CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débats des classes

Nivek701
Nivek701
Niveau 5
02 décembre 2007 à 01:02:38

Ici, vous débatez des classes, de leurs forces et de leurs faiblesses. Ce topic est créer dans l´unique but d´alléger le forum en évitant de créer 100 topics sur le même sujet: Quelle est la meilleure classe dans TQIT (voir aussi sur le forum de TQ).

Alors pour commencer, moi je dit que le conquérant est probablement ma classe préférée. Aussi je voudrais savoir: un vengeur (terre+chasse) est-ce que ça vaut le coup?

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
02 décembre 2007 à 09:25:01

J´en ai commencé un et pour l´instant ça va.

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 09:48:17

Champion (guerre + nature ) : Bon, je n´ai pas encore un perso surpuissant (je ne suis qu´en Crète) avec un niveau 17 mais je peux dire qu´il me satisfait. Compétence maniement des armes à fond, cri de guerre développé un minimum (pour endormir les ennemis le temps de boire une potion), double maniement des armes + coup spécial et enfin coup tournoyant. Du côté de nature, je développe à fond les loups, qui distrayent les ennemis et même commencent à leur faire bien mal, un bon soutien qui aide le guerrier à souffler un peu.
Voilà :-)

jossur
jossur
Niveau 8
02 décembre 2007 à 11:00:14

un champion c´est pas mal du tout mais neomerlin, si je peux te donner un conseil, rajoute coeur de chene à tes sorts c´est vraiment super bien déjà sa augmente la vie et en plus sa augmente ta vitesse d´attaque
avec un baton c´est super intéressent

coling
coling
Niveau 11
02 décembre 2007 à 11:05:07

oui et a aux niveau avec la competence renouveau, je pense que les monstres ne vont pas tenir longtemps : tu lance corne de guerre, suivie de etendaire, et les guerriers anscestraux, et hop en 2 minutes crono, ta tuer tous le monde, puis tu attends quelque instant grace a la competence renouveau, tu peut reutiliser tes guerrier : c´est cool, moi en tous cas c´est ce que je vais faire, surtous en epique, sa evitera de mourrir trop souvent !

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:15:15

Pour un vengeur (chasse\terre) quel set me conseillez-vous?

jossur
jossur
Niveau 8
02 décembre 2007 à 13:49:38

moi je te dirais de ne pas chercher à trouver un set complet pour tes persos, mets les objets qui te donnes les caractéristiques pour chaque classes mais bon le set du chasseur est très bien pour la chasse mais sinon il y a un set que j´avais testé dans une map spéciale mais je me rapelle plus du nom
je monté à 8000 dps au niveau 42 c´était très bien

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
02 décembre 2007 à 18:52:24

Le Prophète : Tempête + Rêve, a été très efficace pour moi.

La preuve : il m´a fallu attendre d´avoir fini la Grèce et l´Egypte pour mourir enfin :-d

Perso surpuissant à mon avis, à condition d´attendre un peu avant de lancer la maîtrise des Rêves. En mode normal, il n´y a guère que le chapitre de l´extension qui m´a donné du fil a retordre. En mode Epique il m´a fallu attendre les Machae pour enfin avoir du challenge ;)

Perso monté en mode normal, sans cheat ni boost d´xp...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 décembre 2007 à 20:29:57

pour ton vengeur tu peut toujour prendre le set de poseidon mais sans la lance cest tres efficace

Nivek701
Nivek701
Niveau 5
03 décembre 2007 à 13:43:57

Perso, j´ai très envie de me faire un rêve/tempête... alors si ça vaut la peine...

jossur
jossur
Niveau 8
04 décembre 2007 à 20:36:44

le set de poséidon!!! voila son nom! c´est de celui la que je parlé merci mafioso666

El_Coronel
El_Coronel
Niveau 1
25 décembre 2008 à 13:29:37

Moi ma préferée reste la classe de Mastodonte (Terre + Défense), étant légèrement primaire dans ma manière d'agir (qui consiste à foncer par un coup de bouclier puis taper avec ma grosse masse jusqu'à ce que mort s'en suive...). Et vous ne serez donc pas surpris d'apprendre que les autres classes que j'apprécie beaucoup sont :
- Gardien (Défense + Nature)
- Templier (Défense + Rêves)

bigboudi
bigboudi
Niveau 1
05 janvier 2009 à 09:38:28

voici une bnne combinaison qui alli dgt d estoc et pouvoir magique cééééééééééé :réve + chasse surement la meilleur de it
enfin je pense...

mé dn masteries je pense ke c :close combat + archer
les joueur de masteries essayer archeries c de tré loin la meilleur maitrise

cordialement freatus lv 75 ainsie ke tt mes zotre perso

geanot
geanot
Niveau 4
05 janvier 2009 à 11:47:26

moi g un messager (guerre + réve) trés bon perso mais la je galére un peu jarréte pa de mourrir g peu de protections face aux éléments pouvez vous me dire ce ke vous en pensez et kesse ke vou pouvez me conseiller comme matériel en général artéfact armure etc.... merci pour vos réponse je les atten répondez moi vite svp merci...

vspec88
vspec88
Niveau 8
11 janvier 2009 à 00:33:09

Conjureur(esprit & terre) niveau 41, très bonne frappe à 570 , certe un peu fragile au CaC, c'est mon premier perso et j'en suis content

franchement puissant et surtout vive le golem

MASTERofHELL
MASTERofHELL
Niveau 4
11 janvier 2009 à 16:42:57

Moi je dis assassin ,je suis niv 52 ,pano Alexandre ,pendentif de la rage immortelle ,marque d'Arès (x2),mon plus gros dégat c'est 28086

playstation92
playstation92
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:13:01

Moi je suis d'accord avec MASTERofHELL mon assassin de niveau 26 fais que des critiques et ne meure jamais les monstre tombent en un coup sans coup mortel et avec coup mortel ils partent a 3 kilomètres .J'ai fais plusieurs personnages et l'assassin est mon favori je vais bientot créer un brigand qui me parait une tres bonne classe avec ces énormes degats d'estoc
a la lance

luffy080293
luffy080293
Niveau 4
12 janvier 2009 à 13:51:08

moi mon vengeur nivo 56 je fai des degat mai jen subit beaucoup ossi malheureusement mon golem ne tien pa trè longten défois en 10 sec il meur mai assez pour moi pour tous les massacré

La vidéo du moment