CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre TYPHON

dermac
dermac
Niveau 1
28 janvier 2008 à 19:59:17

Bonjour,

faut-il une arme particulière pour venir à bout de TYPHON.

Mon personnage est un Conquérant
2450 de vie
380 Energie
387 de force
138 intélligence
191 dextérité

Arme : FRACASSOS
Armure : Armure Impériale
Bras : Avant bras en jade
Bouclier : Ecu phrygien resistant
jambes : jambière chef de guerre

Maitre de guerre : ardeur aux max
Maitrise défense : moyen

Merci de me dire ce que je dois améliorer

Christophe

pnouk
pnouk
Niveau 17
28 janvier 2008 à 20:25:33

je l'ai tuée avant hier et j'ai fait comme ca : 150 popo santé et mana : tournée autour du boss et taper 2 3 fois repartir ce remettre foule life revenir retapper ect , oublie pas de prendre des parchemin qui sont super utile sur ce boss et au bout de 15 min down et y ma rien looter :(

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
28 janvier 2008 à 20:57:43

150 popo :malade:

dermac
dermac
Niveau 1
28 janvier 2008 à 21:05:21

merci pour l'info.
Mais je comprend pas comment vous faites , je m'approche, je tape, je parts et des fois il me prend de la vie et il revient à son niveau de vie normal, donc très dur de le battre...
J'arrive pas non plus à placer des sorts (parchemins) dans les cases , avez-vous une idée

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
28 janvier 2008 à 21:15:09

pour les parchemins tu les places dans ton inventaire et tu fais comme un sort ( clic droit sur la case puis tu sélectionnes ). Moi pour Typhon jlai battu dans les environs du lvl 3X, j'ai mis du temps ( 48 min ... ) mais c'est aprce que j'avais fait une portail pour aller racheter des popos... pensant que ça allait faire comme dans Diablo 2... ben nan il a récup toute sa vie (il était à 50% :( ). Ma technique est à peu près la même que celle de pnouk: tu tournes autours, il fait tous ses sorts, tu restes loing, tu attends qu'il fasse ses météores, et dès qu'il les a lancées va le frapper ( sauf si il les a lancées à côté de lui ... ). Aussi, même si tu as l'impression qu'il redevient à full life quand il t'absorbe la tienne, généralement il à en réalité un peu moins que son max, ce qui te permet de l'affaiblir petit à petit ^^

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
29 janvier 2008 à 21:22:08

tu le bourine mec tes maitrise guerre ta plein de vie et tout, tu fonces sur lui et tu le tapes
ce qui ma sauver aussi c que je ne suis pas entrer pile dans larene, je suis rester sur le cote, jai pris direct le shrine de mastery et surtout jetais bien protege contre le feu avc des anneaux et bouclier! tu le tapes au bout de 2mn il est mort

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
29 janvier 2008 à 21:23:22

dailleurs juste comme ca je vien de me le refaire pour pouvoir faire lacte 4 et ce connard au moment ou je lai tuer il ma balancer c rocher et je suis mort en meme tps que lui
donc jai commencer a avoir le discours de zeus a la fontaine ct assez chelou ...

venere qd meme

phantheon
phantheon
Niveau 4
03 février 2008 à 22:09:54

salut:

plus facile si tu as un arc, tu te met a ras de l'escalier sur la droite et tu tir en appuyant sur la fleche de ton clavier a gauche au dessus de CTRL.

et des qu'il balance soit les jet par la bouche ou ses meteors tu descent et tu remonte de suite pendant environ 10mm.

bon jeu

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 février 2008 à 04:40:40

Chillax Posté le 29 janvier 2008 à 21:23:22 dailleurs juste comme ca je vien de me le refaire pour pouvoir faire lacte 4 et ce connard au moment ou je lai tuer il ma balancer c rocher et je suis mort en meme tps que lui
donc jai commencer a avoir le discours de zeus a la fontaine ct assez chelou ...

:lol:

MDR ! Méchante shot Chillax :rire:

coling
coling
Niveau 11
04 février 2008 à 05:46:32

c'est vrai, que je l'explique en long et en large sur le forum de titan quest, et bon chacun ses choix, mais la tecknique de l'escalier est une valeur sur, et l'ont ne meurt pratiquement jamais.

kenfuss
kenfuss
Niveau 3
11 février 2008 à 22:01:04

J'ai adopté la méthode des escaliers de pantheon et ça marche plutôt bien je trouve! C'est un peu long quand on a un conquérant avec très peu de dextérité (donc arc faible) mais ça marche.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
13 février 2008 à 08:17:52

Salut,

J'ai fait un conquérant aussi et je trouve que c'est le perso le plus difficile pour battre Typhon en solo. Faut des protections en feu/poison/absorption et 300 potions au moins.

