Voilà, je me suis depuis peu remis à Titan quest, je n'y jouais plus car ma précédente expérience de ce jeu avec mon élémentaliste m'a quand même grave refroidi. Je mettais presque 30mn pour venir à bout de boss secondaires, alors je vous dis pas quand j'ai du affronter Typhon! Rien que le er telkine, celui de la Grèce, m'as pris trois quarts d'heure.
Alors je me suis refait un perso mais avec une approche totalement différente, j'me suis fait un Messager (guerre + rêves). Et là, et bah rien à voir! J'en suis à Chang An, pas très loin de Typhon donc, et je passe les boss les uns après les autres sans pb, dans le pire des cas je meurt une fois(ça c'est quand je me vois trop beau et que je me la pète un peu....), mais vraiment, rien à voir du tout! C'est limite si je galérais déjà avec les simples monstres quand il y en avait trop avec mon Elémentaliste, et là j'avance super vite, j'me fait les telkines les doigts dans le nez.
Alors j'aurai voulu savoir, est-ce qu'il y a quelqu'un avec un magicien qui joue sans avoir trop de pb? Ou alors ya que moi?