Salut à tous !
Voilà, j'ai un petit problème. Lorsque j'arrive dans Memphis, Imothep doit normalement se trouver dans la ville non loin de 'la porte du palmier' (celle qui sera débloquée lorsque je trouverais les deux artefacts). Or, le problème est qu'Imothep n'est pas dans la ville ! Je ne le trouve nulle part. J'ai déjà terminé plusieurs fois avec le jeu original et je suis certain qu'il doit être là. Je n'ai encore qu'un des deux artefacts et peut-être que dans l'add-on, c'est seulement lorsque j'aurais les deux qu'il apparaîtra.
Je précise que j'ai bien suivi les étapes des quêtes principales ---> au temple de Ptah, j'ai bien rencontré le personnage m'invitant à rejoindre Imothep à Memphis. Et les cases des quêtes sont bien remplies jusque là ! J'ai essayé d'ouvrir une nouvelles session du jeu ou de me transporter ailleurs avec les portails (au cas où au retour il apparaîtrait mais rien à faire.
Quelqu'un peut me tuyauter et me dire si c'est normal qu'il ne soit pas encore ou si c'est un bug. Merci d'avance pour vos réponses.