Seule la patience triomphe du monstre par le harcèlement (quelques coups puis fuite puis potions, puis on recommence). C'est le perso où j'ai le moins de plaisir pour battre Typhon.

Je me souviens de mon premier perso niveau 34 avec 900 DPS environ mais sans réelles protections qui s'est fait envoyer balader par le Boss.

Titan Quest comporte de trop nombreuses disparités dans la difficulté.

kenfuss
kenfuss
Niveau 3
12 avril 2008 à 15:37:15

Je viens de terrasser Typhon en mode Epique (bien plus balaise qu'en mode normal) et j'ai trouvé une petite astuce qui ravirra les conquérants (comme moi).

En fait, je suis partit du principe du combat à distance avec un arc (forcement pas terrible puisque conquérant) et j'ai voulu le tuer comme ça. Puis je me suis aperçut qu'en restant collé au mur de gauche dans les escaliers, le typhon ne pouvait pas m'atteindre!
Ses tir d'énergie bleue ne me touchant pas j'avais quartier libre pour lui tirer dessus. Par contre, rien ne protège de sa salve verte qui dévaste la santé. Rien non plus contre son vol de mana, de santé et bien sur contre les météorites. Mais ça aide pas mal! Il suffit de se synchroniser avec la bête au moment ou elle crache du feu, partir en courant et revenir se loger contre le mur pour l'attaquer de nouveau!

Voilà ma technique secrète (qui ne l'est peut être pas pour tout le monde)!

J'éspère que ça redonnera espoir à ceux qui ont passé des nuits entières à se demander comment ils allaient tuer typhon.

Une remarque cependant, il vaut mieux se munir d'une bonne centaine de potions (simple sécurité) et d'au moins 20 bonnes minutes (selon votre arc évidemment).

Bon combat et bon jeu à tous!

pomquent51
pomquent51
Niveau 3
29 décembre 2008 à 16:01:34

SALUT tt le monde qui lit ce message , j ai une petite question a vous posé
la voici : Comment avoir un ecu phrygien dans titan quest

marci pour tt vo reponse

PS: je ss au lvl 12

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2008 à 19:49:07

pomquent51 le 29 décembre 2008 à 16:01:34

SALUT tt le monde qui lit ce message , j ai une petite question a vous posé
la voici : Comment avoir un ecu phrygien dans titan quest

marci pour tt vo reponse

PS: je ss au lvl 12

Réponse:
Continue à jouer encore un bon momentet tu en auras certainement un dans l'acte III

Gracos
Gracos
Niveau 1
13 janvier 2009 à 03:53:18

Je vous trouve tellement drôle.Pour tuer le typhon il faut bien monter ses stats et ses skills. Moi je me susi fait une championne et rendu a lui pour la première fois et je les trouver tellement facile. Je les tuer au moins 15 fois et en plus je joue en solo. Dans Titan quest au début on trouve que ses un jeux trop simple et trop facile mes il faut savoir contrôler les technique de combat aussi(combat a distance et les magie) pour le combat a distance vous en avez parler taleur. Je veux juste vous dire que pour tuer le typhon explorer tous les map du début jusqua la fin parce on trouve beaucoup d'objet et d'argent. Sur ma championne lv 52 j'ai bientot le max d'argent. J'ai 92 millions parce que j'ai tous prix les objet jaune bleu et mauve et en plus j'ai un super équipement. Alors je vous bon jeux a tous et oublier pas de monter vos personnages avec de la patience pour qu'il soit très fort.

Gracos
Gracos
Niveau 1
13 janvier 2009 à 03:54:18

Désoler pour les fautes j'ai écrit se message quant même rapidement ^^

Gracos
Gracos
Niveau 1
13 janvier 2009 à 22:21:35

J`ai oublier les objets vert ... j`ai écrit trop vite lol

playstation92
playstation92
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:42:06

Moi ma technique est simple tu montes toutes tes résistances,une bonne armure avec de bons objets tu ne t'éparpilles pas dans tes compétences tu as beaucoup de vie quelques potions tu cours tu tape tu cours ainsi de suite et pas de problème Typhon est mort et Zeus te dis merci et basta.debut du mode épic trè s simple

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 janvier 2009 à 22:45:10

avec un perso pas trop fort le truc cest de tourner autour jusqua ce quil essaie de te lancé sa pluie de meteore est est facile a repéré et il est totalement vulnerable à ce moment tu lui met 2 ou 3 coup et tu recommence a tourné au tour etc

La vidéo du moment