CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Skins pour les Nuls / Méthode simple**

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
raubain
raubain
Niveau 5
06 janvier 2008 à 23:14:58

En voyant les screens , je sens malheureusement qu´il va y en avoir qui vont se taper une branl**** x)

:dehors:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 février 2008 à 01:01:13

:up:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
18 février 2008 à 09:55:27

Salut à tous,

Evil666, ton travail sur les skins m'interresse bien. On en a discuté hier soir. Je vais lire ton topic pour essayer d'appliquer ton savoir. J'espère te surprendre agréablement la prochaine fois.

Merci à toi, avec toute ma sympathie.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 février 2008 à 16:07:06

À vrai dire, le plus gros du travail pour les skins, c'est ceux qui on créer les skins qui le font. Moi, je n'ai créer aucuns des skins de mon topic. Je n'ai fait que diffuser l'information et organiser une méthode simple de les installer, car les méthodes utiliser avant pour installer les skins étaient trop compliqué.

D'où le nom du Topic "Skins for Dummies" ! :)

Pour l'histoire de la barbe, c'est une perruque qu'on peux mettre au personnage non jouable quand on créer une quête personnalisée. Je ne l'ai pas créer moi même, je l'ai juste mis sur mon perso, la couleur n'est pas éditable ou du moins, mes connaissances ne me permette pas de la faire. Donc, tu devras te contenter d'être Gandalf le Gris pour le moment !! :rire:

Je t'en filerais une Online cette semaine !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 février 2008 à 00:31:01

Il faudrais bien que je fasse un "Skin for Dummies" v2.0 !! Quelques moddeurs produisent de très beaux skins présentement !

Voici le dernier que j'ai trouvé:
http://img511.imageshack.us/img511/6741/screenshot440xg9.jpg

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
19 février 2008 à 03:09:27

Salut mon ami Evil666,

Comme tu le constates je fais des heures supp (déjà 3H00) du matin !!!

Bon c'est Nickel Chrome. Ton topic est clair et j'ai eu aucun mal pour installer "Skins for dummies".

Mais j'ai un petit soucis. Mon jeu ralenti trop. Je suis allé à Hélos avec un perso femme (la brune avec les cuisardes blanches et la jupette partiellement transparente, un vrai rêve, j'en dors plus la nuit, j'ai des monté... oooooops pardon je m'égare :rouge: ).

Bref j'étais à Hélos et puis soudain toutes les Satyres ont été attirées vers moi. Mais au lieu de les combattre, elles se sont mises à me caresser. Impossible de s'en débarrasser. Donc un lag important.

NON je déconne :rire: , ça fonctionne sans ralentissement. N'empêche que la brune avec les cuisardes blanches... ... je :coeur: grave.

Bon je vais voir le topic de Mostal au sujet des constructions de personnage TQ. A demain mon ami, je compte sur ton indispensable présence.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 février 2008 à 04:35:27

Si tu comprends bien l'anglais, le forum de TQ le plus complet reste TitanQuest.net. La section Modifications and Editor est très complète. Plusieurs technique de création de skins y figure, mais je ne m'y suis pas attardé. Il y a ceux qui créent et ceux qui jouent ! J'ai d'ailleur jamais eu la chance de jouer avec Mostal !! J'espère que pour Lilith 1.0, on s'essaira !

Voici un lien pour TitanQuest.net:
http://www.titanquest.nett/forums/modifications-editor/

D'ailleur, si vous voulez vous procurer le skin que porte ma Perséphone, utliser ce lien:
http://savefile.com/files/1385215

Ensuite, mettez le fichier dans
C:\Program Files\Titan Quest\Database\creatures\pc\female

et appeler le femalepc01_orange
Écraser le fichier existant ! Si vous ne l'utiliser pas, vous pourrez quand même voir ceux qui comme moi l'utilise !! :)

Je passerais p-e sur ton serveur demain Gandalf, pour une fois que quelqu'un joue sur le même horaire que moi ! En général, je joue plus à TQ le week-end par contre, me consacrant à WoW sur semaine !!

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
19 février 2008 à 11:30:25

Salut mon ami Evil666,

J'ai tout de même TROIS soucis avec le choix des textures personnalisées.

1er problème: Mon choix de textures se limite à 5 (blanc, orange, vert sapin, grise et rose). Or, la plaquette jpg des choix indique plus de choix (blanc, fauve, bleu pâle, grise, rose, bordeaux, marron, pourpre, dorée, sapin vert, orange, violet, bleu roi, ardoise et noir). Comme je fais pour activer à la création des personnages tous ces choix ?

2ème souci: Faut-il que tous les joueurs en multi installent ces nouvelles textures pour qu'ils me voient ainsi. Je pense que oui.

3ème souci: Ces nouvelles textures sont tellement plus cool que je vais effacer mes persos actuels pour en recréer des nouveaux plus beau. Heureusement qu'ils ne sont que level 11 et 17.

Le personnage femme que je kiffe grave c'est le choix rose, cuisardes blanches. Voila c'est tout mon ami. Mon serveur devrait démarrer plus tôt maintenant afin de satisfaire tous les joueurs. J'essaierai de le lancer vers 7H30-8H00 maxi. A+

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 février 2008 à 14:18:05

N'efface pas tes persos !!

Les skins se changent n'importe quand sur un perso sans problème. Tu peux associer les skins que tu veux à tes 8-9 persos existants sans problèmes.

Pour changer de skin, suffit d'acheter une bouteille de teinture chez le marchant le plus prêt. Bien sûr, chaque marchant n'a pas toujours chaques couleurs désirées en main, mais achètes les avec plusieurs persos à différents endroits et passe les par ta caravane.

