CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lilith quest secondaire help

bdigibus
bdigibus
Niveau 2
29 janvier 2009 à 21:58:17

Bonjour a tous
Voila j ais bientot finis lilith en mode normal , me reste qu un portail a decouvrir mais je bloque sur certaines des 1 eres quetes secondaires ...
- Me reste toujours cette satanee tortue a trouver !! je crois savoir ou chercher j ais vu quelques topic a se sujet mais je la trouve tjs pas )) enfin je retournerais chercher quand j aurrais le courage .
- Par contre dans la quete L archeologue j arrive pas a valider la 1 ere partie " explorez le mausolee " c est bien celui ou y a les voleurs ?? e l ais explorer de long en large celui la et pas d upgrade ! sinon les 2 autres parties sont valider , bug ??
- Dans la quete trefle oublie , j ais pas trouve les pieds de geant , c est apres la valleed hudra ?
- Dans la quete des 2 ouvrages secrets j ais le parchemin de Urond mais je trouve pas le second .
- et enfin dans la quete les reliques sacrees je trouve pas le pretre .

Voila , toute aide est la bienvenue j aimerais bien pouvoir finir avant de reattaquer en mode epic ))

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
30 janvier 2009 à 12:07:45

[ATTENTION SPOIL]

- la tortue, dans la première partie de la forêt après le village des Echo, avant les loup, cherche un tronc d'arbre creux (n'apparaît pas avec alt, c'est comme un monstre, il faut promener ton curseur)
- la quête du mausolée, je comprend pas bien ta question... tu as tué les voleurs?
- pour le trèfle oublié, sans te donner la réponse, le géant se trouve sur le chemin des morts (3e portail) (si tu veux plus de détail demande-moi)
- je connais pas les noms des ouvrages, mais il y en a 1 dans le manoir de Hel'gon et 1 dasn le temple de Mel'kaan
- le prêtre se trouve dans le compté de Mistol, relativement au début, mais assez bien caché

Voilà, je te donne volontairement pas de réponses trop précises, je trouve que ça gâche le plaisir du jeu, mais si tu veux je peux t'en dire plus!!!

bdigibus
bdigibus
Niveau 2
30 janvier 2009 à 14:10:16

Merci Crix je vais tester tout ca
Pour la quete de l archeologue , oui j ais tue les voleurs et reglé mes comptes avec Wycriem mais impossible de valider la 1 ere partie de cette quete qui est explorer le mausolee et donc valider la quete .

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
30 janvier 2009 à 14:36:24

mmm alors ça ressemble à un bug en effet... tu as reçu de l'xp?

bdigibus
bdigibus
Niveau 2
30 janvier 2009 à 17:33:27

non rien , c est juste de l xp la reward ?

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
31 janvier 2009 à 14:31:21

oui je crois... plus les objets que tu trouves sur les bandits, qui sont généralement très bien...

La vidéo du moment