon 1er RIP du level épique.

Jvais voir si je peux faire quelque chose, mais j'ai de gros doutes là :D

coling
coling
Niveau 11
06 décembre 2008 à 05:44:06

pour repondre precisement :

tu commence le jeux au lvl 1 et tu doit finir l'extention (acte 4, les enfert), en mode normal entre le lvl 39 a 40.

donc, c'est normal davoir un niveau elever en fin de parti.

toxee dans le labyrinthe ?

en 2 ans edemi de jeux intensif, je l'ai jamais trouver ! dommage....

pour toxer il faut des resistence au poison, a l'etourdissement.

il lance son sort pour etourdire et lance ses fleches empoisonner : il faut les eviter, puis aller au corp a corp, puis s'enfuire (c'est un coup a prendre)

le drop d'objet est aleatoire, et il faut suivre le lvl des monstres pour bien dropper des objet legendaire

il faut mettre des point de competences dans les competence passive, sa augmente le top de dropp d'objets magique.

" le jeux est trop simple " : heu non : efface ton perso, et recommence :

essaille d'arriver en mode legendaire sans mourrir une seul fois !, la sa deviends un bon challenge, et le jeux, ne sera pas si simple que sa.

je suis conquerant lvl 54, en mode epique (presque debut legendaire) : mort 0 fois, pour l'instant.

tu va rencontrer des boss bien dure, qui vont vite te calmer en mode epique : la bouffie, toxee dans le passage secret, la manticore, ou talos, par exemple.

voila. :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
06 décembre 2008 à 05:55:45

des fleche empoisonné? toxée dans le passage secret utilise seulement des attaque de la maitrise reve, du renvoi de degat et lattaque fantome cest a peu pres tout il me semble, sinon tu na jamais rencontré toxé dans le labyrinth? dommage il est plus fort que celui du passage secret :ok: normalement il devrais avoir 4 ou 5 toxée different mais il ny a que celui du labyrinth qui est trouvable les autre sont bugé ou un truc du genre

coling
coling
Niveau 11
06 décembre 2008 à 06:00:02

si, si, moi toxee dans le passage secret, il m'envoie des fleches empoisonner, peut etre il y a une difference dans la difficulter des monstres :

toxee en mode normal, c'est pas toxee en mode epique (comme il n'a pas le meme lvl), il est forcement plus dure, et donc, possede plus de competence a son actif : competence passive ou active.

est il sera encore plus baleze en mode legendaire.

Lou_Bega
Lou_Bega
Niveau 6
06 décembre 2008 à 15:03:12

Je reviens ici, j'ai terminé l'acte 1 dans la nuit, je confirme que Toxée est totalement hors d'atteinte pour moi, mon sorcier est parti le combattre pendant que je me planquais, il lui a pas fait perdre la moindre once de vie, j'y suis allé, il m'a tué en 2 coups, je lui en ai mis 5, il a rien perdu...

Donc je suis passé à autre chose, j'ai refait plein de fois les combats contre le minotaure et le 1er Telkine, maintenant j'ai des sets violets (légendaires donc) dans tous les sens (j'ai du recommencer une quinzaine de fois), résistance à 80% en feu, poison, 60 à l'estoc et au froid, et 55 à l'electricité. J'ai commencé à l'acte 2, c'est encore plus facile, mais pour le coup, c'est normal vu tout ce que j'ai droppé... J'ai hâte de me frotter à la manticore, même si elle doit être loin du niveau de Toxée.

coling
coling
Niveau 11
06 décembre 2008 à 15:43:46

dans l'ordre des monstres les plus dure a moin dure tu a :

- toxee le meurtrier

- la manticore

- la bouffie

- le gardien de la rame de charon.

- l'hydre.

voila, en gros....

La vidéo du moment