Oui, pour que les autres voient tes skins, ils doivent aussi télécharger Skins for Dummies. Mais comme c'est simple à faire, il ne devrait pas y avoir de problème. Plusieurs joueurs sur JV.com l'ont déjà installer eux aussi !

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
19 février 2008 à 14:21:46

Je viens de les installer. C'est vraiment bien et ajoute vraiment de la beauté au personnage :)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
19 février 2008 à 15:33:20

Merci mon ami, tu viens de sauver 9 avatars plus gandalf lui-même. Je te dois une fière chandelle. Et en plus, pour une fois qu'un perso qui "prend de la bouteille" se valorise, j'aurais tord de m'en priver :rire2: .

Bon sinon je n'ai que 5 choix possibles par sexe lors de la création des persos. comment augmenter ce nombre pour qu'il corresponde au choix des autres couleurs ? A oui, par les bouteilles aussi. D'accord je comprends, le reste ce fait en cours de jeu chez les marchands pas à la création du perso.

Evil666, tu es vraiment indispensable :merci: :merci: :merci:

Nota: pour Lilith 1.0 je post un message sur mon topic rencontre un peu plus tard et je vais voir si Mostal serait ok pour nous faire l'honneur de jouer avec lui.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 février 2008 à 16:38:14

No problemo !!

Mostal est trop occuper pour tout de suite, mais quand Lilith 1.0 sera releasé, il aura enfin du temps pour jouer !!

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
19 février 2008 à 18:43:54

Ok t'est vraiment cool.

J'ai lu un peu ce qui m'attends pour Lilith 1.0 avec toutes vos suggestion. Sa promet d'être GRANDIOSE :fete: !!!

A tout à l'heure mon ami

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
20 février 2008 à 13:21:17

Salut mon ami,

J'ai un problème avec les skins ? J'ai installé "Skins for Dummies" sans soucis grace à ton topic très clair. Mais j'ai aussi déniché d'autres merveilles en visitant le lien que tu m'as laissé.

Mon problème est le suivant : j'ai fait un mix des deux. Donc mes skins perso sont "Dummies" sur lesquels j'ai encore remplacé par d'autres skins. Le problème est que si les autres joueurs n'ont pas exactement les mêmes manip que moi, ils ne me verront jamais comme je souhaite qu'ils me voient.

Voilà, j'espère avoir expliquer les choses correctement. Dis moi ce que tu en penses. Merci à toi.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 février 2008 à 14:06:21

As tu fait la même manipulation que moi ? C'est à dire, mettre le skin de Perséphone pour la couleur de teinture orange ??

Si oui, on a la même chose toi et moi ! Mais j'avoue que oui, c'est un problème ! Il faudrait que je release une nouvelle version de Skin For Dummies avec de nouveaux skins, mais je vais attendre qu'il s'en ajoute encore quelques autre avant de la faire.

D'ici là, je décrirais les manipulations que je ferais à mon fichier ici, ceux qui veulent pourront updater le leur de la même façon !! ;)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
20 février 2008 à 19:02:37

Evil666 je me demandais si tu étais partant (avec mon aide bien entendu) de créer "une norme" pour les skins des membres de jeux vidéos.

L'idée est de ressencé tous les skins que nous utilisons et de les associer à une couleur bien défini afin de nous garantir à tous que nous voyons bien le skin que l'autre joueur veut que l'on voie.

Un peu comme ta Perséphone que tout le monde devras mettre dans le code couleur orange, par exemple.

Je pense que l'idée est loin d'être mauvaise.

hemehef
hemehef
Niveau 10
20 février 2008 à 20:10:02

:salut: tout le :globe: !
j'ai un petit blème avec ces skins of dummies : comment faut-il les mettre en marche parce que j'ai suivi les étapes à la lettre et ça ne marche toujours pas.
Comprends pas...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 février 2008 à 21:33:27

Si tu as suivit les étapes, ça devrait fonctionner. Tu as bien décompresser le dossier "creatures" ici:

C:\Program Files\Titan Quest\Database\Creatures

Si oui, tout devrait aller normalement !

GaNDaLF_eRuDiT: C'est exactement pour cette raison que j'ai fais un dossier à télécharger. Pour que tout le mode qui l'utilise ai les mêmes skins associés aux même teintures. Comme de nouveaux skins très intéressant sont maintenant disponible, je pense créer un nouveau fichier à télécharger "Skins for Dummies" pour régler le problème. Ça sera au joueurs de JV.com de s'en servir s'il le veulent.

Moi, tant que je les voit sur mon PC, je m'en fiche que les autres ne les voient pas !

J'attends qu'un ou 2 skins soient finis avant de passer à l'action. Mostal pourrait encore une fois hoster les fichiers à télécharger sur son site, et tout le monde sera heureux !! :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 février 2008 à 02:37:38

Voici le dernier skin que j'ai trouvé:
http://img49.imageshack.us/img49/6177/screenshot444wu9.jpg

Si vous voulez l'ajouter à Skins for Dummies, téléchager le fichier ici:
http://savefile.com/files/1391264

Puis, mettez le ici
C:\Program Files\Titan Quest\Database\creatures\pc\female

et appeler le femalepc01_royalblue
Écraser le fichier existant ! Si vous ne l'utiliser pas, vous pourrez quand même voir ceux qui comme moi l'utilise !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 février 2008 à 02:41:15

Si tu fais la manipulation que j'ai écrite plus haut, tu pourras le voir (et l'utiliser) toi aussi !!

Quand j'aurais 2-3 skins de plus, je ferais une nouvelle version téléchargeable de Skins for Dummies ! :)