Je viens de terrasser Typhon en mode Epique (bien plus balaise qu'en mode normal) et j'ai trouvé une petite astuce qui ravirra les conquérants (comme moi).
En fait, je suis partit du principe du combat à distance avec un arc (forcement pas terrible puisque conquérant) et j'ai voulu le tuer comme ça. Puis je me suis aperçut qu'en restant collé au mur de gauche dans les escaliers, le typhon ne pouvait pas m'atteindre!
Ses tir d'énergie bleue ne me touchant pas j'avais quartier libre pour lui tirer dessus. Par contre, rien ne protège de sa salve verte qui dévaste la santé. Rien non plus contre son vol de mana, de santé et bien sur contre les météorites. Mais ça aide pas mal! Il suffit de se synchroniser avec la bête au moment ou elle crache du feu, partir en courant et revenir se loger contre le mur pour l'attaquer de nouveau!
Voilà ma technique secrète (qui ne l'est peut être pas pour tout le monde)!
J'éspère que ça redonnera espoir à ceux qui ont passé des nuits entières à se demander comment ils allaient tuer typhon.
Une remarque cependant, il vaut mieux se munir d'une bonne centaine de potions (simple sécurité) et d'au moins 20 bonnes minutes (selon votre arc évidemment).
Bon combat et bon jeu à tous!