CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Skins pour les Nuls / Méthode simple**

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
21 février 2008 à 02:39:03

Cool, Skin se voie pas pour les autres me dérange un peu, mais comme tu dis du moment que l'on a plaisir à se regarder jouer...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 février 2008 à 20:09:53

Salut à tous !!

Comme vous le savez p-e déjà, j'ai l'intention de faire une nouvelle version de "Skins for Dummies" prochainement. Plusieurs skins de grande qualitée ont été créé dernièrement et j'ai déjà commencer à changer quelques skins sur la selection que je vous avais proposer il y a quelques mois.

Comme vous le savez, Skins for Dummies ne sert pas seulement à pouvoir utiliser les skins, il sert aussi à avoir les même skins associer au même couleur de teinture pour tout le monde, ainsi, même en multijoueurs, nos compagnons de jeu pour voir nos persos comme nous les voyons et comme nous voulons que les autres le voit.

Dans le but de faire une version qui puisse plaire au plus grand nombre de joueurs possibles, j'aimerais que vous me disiez quels skins vous utilisez régulièrement dans la selection actuelle de skins pour femmes.

Voici un screenshot de la selection de skin pour femmes actuelle:
http://img134.imageshack.us/my.php?image=femaleskinscensoredvw0.jpg

Présentement, voici comment je pense modifier le fichier:
Teinture Blanche / White dye: Inchangée
Teinture Fauve / Tan dye: Inchangée
Teinture Bleu Pale / Light Blue dye: Inchangée
Teinture Grise / Gray dye: Modifiée
Teinture Rose / Rose dye: Inchangée
Teinture Bordeau / Burgendy dye: Modifiée
Teinture Marron / Brown dye: Inchangée
Teinture Pourpre / Crimson dye: Inchangée
Teinture Dorée / Gold dye: Modifiée
Teinture Vert Sapin / Hunter Green dye: Inchangée
Teinture Orange / Orange dye: Modifiée
Teinture Violette / Purple dye: Modifiée
Teinture Bleue Roi / Royal Blue dye: Modifiée
Teinture Ardoise / Slate dye: Inchangée
Teinture Noire / Black dye: Inchangée

Est-ce que vous utiliser les skins que je pense changer présentement :question:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
21 février 2008 à 20:19:41

toutes celles que tu comptes modifier, perso je les utilise pas sauf la bleu roi qui est un de mes préférés et que g mis à la place de l'actuel gris en + je crois (paladin, que j'aime pas bcp) pour pouvoir l'avoir en séléction de départ.

donc pour moi ça me va, pas de probleme :ok:

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
21 février 2008 à 20:22:56

Pour ma part j'utilise principalement. le bleu-pâle, le gris, le bleu roi et l'ardoise, mais aussi le skin invisible que je trouve sympa, meme si aucun de mes perso ne le porte.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 février 2008 à 16:11:58

:merci: de m'aider à faire un choix les mecs !!

D'autres personnes utilisent Skins for Dummies ??

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
22 février 2008 à 18:17:44

Pour ma part ceux que j'utilise principalement sont :

-White
-Tan
-Rose
-Gold
-Hunter

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
22 février 2008 à 20:43:03

DSL pas le temps mais je vais te faire la liste des skins que j'utilise. Ils sont nombreux. Je ferais pour demain.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
28 février 2008 à 13:59:31

Voilà Evil666,

Je te communique enfin mon choix de skins personnels afin que tu puisses si possibles les intégrer dans ton Skins for Dummies.

:coeur: Concernant la version 2.0 de Skins for Dummies:
- rose (mon préféré)
- white
- gold
- slate

Concernant le lien extraordinaire vers les créations les plus merveilleuses

:coeur: http://www.titanquest.net/forums/skin-modifications/21830-skins-arky.html
- rose
- royal blue
- olive

- light blue
- gold
- slate
- crimson

:coeur:
http://www.titanquest.net/forums/skin-modifications/18265-more-new-skins.html
- BLACK SCORPION- ROYO-1
- ESPECTRO
- LADY DEATH - CLEAVENGER-2 si <> de slate Skins for Dummies 2.0
- LEATHER SUITS (couleur du milieu)
- GIGANTES VINDICATOR
- LEOPARD GIRL
- FULLY NUDE
- FIGHTER PACK (couleur white seulement)

Voilà, cela fait bien 19 modèles de Skin (-1 car les slates vampire se ressemble et peuvent fusionner en 1).

Je suis en train de voir si je peux modifier mes databases de sorte à ne pouvoir créer au démarrage que des femmes (mesh de femmes). Donc c-à-dire 2x15 femmes.

Bien sûr, le mod masteries exigera sans doute des modèles supplémentaires pour coller aux nouvelles classes.

Comme tu le constates, la mise en place du choix de mes modèles avec la compatibilité de ton Skins for Dummies représente un travail. Aussi je souhaite qu'au vu des dernières opinions tu fasses s'il te plait le dernier inventaire des modèles de Skins for Dummies dès que tu as un peu de temps. Je t'en remercie par avance. :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 février 2008 à 14:14:03

Merci d'avoir répondu Gandalf !

Il ne faut pas t'imaginer toutefois que la selection de la version 3.0 de Skins for Dummies représentera tous tes choix.

Je ferais un "pack" de base, que tu pourra modifier à ta guise par après, mais je tiens à faire un nouveau pack, car les nouveaux skins d'Arkeyla sont tout simplement magnifiques !!

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
28 février 2008 à 14:20:18

Oui je comprends. Je ne suis pas en train d'imposer ma norme mais plutôt d'attendre de voir ta liste à toi. Ensuite, je remplacerai les skins que j'aime moins par ceux qui me plaise mieux. Ainsi j'obtiendrai à la fois le visuel que vous tous voulez me montrer tout en me faisant également plaisir. Voilà, merci à toi.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 février 2008 à 14:22:57

Exact !! :)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
29 février 2008 à 11:04:45

Evil666 depuis hier soir "je te vois sous ton vrai visage". Donc une belle magicienne à croquer. Il y a vraiment des beaux skins maintenant. Que du bon d'ailleurs. Bon moi j'y retourne, je viens de recevoir une invitation à diner aux chandelles par une satyre (la n°458966233335 dans Lilith, tu connais ? :rire2: .

jossur
jossur
Niveau 8
04 mars 2008 à 20:42:50

je n'est pas le pack skins for dummies mais je voudrais le skin espectro pour un seul perso et je ne sais pas ou le mettre? surtout si sais pour un seul perso
voila merci d'avance

jossur
jossur
Niveau 8
04 mars 2008 à 20:43:44

grosse faute de verbe dsl

• ... surtout si c'est pour...*
ulysse86
ulysse86
Niveau 20
04 mars 2008 à 21:24:29

ça marche exactement pareil

dans ton répertoire Database de TQ (pas TQIT) situé par défaut dans C:\Program Files\THQ\Titan Quest\, tu crées un dossier nommé Creatures .
dans ce dossier tu crée un dossier nommé pc .
ds ce dossier pc tu crée un dossier nommé female (c un skin pour femme seulement).
et dans ce dossier female tu mets ton skin (le fichier femalepc01_white.tex)

si c'est pour un perso déjà existant il faudra que t'achète une teinture blanche et l'appliquer pour que ça prenne effet.
sinon tu peux créer ton perso et choisir blanc au début normalement :ok:

ça devrait être bon, il va peut-être te manquer un fichier mais il est pas fourni avec le skin tte façon, faut voir le résultat :)

à+

jossur
jossur
Niveau 8
05 mars 2008 à 22:02:13

ok merci j'ai compris, je vais essayer sa

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
06 mars 2008 à 14:39:37

:rechercher:

Bon, ce soir ceux qui vont me rejoindre sur Lilith nous aurons un soucis de skins je pense. Celui d'Evil666 c'est bon. Le mien aussi. Par contre milo_scorpion et onilink00 merci de m'indiquer le choix de vos tex afin que la vidéo fasse ressortir vos persos comme vous le souhaitez. Indiquez moi le choix non pas de la couleur mais de son nom réél AVEC sa couleur associée (Par exemple : "Espectro" mis dans "slate"). Si vous le faite avant ce soir je modifie mes skins en conséquences.

Merci à vous.

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
06 mars 2008 à 16:14:23

Je joue avec le Lightblue qui est associé à la 3ème couleur disponible lorsqu'on veut créer un perso ( c'est à dire un espèce de vert-gris)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 mars 2008 à 16:34:55

C'est la "Necromancer skin" que milo parle !

Pour ceux qui ne comprendrait pas le but de Gandalf ici, c'est pour faire sortir votre perso tel que vous le voyer sur la vidéo qu'il va faire pour le trailer de Lilith !!

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:13:55

Merci pour tes précisions Evil666. Je rajoute la tex de milo_scorpion qui je pense est de sexe femme.